Corentin Alluy Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) bonjour, je voudrais savoir comment se passer la garantie si on passe à la beta de marshmallow, le téléphone est-il encore garantie si on installe la mise à jour manuellement sans faire partie des beta-testeurs ? merci. Modifié 15 décembre 2015 par nightly06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, à mon avis, non, tu ne devrais pas faire ça car justement tu ne fais pas partie des bêtas testeurs. ^^ Après c'est ton téléphone, tu en fais ce que tu veux mais je doute que la garantie soit effective après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Alluy Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 d'accord, j'avais pas envie de perdre la garantie, c'était juste pour savoir merci de vos réponses ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.