john44 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 salut a tous, quelqu'un a essayé la rom12S version indienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Je n'ai pas compris comment ont-il une 12s alors qu'elle n'est pas sortie en Rom Stock.. Mystère ? Rom 12s Indian version download link by Steve Mars https://mega.nz/#!w4YVQbia!uG3P2majvy1b9ip_28Dl_tLQNQGkGHiN9C64SZ64rDY Modifié 8 avril 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly62 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 j ai un amis qui vient de installer le 12s???a Montréal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Ils la déploient peut-être par pays, soyons patients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Ils le déploie en Soft Launch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulas Jean-Pierre Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce forum, et je viens d'acheter ce magnifique téléphone sur Aliexpress (à un prix juste... lol); par contre, comme j'ai pu m'en apercevoir, la rom de base n'est vraiment pas terrible... Je vais tenter de flasher la rom, mais étant débutant en la matière (malgré le fait que je sois développeur lol), j'aimerai savoir à quel(s) étape(s) il faut être vigilent et ne surtout pas se foirer au niveau du tuto au risque d'avoir la brique la plus chère du quartier (ça fout le cigare ce genre de manip, j'ai déjà flashé pas mal de cartes mères mais les étapes sont plus simples). Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 T'inquiète on est là Envoyé de mon X900+ Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce forum, et je viens d'acheter ce magnifique téléphone sur Aliexpress (à un prix juste... lol); par contre, comme j'ai pu m'en apercevoir, la rom de base n'est vraiment pas terrible... Je vais tenter de flasher la rom, mais étant débutant en la matière (malgré le fait que je sois développeur lol), j'aimerai savoir à quel(s) étape(s) il faut être vigilent et ne surtout pas se foirer au niveau du tuto au risque d'avoir la brique la plus chère du quartier (ça fout le cigare ce genre de manip, j'ai déjà flashé pas mal de cartes mères mais les étapes sont plus simples). Merci de vos réponses Tu veux l'installer quand ?Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) ROM 13s dispo ! J'ai eu une notification mais si je l'installe, je vais me retrouver avec la 13s stock ? Modifié 15 avril 2016 par Cocaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddyreptile Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, j'ai la 11s de Spitzjulien et il me signale une mise a jour qui ne veut pas s'installer j'ai d'ailleurs un message en rouge qui me dit que mon tel n'est pas rooté Que dois je faire pour installer cette mse a jour par OTA merci Pardon, il confirme que je suis bien rooté mais n'installe pas la nouvelle mise a jour Que dois je faire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gud- Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Oui ils proposent la mise à jour vers la 13s depuis ce matin. Pas possible de l'installer non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 T'inquiète on est là Envoyé de mon X900+ Tu veux l'installer quand ? Envoyé de mon X900+ Julien, on fait quoi avec la Maj ? ... tu vas faire une maj OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 On ne peut pas mettre à jour une Rom custom avec le fichier de base stock, il faut attendre que julien mette à jour sa Rom. Enfin un peu d'activité de la part de LeTv ! La 12s devait avoir un soucis pour passer directement à la 13, sauf s'ils nous on mit marsmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gud- Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 dans la mesure ou la mise à jour fait que 38 mo, je ne pense pas que ca soit du marshmallow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Désolé j'étais sur d'autres projet, elle est ou la mise à jour de 38meg ? Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Désolé j'étais sur d'autres projet, elle est ou la mise à jour de 38meg ? La 13s est sortie sur le site letv : http://bbs.letv.com/zt/eui/le_max.html Elle est proposée en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) La 13s est sortie sur le site letv : http://bbs.letv.com/zt/eui/le_max.html Elle est proposée en OTA. Ah oki j étais pas sur le coup Je regarde ça edit : en effet modification mineur entre la 11s et 13s, pas besoind'une nouvelle rom pour ca, je vais pomper la mise a jour ota et la pousse sur ma rom en ota, des que jai un moment, mais 80% cest mise a jour pour les chinois, seul contact.apk est mis a jour ... 【physical education】 New music as sports Benefits of Membership [LeCloud] Repair "LeCloud" stop running in the notes issue [Contact] Repair log out music as the account lead to some of the contacts are not visible problems Free flow [] Free flow of new push notification service expiration Envoyé de mon X900+ j'ai flashe la 11s d'origine et je vois pas la mise a jour en OTA (38mb) quelqu'un peu la telecharger et me la donner? ca me ferai gagner du temp.. merci On ne peut pas mettre à jour une Rom custom avec le fichier de base stock, il faut attendre que julien mette à jour sa Rom. Enfin un peu d'activité de la part de LeTv ! La 12s devait avoir un soucis pour passer directement à la 13, sauf s'ils nous on mit marsmallow nous on en est a la 11s, je pense que la 12s est pour l'inde, cest pour ca que l'on est passe a 13s ... enfin cest ce que je comprend Modifié 15 avril 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulas Jean-Pierre Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Salut Julien ! Merci pour ta réponse ! Je pense faire la mise à jour courant de la semaine prochaine, à mes heures de surf web (vers 2 heures du mat lol) T'inquiète on est làEnvoyé de mon X900+Tu veux l'installer quand ?Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Salut Julien ! Merci pour ta réponse ! Je pense faire la mise à jour courant de la semaine prochaine, à mes heures de surf web (vers 2 heures du mat lol) je me couche tres tard, donc, je serai surrement la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulas Jean-Pierre Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Je te remercie de ton aide, je te tiens au courant :) je me couche tres tard, donc, je serai surrement la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Salut à tous vu que la section réserver au x800 que j'ai est à l'abandon mdr je vous appel à l'aide je suis loin d'être un novice mais la je bloc j'etait sous rush rom et j'ai fait la connerie de flash la 13s que le logiciel ma donner en ôta mais le problème c'est que maintenant je n'est accès qu'àu recovery malgré que j'installe n'importe quel rom dessus le tel ne démarre que sur le recovery rien à faire il veut pas booter normalement avez vous une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Salut à tous vu que la section réserver au x800 que j'ai est à l'abandon mdr je vous appel à l'aide je suis loin d'être un novice mais la je bloc j'etait sous rush rom et j'ai fait la connerie de flash la 13s que le logiciel ma donner en ôta mais le problème c'est que maintenant je n'est accès qu'àu recovery malgré que j'installe n'importe quel rom dessus le tel ne démarre que sur le recovery rien à faire il veut pas booter normalement avez vous une solution merci d'avanceJ ai pas tout bien compris, tu avais une custom rom, avec custom recovery Et tu a eu la mise à jour en ota, bon déjà étrange... Bref Et la tu a le recovery original ? J'imagine que tu a essayé de reflashe la Rom officiel 13s pour le x800 via le recovery ? Tu a des réponse adb ou fastboot ? Envoyé de mon X900+ Modifié 15 avril 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Alors gt sous la rush rom en 11s le logiciel ma proposer une mise à jour je l'ai téléchargé ct la 13s elle fesait 32mo comme un mongol je suis allée dans le recovery et je l'ai flasher et depuis bloquer en recovery quoi que je fasse le tel reboot en recovery j'ai beau essayer d'installer d'autre rom j'ai même tous essayer le tel est vierge complet j'ai réussi en le branchant au pc à y mettre deux rom à l'intérieur la 13s prise sur le site letv. Re et la rush rom. Je flash il me demande si en même temps si je veux le rooter puis je reboot et bam il boot que sur le recovery dommage que c pas un mediatek j'y aurais mis un coup de flash boot et hop un tel tous neuf j'ai besoin d'aide sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 T'a essayé full wipe et et réinstaller avec OTG ? Il ne faut jamais installer les mises à jours stock sur une custom tu as fais une belle bourde :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Salut à tous, vous en pensez quoi de la rom de mes cousin http://www.letv.re/topic/713-vnmod-v10-international-x900-india-012s-ported-for-x800/ Based X900 India 5.5.012S Ported Size : 954MB Changelog : • Battery Friendly/System Optimizer • Deodex • Debloated • Remove Bloatware • PreRooted with SuperSu Pro v2.67 • Add emoji IOS 9.3 + GG Keybroad Mod number row new • Add ViPER4Andoid FX • Busybox, Xtreme Music , Viper4AndroidFX • Z5 Music Walkman • Fonts Fixed • TWRP 3.0.2 ... and more Bug : • Browser stock fc , you install chrome or other on chplay Modifié 18 avril 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Et oui belle bourde oui full wipe aussi et la ben maintenant il veux s'éteindre et le pc le reconnais plus https://m.youtube.com/watch?v=gSpRhPTXZWU J'ai fait une vidéo du problème sur ma chaine youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.