Aller au contenu

[B313] Problèmes multiples avec Deezer


Whitespirit²

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai remarquer que j'ai un soucis (qui avait déjà été signalé avant la bêta il le semble) avec deezer.

La musique se coupe lorsque je reçois un sms, si je suis en silencieux ou vibreur. Ce qui m'oblige à être en mode "son" si je ne veux pas être déranger. J'ai bien activer l'option "reprendre la lecture après un sms"

L'application n'est plus contrôlable non plus depuis le centre de notification alors que je l'ai bien activé.

Pour le lockscreen ça restera également une demande d'actualité, surtout que l'option est présente dans les paramètres de notification du téléphone.

L'application ne se ferme pas non plus lorsqu'on ferme toutes les applica[color=red]tion[/color] du multitâche en même temps (même si elle n'est pas verrouillée)

Modifié par Whitespirit²
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...