soulboogaloo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 hello, je viens de faire des essais sur l'envoi de sms par pushbullet depuis mon pc. Auparavant (B140 et précédentes), il y avait un gros bug : les sms partaient, le destinataire les recevait, cependant on n'avait aucune trace de cet envoi sur le téléphone. Maintenant, l'envoi échoue complètement : message d'erreur dans Pushbullet, et le destinataire ne reçoit rien. Vu que Pushbullet a récemment changé sa politique commerciale, en dégradant l'offre gratuite, au profit de l'offre payante, je ne sais pas dire avec certitude si c'est une limitation due à Pushbullet. Si c'est le cas cependant, aucun message dans Pushbullet n'indique qu'il s'agit d'une fonctionnalité payante. Et par ailleurs, je suis à peu près sûr que très récemment ça marchait encore alors que j'étais en B140... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Tu peux utiliser AirDroid si Pushbullet ne fonctionne pas, il me semble que ça fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Certes. Simplement avant (en B140), ça fonctionnait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Envoi textot impossible sur portable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Idem, passé à Airdroïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.