Adrien B. Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Hello la communauté ! Ma femme a cassé son Moto G (1ere gen). Je vais lui offrir un nouveau tel. Le Moto G lui plaisait bien, seul hic, mémoire interne un peu trop light – elle devait supprimer des apps pour recevoir ses notifs... – et qualité des photos médiocre. Donc pour le nouveau : Budget : 200€ environ Type d'achat : Neuf, pas d'engagement Taille de l'écran : 5 pouces maxi Utilisation : Appels, SMS, MMS, Internet, réseaux sociaux, Photos, Musique Critères principaux : APN, fluide, plus de 8 Go Import : Non Bidouille : Non Pour combien de temps : 1 à 2 ans, mais elle est maladroite donc casse assez souvent Marques à éviter : – Je pense partir sur un P8 Lite pour le moment. Voyez-vous d'autres alternatives ? Quelque chose de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, Sinon tout simplement, le moto G 2015 qui accepte une carte micro sd ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Yop, Alcatel Idol 3 4.7", moto g 2015...un huawei P8 lite.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Merci pour vos retours ! Salut, Sinon tout simplement, le moto G 2015 qui accepte une carte micro sd ?Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk C'est moins top quand même la mémoire extensible en SD. Puis, bien que le capteur a l'air meilleur sur le 2015, les tests ne parlent pas de sa qualité photo. Yop, Alcatel Idol 3 4.7", moto g 2015...un huawei P8 lite.... ++ Alcatel n'a pas très bonne presse sur le suivi etc. J'ai failli le prendre pour moi déjà, et j'ai pas fait le pas (je suis sur Honor 6 d'ailleurs du coup) Ca valide le P8 Lite du coup ; il revient à 178€ en plus chez Boulanger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.