amneziiak Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjours à tous Depuis plusieurs semaines j'ai ce problème et que sur mon meizu si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, j'ai restauré mon meizu et j'ai le même problème, il faut attendre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Tu l'as télécharger depuis le playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Ouais et j'arrive toujours pas à me co EDIT: j'ai vu que ça pouvait venir du fait qu'on est root Modifié 16 décembre 2015 par roloman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 AS tu essayé sans le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Oui je viens de restaurer mon tel pour l'unroot et c'était bien ça, donc courage pour vos restaurations les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 OK merci à toi . Peux tu mettre une balise Resolu devant le tire de ton sujet s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ce n'est pas mon sujet à la base lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Mon téléphone est aussi rooter et je n'ai pas de problème juste que hier j'avais fais la mise à jour de snapchat et la barre noire qui se trouvait sous l'écran avait disparu(tant mieux), après j'ai du faire une 2eme maj qui a fait foirer snapchat et depuis la barre noire est revenu. Je sais pas si vous avez sa..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Tu as xposed d'nstaller sur ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Non Quand j'ai fais la maj hier Et puis la barre noire est revenu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 On appelle ça la navbar en fait, c'est flyme qui est mal codé à ce niveau, du coup certaines applications comme snap peuvent buguer comme tu peux le voir et pour résoudre le problème il te faut xposed ainsi que l'application dimensions editor et tu mets les tailles de la navbar à 0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ok [color=red][b]sa[/b][/color] va merci je vais voir sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Merci tout vos réponses je pense pas que sa vienne du root ou xposed car j'avais les deux bien avant je pense que sa vien juste du tel ou une mauvaise manipulation car j'ai eu un bootloop plusieurs fois que j'ai réussi à corriger mais le truc c'est que je pouvais refair un compte snapchat sa fonctionner une fois déconnecter pareil j'ai pas vraiment trouver d'où sa vien mais sa c'est réglé quand j'ai fait maj 4.5.4.2 affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Chez moi c'est réglé ! J'ai réactiver le root après la maj et j'ai direct eu la maj snapchat et la barre noire est partit. Mais bon je vais lâcher mon M2 note pour le Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.