spicandroid Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 (edited) Tout est dans le titre je propose un petit tour des meilleurs clichés réalisé avec le h7 avec les modes nuits spécifiques ou toute photos montrants les caractéristiques de nuits :) à vos photos! Edited December 15, 2015 by spicandroid 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Pourquoi faire un topic spécial pour les modes nuit alors qu'on parle déjà de la photo ici : https://forum.frandroid.com/topic/226895-honor-et-la-photo-postez-ici-les-plus-beaux-clich%C3%A9s-avec-votre-honor/ Ça fait doublon, l'autre topic n'est pas spécifique à un mode photo, il recense toute les photos faite avec le Honor 7, alors pourquoi ne pas poster la bas ? Si tout le monde s'amuse à créer un topic pour chaque mode photo, on est pas sortit de l'auberge... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Je suis tout à fait en phase avec @Adamentys. je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts