Jean Henriot Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, Je suis de temps en temps à l'étranger et j'utilise un Mifi avec des SIM locales. Souvent, il y a des minutes d'appels et SMS inclus dans ces sim prepaid et je n'en profite pas avec mon Mifi, donc j'aimerais le remplacer par un smartphone sous Android assez basique et j'aurais besoin de conseil *Budget: J'imagine autour de 150 euros *Type d'achat: Nu *Taille d'écran: Le plus petit possible *Utilisation: Partage de connexion 4G vers Wifi mais occasionnellement un appel ou sms. *Critères principaux: 4G Bonne autonomie Petit Si possible sans surcouche *Bidouille: Peu importe Je n'ai jamais eu de téléphone sous Android. Je cherche quelque chose d'assez basique en puissance. Je me fiche de l'appareil photo par exemple ou qu'il soit ultra rapide. Merci pour vos précieux conseils :) Rano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Hello pour un budget contenu, tout en ayant un smartphone correct, tu peux regarder la série des moto E ou G de Motorola ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Henriot Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Merci, je regarde ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.