Cocaaa Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 @@spzjulien Je te remercie ça marche enfin ! Compte sur moi pour te faire un retour sur ta ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Une petite donation pour un café c'est bien aussi non je plaisante :) Envoyé de mon X900+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06570 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de m'inscrire car j'ai fait une grosse bêtise avec le nouveau portable de mon père.j'ai voulu suivre le tuto pour passer le x900 en Français .Lors de la manipulation sur le X900 ,j'ai coché les cases Wipe,Wipe avanzado après j'ai coché:Dalvik Cache,système,Cache et malheureusement la case qui ne fallait pas cocher je l'ai coché la cases data.Du coup ,je suis bloqué à cette étape et je ne sais pas comment faire le téléphone ne redémarre pas sur la version chinoise.Il s'allume bouton Power et volume plus OK. Je peux accéder au mode developpeur mais je ne sais pas quoi faire.Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me venir en aide.Mon père vient récupérer son téléphone ce soir ,je me suis mis dans une bonne galère!. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Tu a installe Twrp ? Je comprends pas trop ton problème en faite.. C'est pas parceque tu a coche data, que ça plante le téléphone Fait un wipe factory et installe ma rom Envoyé de mon X900+ Modifié 13 mars 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06570 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 j'ai ce message qui apparaît sur le téléphone E:/sbin/post recouvert boot.SH processus ended with ERROR=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 j'ai ce message qui apparaît sur le téléphone E:/sbin/post recouvert boot.SH processus ended with ERROR=1 Ou..quand ??Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06570 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 je ne suis pas un crack pour ce genre de manipulationest-ce que tu pourrais me dire ce que c'est Twrp. je pense que j'ai tout télécharger en tout cas mon ordinateur à bien reconnu le x 900j'ai tout mis à la racine du smartphone sans les avoir dézipé. Après ,wipe,wipe avanzado,après je coche les cases Dalvik Cache+système+cache et je déplace la flèche en bas sur la droite.Le message apparaît après cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) La ou tu déplace la flèche en bas à droite ça s'appelle TWRP recovery Maintenant dans TWRP au début clic sur install et choici la romxxx.zip Envoyé de mon X900+ Modifié 13 mars 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06570 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 A la Racine du x900 j'ai mis : MAX1 x900-ROW-v2.3-CUOCO92-5.5.010S.ZIP Slim mini gapps.BETA.5.0.build dap r6.5 L SPEED V3.2 OVERSEER oui j'avais essayé ,mais dans l'arborescence ,je ne voyais pas du tout ce que j'avais disposer à la racine du téléphone .Là maintenant je les vois donc je suis en train installer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Ah mince tu a même pas choisi ma rom qui est de plus, plus récente Ah je vois le tuto en 1ere page ... Recommandé l'installation d'une ROM plus ancienne ... Envoyé de mon X900+ Modifié 13 mars 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06570 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 une fois la rom installé que dois-je faire continuer .voici le message.j'ai le choix entre: la case wipe cache/dalvik ou Reinicar ou volver a inicio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 une fois la rom installé que dois-je faire continuer .voici le message.j'ai le choix entre: la case wipe cache/dalvik ou Reinicar ou volver a inicioAh en plus tu a installe Twrp en espagnol :)Tu installé gapps et reboot Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06570 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 ne t'inquiète pas avec l'aide que tu m'apportes ,je mettrai aussitôt après la tienne. comment je redémarre le téléphone je suis revenu sur le menu principal instalar a gauche wipe a droite backup restauration etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Testé appuie longtemps sur boutton power Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06570 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 je peux débrancher le téléphone de mon PC et appuyer sur le bouton marche-arrêt pour l'éteindre et le redémarrer où il y a-t-il une case dans le Twrp pour finaliser l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Lol t'inquiète... Redémarre ..;) Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06570 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Merci pour ton aide précieuse le smartphone fonctionne à présent ouf!!! je repars une install ta ROM. Merci je te souhaite un bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Merci pour ton aide précieuse le smartphone fonctionne à présent ouf!!! je repars une install ta ROM. Merci je te souhaite un bon dimanche. bon dimanche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Bonjour, Premier consat de ta ROM @@spzjulien, tout marchait niquel jusqu'a ce matin Hier tout ce passait normalement après l'installation je n'ai pas fait de full wipe ni rien. Ce matin j'ai voulu le recharger mais ça ne fonctionnait pas. J'ai tout essayé l'usb c, prise secteur, sur ordinateur, avec l'adapteur rien. J'ai redémarrer en de recovery pour voir si ça venait de la ROM (j'ai flippé mais comme un malade) et la ça marche. Bon pour essayé j'ai fait un un wipe dalvik+cache et cache, j'ai boot et la pouf, le même problème que @@Agathodaimon, crach de "android.com machin" qui empêche toute utilisation. Du coup j'ai réinstaller ton ancienne version. Sinon la ROM marchait normalement :) Modifié 13 mars 2016 par Cocaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Bonjour, Premier consat de ta ROM @@spzjulien, tout marchait niquel jusqu'a ce matin Hier tout ce passait normalement après l'installation je n'ai pas fait de full wipe ni rien. Ce matin j'ai voulu le recharger mais ça ne fonctionnait pas. J'ai tout essayé l'usb c, prise secteur, sur ordinateur, avec l'adapteur rien. J'ai redémarrer en de recovery pour voir si ça venait de la ROM (j'ai flippé mais comme un malade) et la ça marche. Bon pour essayé j'ai fait un un wipe dalvik+cache et cache, j'ai boot et la pouf, le même problème que @@Agathodaimon, crach de "android.com machin" qui empêche toute utilisation. Du coup j'ai réinstaller ton ancienne version. Sinon la ROM marchait normalement :) tu a du faire une mauvaise install ou autre, car personne a jamais reporte un tel truc .. ca veux dire quoi ca ??? après l'installation je n'ai pas fait de full wipe ni rien. j'ai eu aucun retrour de rom qui marchai bien, plus d'un coup plus rien, les seul retour c'est plantage l'install avec l'update ... si on reboot pas avant de l'installer bref .. quel ancienne version, il y a qu'une rom de dispo ? j ai du mal a te suivre en faite ... Modifié 13 mars 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) J'ai flasher l'update seulement Et ton ancienne version est celle que tu as donné avant de mettre le clavier google Modifié 13 mars 2016 par Cocaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 hmmmm, ma mère m'a envoyé 2 sms ce matin que je n'ai pas recu .... textra SMS, vous avez faire des params specifiques ? .... peut etre une mise en veille profonde ? je recois bien sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 La même, vendredi dernier je n'ai pas reçu plusieurs sms et cela pendant toute la journée, avec l'application de base.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Moi aussi il y a quelques temps, j'ai installé une autre appli SMS et j'ai pas eu plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.