Aller au contenu

[B313] Bug application SMS native


Melvin Mns

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens de recevoir un SMS non désiré du service commercial de Bouygues qui me propose une offre...

Afin de ne plus recevoir ces offres (je suis chez Sosh et très heureux), je m'apprête à répondre le fameux 'STOP'... mais l'encadré de réponse en bas de l'écran est simplement absent !

 

J'ai regardé d'autres messages, je peux y répondre, j'ai redémarré le tel etc... le bug n'intervient que sur ce message... !

 

 

mini_876007Screenshot20151215120625.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de constater le même soucis avec tous les SMS qui semblent être identifiés comme de la pub :

screen49.png

Mon hypothèse est que pour les SMS identifiés comme de la pub EMUI ne donne pas la possibilité de répondre.

 

D'ailleurs un autre bug avec l'identifiant des expéditeurs de ces SMS (pub).

Chez moi ils sont tous identifiés "HOME VILLA", dont j'ai reçu un SMS publicitaire il y a peu.

screen50.png

Par contre, si on va dans les détails du SMS, l'expéditeur est bien correct :

screen51.png

 

Autre exemple avec Amazon :

screen52.png screen53.png

 

Il y a donc un bug concernant l'identification de l'expéditeur en tête des discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...