Aller au contenu

Débutant extrême


Camp63

Recommended Posts

Bonjour

Je vais faire se poste ou je vais mètre à jour ici toutes les informations que vous me donnerez pour nous les Débutant extrème me pas hésiter à poster pour m'aider et me rectifier si je dis des bêtises

 

Allé je me lance

 

Racine de la mémoire interne

Explorateur - Stockage  et la vous êtes à la racine de l'appareil

 

ROM mise à Jour

plusieurs rom existe les deux principales

 

Miui France et Multi-lange Xiaomi.eu

 

Miui France

le mieux c'est de télécharger la Rom sur le PC

vous trouvez la Rom ici http://miui-france.fr/

une fois télécharger vous brancher votre tel portable à votre pc et vous copier la rom que vous avez télécharger sur le racine internet de votre tel portable

ensuite il faut aller dans mise à jour en haut à droite trois petit poings appuyer dessus et ensuite

   - le bouton du volume + et - sert pour monter et descendre

   - le bouton de démarrage du tel sert pour Valider

Redémarrer en mode recovery - Bouton + et - - Valider wipe$ reset - wipe cache - yes - back - reboot - reboot to systeme

 

 

Multi-lange Xiaomi.eu

Pas encore faite donc je posterais après

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La manip pour installer la rom depuis l'application mise à jour est la même que la rom soit celle de MIUI France ou Xiaomi.eu . Mais ta méthode manque de précisions. Notamment une chose importante, sur le RN2, quand on le commande, on le reçois souvent avec une rom du chanel Stable, et les deux roms pré-cité sont des developpeurs rom. Du coup, pour des questions de signature, il faut faire une ou deux manip de plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe on est tous passé par la! Mais pour le coup, le RN2 est un bon téléphone pour apprendre à flasher des roms.

Y a des terminaux beaucoup moins...volontaires ont va dire ^^

N'hésite pas à me PM si tu des questions que tu ne veux pas forcément poser au grand jour, je met parfois du temps a répondre mais je répond toujours

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

 

moi je suis une débutante débutante,

j'ai mon tél depuis 3 mois xiomi redmi note 2, j'ai l'impression qu'avec ma rom j'ai pas acces à tout et systeme locale "chine", du coup j'ai essaye de suivre un tuto pour mettre une autre autre hermes.... mais failed à chaque fois. pouvez vous m'aider?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...