foxx9 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveau dans le développement sur Android. Je me suis mis en tête de développer une application qui permet de voir un emploi du temps généré par une page web, cette page web à besoin de connaitre la taille exacte de l'image qu'elle doit générer en pixel ( par paramètre $_GET['width'] et $_GET['height'] ). J'aimerais donc savoir comment récupérer la taille exacte de l'écran en pixel. J'ai essayé avec un getWidth() et getHeight() sur un layout en plein écran mais ces fonctions renvoient toujours 0 ( d'après mes recherches c'est parce que le layout n'est pas encore généré à ce moment là ... ) Merci de votre aide, Foxx9 Modifié 13 septembre 2010 par foxx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu peux regarder de ce côté : http://developer.android.com/reference/android/util/DisplayMetrics.html Dis-nous si c'est ce que tu cherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx9 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci Beaucoup c'est exactement ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.