Aller au contenu

Wifi ne s'active pas


artou

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

J'ai mon archos 5 it depuis quelques mois maintenant, au début, tout marchait nickel mais 3 mois après, le Wifi refuse de s'activer !

Je peux bien l'activer mais au bout de quelques secondes, il se désactive automatiquement !

Mon modem Wifi est bien activé et même mon Samsung S ou mon Nexus One ou encore mon ordinateur portable peuvent se connecter.

J'ai le dernier firmware en date : 2.0.38 et l'archos 5 IT est une version 8Go.

Si quelqu'un a ce problème et à trouver une solution, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Vous avez de la chance, car je viens d'acheter le mien aujourd'hui, et après 3h de bidouilles, j'ai laissé tombé.

Pas moyen de me connecter en wifi, alors-même que mon Desire, mon ordinateur portable, le Mac et l'itruc de ma copine se connectent tous les quatre sans soucis.

En fait, bien que l'appareil soit connecté au wifi, et le témon de connexion apparaissant, avec un signal au maximum, à chaque fois que je lance une application, j'ai systématiquement un message d'erreur m'indiquant que je dois au préalable me connecter à un réseau wifi. C'est désespérant. C'est uniquement moi ou ce produit a été conçu par un ingénieur sous acide et doté de deux mains gauches ?

Apparement, c'est un problème récurent. Je me demande si j'ai bien fait d'acheter ce truc.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...