fredolabricole Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour , j'ai deux galaxy tab 4 une sous Android 4.4.2 SM-T530 et l'autre sous la version 4.4.4 SM-T533 . La première laisse tourner Clash of clan , seulement la deuxième l'application n'est pas disponible en téléchargement . Sur le site de l'application , les version android sont logiquement compatible . J'aimerais savoir l'espérance de faire tourner Clash of clan sur la deuxième est sans espoir ou si l'idée suivante vous semble envisageable . J'ai trouver sur votre forum un site qui propose des téléchargement d'APK fiable ( apkmirror ) ou l'on trouve évidement clash of clan , je souhaiterais donc tenté l’installation via cet APK , mais je n'en connais pas les risques éventuel . Si le risque est uniquement du a la fiabilité de l'APK , il me semble possible de récupérer l'APK de la première TAB via une APP afin de l'installer ensuite sur la deuxième . Si quelqu'un pouvais m'aidé avant que le pere noel emballe le cadeau se serais génial ;) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredolabricole Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Personne pour me dire le risque éventuel que l'on peut avoir a installer un APK fiable mais non compatible depuis le playstore ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.