andronoob Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour a tous :) Je viens juste de flasher mon samsung (recovery 6.2), et s'offre a moi la possibilité de passer a galaxo 1.6.3.4 ou a android 2.2. Et je sais pas quel serai le meilleur choix. Donc si quelqu'un peut m'eclairer de sa lumiere :) Merci a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonne question... je l'ai passé ce soir en 2.2 pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 On ne cesse pas de le dire: GAOSP 2.2 n'est pas fini et est encore en developpements, les versions telechargeables "Nightly" ne sont pas diffusées pour un usage quotidien mais à des fins de tests. Donc pour un usage normal il n'y a que Galaxo que l'on puisse conseiller. Pour GAOSP c'est à toi de faire ton choix en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronoob Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ok merci de vos reponse :) Je suis entrain d'installer galaxo 1.6.3.4 a l'heure ou je vous parle. Je vais attendre encore un peu avant de passer a la version 2.2, le temps qu'il soit bien finalisé. Et encore un grand merci aux personnes ayant bosser sur ces rooms ( je connais juste darkz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.