M.gllmt Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Non mais je l'ai acheté il y a beaucoup plus longtemps ^^ le prix n'a pas baissé c'est suf qu'aujourd'hui [color=red][b]sa[/b][/color] neveut plus le coup, mais quand je l'ai acheté c'était le moins chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Moi j'achète sur aliexpress, antelife ou geekbuying. Mais majoritairement aliexpress. J'ai acheté 1 fois sur sciphone quand j'ai prix mon 1er smartphone chinois ( le zopo 990+ ) mais dhl imposé et 35 euros de douane. Depuis aliexpress et les mes multiples achats, envoi gratos et 0 douane depuis même pour les 2 letv x900. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Moi j'achète sur aliexpress, antelife ou geekbuying. Mais majoritairement aliexpress. J'ai acheté 1 fois sur sciphone quand j'ai prix mon 1er smartphone chinois ( le zopo 990+ ) mais dhl imposé et 35 euros de douane. Depuis aliexpress et les mes multiples achats, envoi gratos et 0 douane depuis même pour les 2 letv x900. Pour mon letv je me suis mangé 45 boules de douanes de la part de DHL ^^' Il y avait pourtant marqué livraison gratuit avec DHL en 7-15 jours. Mais je m'y attendais. Sinon pour moi aliexpress c'est bien, je l'ai eu à 350 environ pour la version 64G Modifié 28 mars 2016 par Cocaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 La même cocaa, livraison DHL + 30€ de douane^^ Mais bon j'avais des gadgets inutiles offerts avec le x900 de quoi me redonner le sourire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Je commande jamais avec DHL/FedEx... Jamais. Pas envie de payer de droit de douane :) Envoyé de mon X900+ Modifié 28 mars 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Je commande jamais avec DHL/FedEx... Jamais. Pas envie de payer de droit de douane :) Envoyé de mon X900+ Plus rapide, plus chère =) Je l'ai eu en une semaine :P A quand CyonogenMod sur x900 ? Je ne trouve pas d'infos EDIT : j'ai fais une demande sur le fofo cyanogenmod, en espérant avoir une réponse :P Modifié 28 mars 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut @@M.gllmt, Il y a t'il des mise a jour OTA sur la rom de spzjulien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Je l'ai installée avant hier, top mise à part quelques app chinoises restantes, mais je les ai virés. J'avais des gros soucis de batterie, sans doute trop d'apps mais maintenant aucun problèmes ! Oui il y a la mise à jour OTA, avec OTA Updater 2.0.5 : Il y a aussi System update 3.5.2, l'app par défaut EUI ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) UP : Tutoriel mis à jour !- Mise à jour des Recovery- Mise à jour des liens- Mise à jour du tuto- Ajout d'une section "Installation Xposed Framework" + modules favoris- Ajout d'une section "Tutoriel pour passer d'une rom custom à une autre, et mise a jour d'une rom custom"- Design Dites moi si vous voyez des erreurs, normalement non :P #LeGasQuiS'ennuie Modifié 31 mars 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) #LeGarsQuiEstUtile B) Modifié 1 avril 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 La classe! Bravo good job man!!!!! bizarre que la 12s ne soit pas encore sorti. il nous avait habitué a la sortie chaque dernier mercredi de chaque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 M.gllmt, tu dis que le knock fonctionne ? c'est à dire que tu arrives à reveiller le phone en tapotant sur l'ecran (tap to wake up) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Non il est à tester, je ne sais pas s'il fonctionne je n'ai pas réinstaller xposed après avoir installé la Rom SpzJulien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 M.gllmt, tu dis que le knock fonctionne ? c'est à dire que tu arrives à reveiller le phone en tapotant sur l'ecran (tap to wake up) ??? Je préfère même pas l'installer car ça peut nuire à l'autonomie de la batterie, à mon sens, vue que c'est supposé laisser l'écran en veille et non pas éteint. Mais à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Je préfère même pas l'installer car ça peut nuire à l'autonomie de la batterie, à mon sens, vue que c'est supposé laisser l'écran en veille et non pas éteint. Mais à voir :) A partir du moment il tu installe xposed, tu dis au revoir à ya batterie ^^ les modules utilisent beaucoup de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 A partir du moment il tu installe xposed, tu dis au revoir à ya batterie ^^ les modules utilisent beaucoup de batterie. OK merci :) De toute façon je ne sais comment l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 OK merci :) De toute façon je ne sais comment l'installer Regarde première page, j'ai rajouté un tuto pour installer Xposed =) C'est super utile je te conseil de l'installer, mais n'installe pas 15000 modules par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Au passage un grand merci au gars utile qui s'ennuie....lol. J'expose mon problème.....que je partage avec M.gllmt: J'ai installé la même chose que toi julien +update et les applis exactement comme décrit. Le souci majeur,et qui fonctionnait avant sur 03S stock,c'est que tu ne peux pas être sur réseaux par exemple Free(slot1) + SFR (slot2) dans le même temps. Tu actives les deux SIMs jusque la ok,tu actives data et roaming idem pour les 2 sims... Ensuite et c'est là qu'il y a problème lorsque tu choisis quelle sim fait quoi c'est à dire data ou calls....? Tu as plusieures solutions: 1.SIM 1 slot 1 pour moi chez Free,tu choisis free pour calls et pour data,ça fonctionne pour moi en 3G ou H+. OU 2.SIM 2 slot 2 pour moi chez SFR data(carte secondaire data),tu choisis SFR pour calls et data,ça fonctionne pour moi en 4G. MAIS MAIS...si tu dis je mets Free en calls(pour la téléphonie) slot 1 et je mets SFR en data (pour l'internet) slot 2....alors ça stoppe de suite le réseau free,perte de réseau et 0 barette de réception en haut à droite de l'écran.Alors que la sim est active. IDEM à l'inverse....si je mets SFR en calls(la carte sim est data mais peu importe) slot 2 et je mets Free en data slot 1....la carte SFR se coupe immédiatement. AU FINAL,dès que tu passes l'une ou l'autre des deux cartes sim quelque soit l'opérateur en MODE DATA,cela coupe le réseau sur la seconde sim (donc calls la téléphonie). Précédemment avec la rom stock 03S et avant mon bidouillage,je faisais lachose suivante: SIM slot 1 free en mode calls(téléphonie) d'autan que ne catpe que la 3G H+ avec free. SIM slot 2 SFR en mode data(net) car l'antenne SFR est en 4G super débit ici... cela est impossoible avec la ROM de Julien. Ceci dit y'a plus toutes les merdes chinoises et c'est bien mieux...lol. J'ai essayé d'aller voir dans le fameux mode 4636 informations du tel sans faire de conneries....il doit y avoir une astuce mais pas trouvé. Y'a plein de possibilité sur les choix réseaux GSM CDMA WCDMA LTE evo etc.... mais j'y pige que dal... si vous avez des idees.....thxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Tu a installe la me chose que moi ? Ma rom tu veux dire ??? J'ai free en slot 1 et en call et Bouygues en slot 2 et en data .. Aucun problème... Ça roule tout seul Envoyé de mon X900+ Non il est à tester, je ne sais pas s'il fonctionne je n'ai pas réinstaller xposed après avoir installé la Rom SpzJulien.Bravo bo nouveau tuto de 1ere page :)Envoyé de mon X900+ Modifié 2 avril 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @@spzjulien Au départ j'échangais avec M.gllmt sur l'installation de ta version(Rom SpzJulien) et mon problème sim slot etc... et j'ai fait un copier coller de notre échange en MP. Vu tes screen il doit y avoir une solution...si tu peux m'aider.. Gd merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @@spzjulien Au départ j'échangais avec M.gllmt sur l'installation de ta version(Rom SpzJulien) et mon problème sim slot etc... et j'ai fait un copier coller de notre échange en MP. Vu tes screen il doit y avoir une solution...si tu peux m'aider.. Gd merci Oki j ai compris ;) ....J ai fait aucun réglage de plus ça marche direct, après d'où ça peu venir, idk ... C'est peu être une restriction SFR ... Ta pas quelqu'un avec un ne puce Bouygues pour faire un test Moi ce que j ai constate c'est que le programme messagerie visuel free marchais nikel quand j'avais que la puce free... Depuis qu'il y a Bouygues en plus en slot mini, j'ai une erreur.... Donc y a peu être des petit conflic de canard... Entre opérateur Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @@spzjulien En fait avant de mettre ta ROM(j'osais pas téléphone neuf la peur du noob etc...) j'étais sous la stock 03S d'origine(avec tous les trucs chinois relous....) cela fonctionnait nikel avec Free en slot 1(calls)(3G) et SFR en data en slot 2 et en 4G..... Mais je suis allé bidouiller comme un con dans le menu *#*#4636 etccc.... et là j'ai tout pommé ni SFR ni Free ne fonctionnaient.....seulement bouygues car plus de fréquences en france etc.... Puis j'ai mis ta rom,bien aidé par M.Gllmt et là j'ai récupérer tous les réseaux sauf que impossible d'avoir deux réseaux en même temps comme je le disais. la crotte quoi...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 @@M.gllmt@@spzjulien,...salut les gars... BON bon bon tout tout essayé: La ROM Julien complète.... puis retour à la stock 11S... puis à nouveau la rom Julien complète(avec bien du mal en fait d'install au redémarage avec le blocage sur cadenas....cf M.gllmt).... et rien à faire avec trois SIM Freemobile(3G chez moi),SFR(en 4G),Bouygues(en 4G)....dans tous les sens et tous les slots,lol, Dès que l'une est en DATA comme précédemment expliqué...cela coupe de suite le réseau de la seconde: par exemple Free en slot 1 pour CALLS et Bouygues en slot 2 pour DATA, alors la slot 1 se coupe du réseau !!!! je ferais des screenshots pour vous... HELLLLP !...le gars. Si vous connaissez allez jeter un oeil dans le menu caché *#*#4636#*#*....je suis sur que c'est la que ça se passe. J'ai fait aussi la mise en route du 800 pour free dans le menu caché 9439. A suivre si vous voulez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 @@hugauto Je répondrai à tes mp dans la journée. Pour ton problème je ne vois pas.. Comme je te l'ai dit j'ai actuellement 2 sims, une b&you, une sfr red, en attendant que b&you resilie mon abonnement red. J'ai tout essayé (call chez buygue, call chez sfr, data chez les deux,etc). Peut importe ce que je met et dans quel sens tout fonctionne impeccablement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 @M.gllmt@spzjulien Merci M.gllmt pour tes essais,je pense que je suis vérolé du portble,lol,....je comprends pas et c'est pas les opérateurs. Serais tu ok pour me faire des screens(et vice versa) de ce qui est dit chez toi dans le menu caché 4636 et notamment de la section: "definir le type de réseau préféré":....la ily a 24 possibilités et chez moi ça change tout seul selon opé... là sur Free en slot 1 pour calls et data j'ai : TD-SCDMA,LTE,CDMA,EVDO GSM/WCDMA. Julien si cela te parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.