Yohan Tov Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, je viens tous juste d'acquérir mon Honor 7 ce matin, et j'ai beau chercher dans les paramètres "Langue et saisie", je ne trouve pas comment enlever la suggestion de mots lorsque l'on écrit des sms. Si quelqu'un sait comment faire, je vous en serait reconnaissant! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Bonjour, je viens tous juste d'acquérir mon Honor 7 ce matin, et j'ai beau chercher dans les paramètres "Langue et saisie", je ne trouve pas comment enlever la suggestion de mots lorsque l'on écrit des sms. Si quelqu'un sait comment faire, je vous en serait reconnaissant! Merci ! Hey :) alors la je te conseille vivement de télécharger un nouveau clavier sur le playstore car le clavier du honor est une cata .. Par exemple la gestion des emoji est nulle ou nexiste pas je sais pas mais je te conseille par exemple le clavier AItype il est super :) tu l'active et tu le paramètre tu pourra enlever la suggestion et surtout avoir un accès pratique aux emoji (il existe aussi des centaine de thème ) Modifié 16 décembre 2015 par loludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.