bebert69 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Bonjour, l'application gestionnaire du téléphone offre la possibilité en cliquant sur les paramètres puis raccourcis de mettre sur le bureau des widgets pour accéder directement a certaine fonctionnalité or cela ne marche pas avec un launcher alternatif (les widgets sont créés sur emui et pas sur le launcher alternatif nova pour moi) De plus je ne vois pas l'intérêt à part compliquer encore un peu plus l'usine a gaz du rangement des paramètres d'encore séparer une partie des paramètres pour cette fois-ci les mettre dans une application tierce. Ou alors faut nous mettre un plan de tout ce bazar qu'on puisse s'y retrouver, ou fournir une formation de 20h au nouvel acquéreur du h7 pour qu'ils puissent s'y retrouver dans ce labyrinthe. a+ B edit: finalement c'est une histoire de permission il fallait mettre nova launcher sur on dans lancement automatique d'application Modifié 15 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 de même avec Chrome et ajouter une page à l'écran d'accueil cela n'apparaît pas sur le launcher alternatif, mais sur emui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je comprends pas, les Widgets que tu mets sur Nova apparaissent sur le Launcher EMUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) @@Adamentys oui exactement. j'utilise nova launcher. dans chrome je fais '' ajouter une page à l'écran d'accueil'' et celle ci n'est pas créée dans nova launcher mais dans emui. idem avec le gestionnaire de téléphone. Modifié 15 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Pas de problème pour moi. Est-ce que tu as bien mis Nova en launcher par défaut dans Paramètres -> Applications -> Paramètres avancés -> Applications à utiliser par défaut -> Lanceur -> Nova. Si c'est fait, vide le cache des deux Launchers, si ça fonctionne toujours pas, désinstalle et réinstalle Nova. Édit : les pages Chrome sont aussi créés sur le Launcher EMUI, mais elles sont bien sur Nova aussi, pour les Widgets, pas de soucis. Modifié 15 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) merci pour ton aide. nova était par défaut. j'ai vidé les caches et réinstallé nova et toujours pareil quand je crée un raccourcis depuis chrome il apparaît sur emui et pas sur nova Modifié 15 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pas besoin de supprimer, c'est un bug que tu as rencontré et si quelqu'un le rencontre, il sera bien content d'avoir la solution, passe juste le sujet en résolu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.