M.gllmt Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @@M.gllmt merci,même chose que toi. je ne sais pas insérer une image en url....rrr ;) SAUF que dans la section type de réseau j'ai: unknown,LTE alors que les deux cartes sont connectées(Free,Bouygues) J'ai essayé dans tous les sens avec 3 opérateurs.... J'attends des news de Julien mais je crois que c'est foutu et je ne vais pas écrire au SAV en mandarin.....LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceyced Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Le mode CDMA du menu caché ne m'améliore pas la réception 4g :( Savez vous quand sortira la version marshmallow ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, Le mode CDMA du menu caché ne m'améliore pas la réception 4g :( Savez vous quand sortira la version marshmallow ? Merci Tu es chez quel opérateur ? Comment veux-tu améliorer ta 4g? Ils sont en train d'y travailler, pour juillet à ce qu'on m'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 @@TUGA-STARR La section est ici, Oui nous avons toujours le x900, tu peux nous poser ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUGA-STARR Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut tout le monde. J'ai depuis 2 ans un meizu mx4 et j'aimerais changer. J'adore les phablettes et je suis séduit par l'esthétique du x900 ! Est ce que vous me le conseillez ? Ou un autre? Est ce que le snapdragon 810 chauffe tant que ça ? Voilà merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut tout le monde. J'ai depuis 2 ans un meizu mx4 et j'aimerais changer. J'adore les phablettes et je suis séduit par l'esthétique du x900 ! Est ce que vous me le conseillez ? Ou un autre? Est ce que le snapdragon 810 chauffe tant que ça ? Voilà merci pour vos réponses. Personnellement je le trouve top ! Je ne trouve pas qu'il chauffe tant que sa. Après la batterie est correcte mais si tu joues a clash royal tu vas devoir te balader avec ton chargeur :p La dimension fait peur à première vu, mais on s'y habitue vite. Si tu as des petites mains c'est moins évident. Sinon il y a le x800 (plus petit). Avec les roms custom (inévitable) ils marche niquel, belle expérience d'utilisation. Sinon tu as les Huawei qui sont pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUGA-STARR Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci de ta réponse je pense que je vais le prendre ! C'est vraiment nécessaire de changer la rom ? Et encore une question @@M.gllmt c'est vrai que le snapdragon 810 est brider pour éviter de chauffer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Aucune idée, je ne pense pas non ! J'en ai entendu parlé, mais de toute façon, bridé ou pas c'est une machine de guerre ! Oui, car sur la rom stock il y a 10 000 applications chinoises; un luncher par défaut chinois, et il n'y a pas de Play Store. Et surtout, pas de langue française ! Mais changer une rom n'est pas si compliquée ne t'en fais pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 UPPPPPP !! Je viens d'ajouter le tuto pour accéder aux paramètres L_Speed_Overseer ! Je préconisais de l'installer mais je ne disais pas comment la trouver ni l'utiliser x) Allez y jeter un coup d’œil et utilisez l'app elle est assez utile =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUGA-STARR Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 En fait M.gllmt je t'ai posé la question sur le bridage parce que je me demandais si en changeant la ROM ça ne supprimait pas le bridage et donc risque de surchauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Déjà, il faut qu'il y ait un bridage =) Mais non, les roms customs se contentent de supprimer les apps chinoises, d'installer le root et quelques apps supplémentaires. Sur toutes les possesseurs de x900 que je connais (qui sont sur ce forum ou non), je n'ai pu lire aucune plainte à ce sujet la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUGA-STARR Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 OK cool bon bah je vais craquer pour le x900 tu me conseille un site en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Regarde les pages précédentes on en à parlé il y a quelques jours, en particulier je ne sais pas, prend le moins chère en 64go mini, regarde bien les avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUGA-STARR Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci Toi livraison DHL + 30€ de douane c'était AliExpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Non, http://sciphone.fr/SciPhone-Gsm-Chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceyced Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Tu es chez quel opérateur ? Comment veux-tu améliorer ta 4g? Ils sont en train d'y travailler, pour juillet à ce qu'on m'a dit. sfr sim1 et bouygue sim 2. Et bien en activant la 800 je suis censé recevoir la 4g dans mon salon ou dans autres bâtiments (car mes autres tel reçoivent la 4g compatibles 800). Hors en activant ça ne change strictement rien. Ok pour Juillet c'est cool. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Avec bouygue tu ne dois pas avoir de soucis normalement les bandes sont compatibles. Tu as bien fait ce code : *#*#9439#*#* ? Moi je capte très bien la 4g chez Sfr et Free, je ne sais pas quoi te dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Le tel supporte pas LTE 800 le code c'est pour CDMA 800mhz Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 @@spzjulien teste L Speed Overseer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 @@spzjulien teste L Speed Overseer =)Oui je connais c'est sympa :)Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Et ça apporte quoi en concret le L Speed Overseer. Car je l'avais installé via twrp sur une ancienne ROM et je n'ai rien constaté et encore moins niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) C'est pas forcément pour la batterie : regarde les tweaks Modifié 7 avril 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUGA-STARR Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 C'est quoi les tweeks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 C'est quoi les tweeks ? Toutes les options/modes de l'application LSpeedOverseed sur le screen =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.