Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum. Je viens de m'inscrire car j'ai fait une grosse bêtise avec le nouveau portable de mon père.j'ai voulu suivre le tuto pour passer le x900 en Français .Lors de la manipulation sur le X900 ,j'ai coché les cases Wipe,Wipe avanzado après j'ai coché:Dalvik Cache,système,Cache et malheureusement la case qui ne fallait pas cocher je l'ai coché la cases data.Du coup ,je suis bloqué à cette étape et je ne sais pas comment faire le téléphone ne redémarre pas sur la version chinoise.Il s'allume bouton Power et volume plus OK. Je peux accéder au mode developpeur mais je ne sais pas quoi faire.Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me venir en aide.Mon père vient récupérer son téléphone ce soir ,je me suis mis dans une bonne galère!.

Merci d'avance pour votre aide.

je ne suis pas un crack pour ce genre de manipulationest-ce que tu pourrais me dire ce que c'est Twrp.

je pense que j'ai tout télécharger en tout cas mon ordinateur à bien reconnu le x 900j'ai tout mis à la racine du smartphone sans les avoir dézipé.

Après ,wipe,wipe avanzado,après je coche les cases Dalvik Cache+système+cache et je déplace la flèche en bas sur la droite.Le message apparaît après cette étape.

A la Racine du x900 j'ai mis :

MAX1 x900-ROW-v2.3-CUOCO92-5.5.010S.ZIP

Slim mini gapps.BETA.5.0.build

dap r6.5

L SPEED V3.2 OVERSEER

oui j'avais essayé ,mais dans l'arborescence ,je ne voyais pas du tout ce que j'avais disposer à la racine du téléphone .Là maintenant je les vois donc je suis en train installer la rom

ne t'inquiète pas avec l'aide que tu m'apportes ,je mettrai aussitôt après la tienne.

comment je redémarre le téléphone je suis revenu sur le menu principal instalar a gauche wipe a droite backup restauration etc..

Bonjour,

Premier consat de ta ROM @@spzjulien, tout marchait niquel jusqu'a ce matin

Hier tout ce passait normalement après l'installation je n'ai pas fait de full wipe ni rien. Ce matin j'ai voulu le recharger mais ça ne fonctionnait pas. J'ai tout essayé l'usb c, prise secteur, sur ordinateur, avec l'adapteur rien. J'ai redémarrer en de recovery pour voir si ça venait de la ROM (j'ai flippé mais comme un malade) et la ça marche. Bon pour essayé j'ai fait un un wipe dalvik+cache et cache, j'ai boot et la pouf, le même problème que @@Agathodaimon, crach de "android.com machin" qui empêche toute utilisation. Du coup j'ai réinstaller ton ancienne version. Sinon la ROM marchait normalement :)

Modifié par Cocaaa

Bonjour,

Premier consat de ta ROM @@spzjulien, tout marchait niquel jusqu'a ce matin

Hier tout ce passait normalement après l'installation je n'ai pas fait de full wipe ni rien. Ce matin j'ai voulu le recharger mais ça ne fonctionnait pas. J'ai tout essayé l'usb c, prise secteur, sur ordinateur, avec l'adapteur rien. J'ai redémarrer en de recovery pour voir si ça venait de la ROM (j'ai flippé mais comme un malade) et la ça marche. Bon pour essayé j'ai fait un un wipe dalvik+cache et cache, j'ai boot et la pouf, le même problème que @@Agathodaimon, crach de "android.com machin" qui empêche toute utilisation. Du coup j'ai réinstaller ton ancienne version. Sinon la ROM marchait normalement :)

tu a du faire une mauvaise install ou autre, car personne a jamais reporte un tel truc .. 

ca veux dire quoi ca ??? après l'installation je n'ai pas fait de full wipe ni rien.

j'ai eu aucun retrour de rom qui marchai bien, plus d'un coup plus rien, les seul retour c'est plantage l'install avec l'update ... si on reboot pas avant de l'installer 

bref .. 

quel ancienne version, il y a qu'une rom de dispo ? j ai du mal a te suivre en faite ...

Modifié par spzjulien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...