Invité Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Salut à tous !Voilà depuis la mise à jour la Messagerie Vocale Visuel de Free ne fonctionne plus. L'option est bien active sur mon compte mais lors de la vérification du statut de la MVV j'ai un message d'avertissement. Et effectivement rien ne fonctionne. Modifié 16 décembre 2015 par AtOoOm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ça fonctionne très bien chez moi, à voir avec d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) A voir si d'autres utilisateur Free Mobile rencontrent le même problème. J'ai même essayé de réinstaller l'appli mais rien n'y fait. Édit : je viens de voir que la MVV n'est pas active au niveau de l'appli mais impossible de l'activer. L'état reste bloqué sur "Demande d'activation en cours..." Modifié 14 décembre 2015 par AtOoOm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je suis chez Free également et aucun soucis du côté de MVV ! Essaye d'aller dans CLEAN MASTER puis dans Accélérateur d'appareil puis Menu puis Liste Des Ignorés puis tu clique sur + et tu choisi MESSAGERIE FREE Ensuite, relance l'application pour tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je n'ai plus CLEAN MASTER, je l'ai désinstallé c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite après la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Alors dans Paramètres, puis Application, vérifie que tout es bien autorisé pour la MVV ! Je précise que ma version MVV est la 2.0.45 - 245 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Voilà comment c'est configuré chez moi. Je suis aussi en version 2.0.45 - 245 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 C'est surtout ici : qu'il faut regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Voilà ce dont je te parle ! Tu trouve ce réglage ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Tout est autorisé aussi à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Je suis en 2.0.44, la version dispo sur le Play Store et ça fonctionne très bien, réinstalle l'app depuis le Play Store. La dernière version du Play Store est la 2.0.44 alors je vois pas pourquoi tu es en 2.0.45, c'est bizarre. Modifié 14 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Tu es Bêta Testeur de l'application MVV ? Si oui, demande à ne plus l'être, au cas où ! Sinon, tente une désinstallation de l'application, puis tu éteint ton Honor, tu enlève la SIM, tu la remet, tu rallume, tu re télécharge l'application et tu test ! On sait jamais ! Les Bêta MVV sont parfois capricieuse pour pas grand chose, et ceux même sur 2 personnes avec le même phone et la même config ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 La désinstallation j'ai déjà testé ainsi que le redémarrage de mon téléphone mais ça ne change pas grand chose. Il me semble que je suis bêta testeur, ça doit être pour ça que je suis en 2.0.45 et non en 2.0.44 comme toi @Adamentys. Par contre @@Benjy61 tu sais où aller pour quitter le programme bêta testeur de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Si tu as besoin de l'apk en 2.0.44 je peux te la donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je veux bien au moins ça sera plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Voilà : https://mega.nz/#!CYJAhAzZ!CLAgLNn6WLsBJ3gk1Ad7o-7kL7uM3Ol9_YOzxyCtKrQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je viens de tester la version 2.0.44 et j'ai toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Une nouvelle version vent de sortir pour les Bêta Testeur de MVV ! C'est quand même super bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Problème résolu !!! J'ai touché un peu a tous les réglages et finalement après avoir coché l'appli dans Gestionnaire du téléphone > Lancement auto. de l'application j'ai enfin pu activer la MVV sur l'appli Merci à tous ceux qui m'ont aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Heureux que ton problème soit résolu, au moins, ça pourra en aider d'autres ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai47 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 As tu une "modification" de l'icone quand tu as un ou plusieurs messages, genre un petit chiffre qui se sur ajoutes Moi je n'ai pas ca ni sur l'application gmail pour lire mes courriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 La bulle avec le chiffre pour le nombre de non lus est dispo que sur les applis natives du H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Je confirme que j'ai eu le même soucis et que j'ai réussi à le résoudre grâce à l'application ''gestionnaire du téléphone''. Encore merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.