Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

@@spzjulien

Merci j'essaierai

Bonsoir all, jai acheter ce tel, au top mise a part la rom pourris, jai tenter de root comme indique sir le tutos, mais impossible. Le tel a l'air d'etre deja root, google play etait deja installe et quand jai test avec iroot il m'indique que Le tel est deja root. Aucun des twrp me reconnais Le tel. Y a t-il une solution?

Salut @@antalgeek

1- Commence par aller dans tes paramètres système et dit moi sous quelle rom/version tu es (paramètre -> à propos tu télépone -> version android.

2- Certains fournisseurs installent une rom custom de base, qui peut-être mal installée. As-tu l'application SuperSu installée ? Si oui ton tel est déjà rooté. Si non, il faudra le refaire via twrp.

3-Pour le twrp :

télécharge : https://mega.nz/#!CM...4gaF9jKueT41b-4

dans le dossier du twrp, il y a un dossier nommé "spz", entre et double clic sur le fichier Adb.exe (en ayant ultérieurement branché ton x900 avec le mode débogage USB activé). Un petit logiciel va se lancer, il te permettra d'installer les drivers adb.

Ensuite lance le fichier bat en mode administrateur, et dit moi s'il marche !

Sinon essaye avec la version espagnole qu'il y a sur le tuto : http://www.mediafire.com/download/ixc2364424dx3af/Letv-Max1-TWRP-Recovery_Castellano-2.8.7.0.rar

Merci pour ta réponse rapide et ton attention!

Version d'android 5.0.2

eui version: 5.5.010S(stable)

je test ce que tu viens de poster

il ny a pas supersu mais superUSer d'installé

Cela fonctionne! T'es une bête! lol, j'ai galérer plus de 3h hier en me disant "jvais encore etre en.... comme avec le p7000"

maintenant que le twrp est installé, quel rom vraiment stable me conseil tu en sachant que je comptais suivre le tuto donc j'ai mis sur le internal storage: la cuoco

Modifié par antalgeek

C'est la même chose, le fournisseur a donc rooté ton téléphone avant de te l'envoyer.

Pour vérifier s'il n'a pas installé de Twrp, éteint ton x900. Quand c'est fait, clique sur POWER+VOLUME BAS environ 10secondes. S'il y en a un il se lancera.  (Essaie quand même avec volume haut si cela ne marche pas, j'ai un doute).

Sinon tante le petit 3 de mon message précédent (installer les drivers et essayer avec un autre recovery). J'ai mis à jour le tuto.

j'ai reussit a installer le twrp que tu ma donné, cela fonctionne niquel j'ai suivis les autres étapes du tuto, le tel est en train de redémarrer, en esperant que cela fonctionne lol.

il n'y avait pas de twrp installé sur le tel, j'avais tenté les deux manip...

j'ai mis celle qui est conseillé sur le tuto la cuoco, jespere qu'elle est vraiment stable, pour le moment cela a l'air de bien se passé, je suis en 3G parfois je suis sur H+... en sachant que jai un forfait 4G de chez free, mais je pense changer d'operateur...

Je peux envoyer des messages chose qui n'etait pas possible, j'avais du installer une app car celle d'origine ne fonctionné pas!

j'ai plus qu'a tout réinstaller...

D'ailleurs en operateur pour avoir la 4G sur ce genre de tel vous me conseillé quoi?

Merci pour ton aide, sans toi je serais encore en train de galérer avec leur rom merdique...

j'ai mis celle qui est conseillé sur le tuto la cuoco, jespere qu'elle est vraiment stable, pour le moment cela a l'air de bien se passé, je suis en 3G parfois je suis sur H+... en sachant que jai un forfait 4G de chez free, mais je pense changer d'operateur...

Je peux envoyer des messages chose qui n'etait pas possible, j'avais du installer une app car celle d'origine ne fonctionné pas!

D'ailleurs en operateur pour avoir la 4G sur ce genre de tel vous me conseillé quoi?

Merci pour ton aide, sans toi je serais encore en train de galérer avec leur rom merdique...

Free marche très bien en 4G en tout cas avec ma rom...

Par contre tu aurrai que 3GB/mois au lieux de 50Gb ....

À part si tu modifie ton tel ... Pour avoir 50Gb/mois mais c'est très compliqué à faire ...

Envoyé de mon X900+

Avec plaisir !

Le tuto à été mis à jour tout à l'heure, j'aurai su je t'aurai conseillé la SpzJulien, tu l'installeras quand tu auras le temps =)

Free ne couvre pas toutes les zones en 4G, loin de là c'est normal. 

Sinon je suis passé chez B&You hier, 3.99 20Go 4g pendant un ans, réseau n°1 Fr, si tu veux changer tu as jusqu'au 28 mars !

EDIT : pour les sms, je te conseil de garder l'app de base sinon c'est compliqué, tu peux ne plus recevoir les sms.. 

Modifié par M.gllmt

bonjour,

La 11S est elle multilangue car d'apres ce que je vois elle est uniquement en anglais

Merci

bonjour,

La 11S est elle multilangue car d'apres ce que je vois elle est uniquement en anglais

Merci

Voici celle dont je parle

Cuoco92, dont la dernière version stable en date est la 10S. A télécharger ICI. Langue : Multilingue, Root + Ota Update + 0app chinoises.

Laquelle me conseillez vous

J'aimerai du conseille et savoir quelle rom vous me conseillez entre

Cuoco92, dont la dernière version stable en date est la 10S. A télécharger ICI. Langue : Multilingue, Root + Ota Update + 0app chinoises.

et la Spzjulien

avantage et inconvenient de l'une et l'autre

Merci a vous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...