Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

Salut à tous, vous en pensez quoi de la rom de mes cousin http://www.letv.re/topic/713-vnmod-v10-international-x900-india-012s-ported-for-x800/

Based X900 India 5.5.012S Ported 

Size : 954MB

Changelog :

• Battery Friendly/System Optimizer

• Deodex

• Debloated

• Remove Bloatware

• PreRooted with SuperSu Pro v2.67

•  Add emoji IOS 9.3 + GG Keybroad Mod number row new

• Add ViPER4Andoid FX

• Busybox, Xtreme Music , Viper4AndroidFX

• Z5 Music Walkman 

• Fonts Fixed

• TWRP 3.0.2 

... and more

Bug : 

• Browser stock fc , you install chrome or other on chplay

Sur LeTv.Re il parle avant son message de : "VNMod v1.0 International for Letv One Pro X800". 

C'est une rom modifiée de x800 pour x900 ? C'est parfois pas très stable

EDIT : quelqu'un l'a testé ?

Modifié par M.gllmt

Steve Mars :

Hi friends

This weekend I compiled a new ROM called Evolution Di-version (hehee, I love this name). I try to develop a ROM with the best features of 12s Indian Version, and 13s Chinese version.
For example, I use integrated Gapps of 12s, his stability..., and I add 13s kernel, new Wizard with spanish language and more things.
Don´t forget that it´s a Beta version, please feedback all failures to make a newer version.
Download link into my blog http://evolutionletvx900.blogspot.com.es/
Enjoy ¡¡¡¡] Hi, friends.

Quelqu'un veut la tester ? =)

Modifié par M.gllmt

@@M.gllmt@@spzjulien

Salut Julien,

En congés la semaine dernière...

Après avoir tout essayé,sachant que je suis sous ta ROM et que je n'ai pas votre niveau informatique.

Rom installée selon la méthode gllmt.

Deux sim comme toi Free et Bouygues,...essayé avec autres opé aussi en 3 et 4G.

Depuis le changement de rom et un petit bidouillage involontaire dans le menu caché

*#*#4636#*#*......IMPOSSIBLE d'avoir les deux sim sur réseau en même temps.

Je mets en marche sim 1 bouygues en tel ou data,cela coupe la sim 2 (réseau unknown).

J'active la sim 2 free en tel ou en data,et la une se coupe immédiatement,.....donc l'un ou l'autre

mais pas les 2.

J'ai vu tes copies d'écran ou tu montres les deux sim actives en même temps....

Chez moi avec mon x900 impossible..!!

Avant sous la stock 03S d'origine cela marchait....ya donc une manip à faire.

Veux tu autre précisions ou copie d'écran ??

Gllmt m'a bien aidé mais pas réussi à trouvé solution.

Très cordialement.

Hugo.

PS le tel propose sans arrêt la mise à jour stock en 13S....comment l'empecher svp??

J'ai pu tester moi-même la double sim et je n'avais aucun souci, les deux étaient fonctionnelles.

Le seul moyen qui devrait fonctionner c'est de faire un wipe complet (tous les wipes) et de réinstaller une rom ensuite. 

Attention ne fait pas le wipe interne storage en même temps que les autres sinon tu perds le fichier zip de la rom et t'es coincé dans cable OTG. Fais un wipe interne storage, redémarre et remet le fichier de la rom sur le tel. Ensuite retourne dans les wipes et fais wipe data / cache / dalvik / system. Et réinstalle une rom. Normalement tes paramètres devraient se réinitialiser

Wipe interne storage = pertes de toutes les données, donc fait attention, fais des backups.

Pour empêcher la notif :

Application system update -> setting -> décoche smart update.

Sinon applications -> cherche l'application smart update -> désactiver les notifications.

Modifié par M.gllmt
  • Like 1

Salut les amis,

j'ai la version 11S de steeve mars. j'avais lu que sur les versions précédentes un des slot ne fonctionnait pas.

Je dois partir a l'étranger et j'aurai besoin d'utiliser les 2 slots.

savez vous si ce bug a été réglé sur la version 11S de steeve mars?

Ou je dois passer sur la rom de notre ami julien?

J'ai la flemme de faire la manip...

je voulais attendre une version supérieure pour la faire!

PS: Ca marche... je viens d'essayer avec une sim d'un collegue

Modifié par john44

La 11S fonctionne en dual sim ? Merci de l'info !

Sinon télécharge au moins le fichier d'une autre rom et stocke la sur ton portable, au cas ou tu doives faire la manip et que tu es déjà à bas.

J'ai pu tester un peu la Di-Version

- Quand j'ai boot pour la première fois ça ramai à mort, mais quelques minutes après ça c'est réglé (peut être du à toutes mes applis)

- Le batterie assistant ne marche pas et crash dès qu'on le lance. Mais pour le remplacer il y a "BatterieGuru", une appli qui gère la batterie pour les procésseur Qualcomm apparemment.

- Toujours quelques applis chinoises dont une qui ne cesse de demander l'accès au root. Mais j'ai vite réglé.

Sinon pour l'instant tout est bon, mise à part qu'il est en anglais :)

Au faite le dolby atmos ne marche pas pour moi. Le son reste inchangé après avoir changer le mode ... Ça me le fesait aussi avec les autres Rom. Ça marche pour vous ?

Grosse frayeur ! Il y a deux semaines mon x900 ne voulait plus se charger, j'ai rebranché le câble maintes et maintes fois, rallumé plusieurs fois, et op par magie il la charge à reprise après avoir soufflé la poussière de l'Usb, et après avoir reboot.

Et à l'instant Op plus de jus. J'ai soufflé dans l'Usb C, rebranché, débranché, plus rien.. Jusqu’à que je l'éteigne et que je le charge éteint.

C'est depuis que j'ai la spzjulien, je n'avais jamais eu ce problème avant. Les autres, vous avez déjà eu ce problème ?

Grosse frayeur ! Il y a deux semaines mon x900 ne voulait plus se charger, j'ai rebranché le câble maintes et maintes fois, rallumé plusieurs fois, et op par magie il la charge à reprise après avoir soufflé la poussière de l'Usb, et après avoir reboot.

Et à l'instant Op plus de jus. J'ai soufflé dans l'Usb C, rebranché, débranché, plus rien.. Jusqu’à que je l'éteigne et que je le charge éteint.

C'est depuis que j'ai la spzjulien, je n'avais jamais eu ce problème avant. Les autres, vous avez déjà eu ce problème ?

Oui j'ai déjà eu ce problème. J'ai laissé mon téléphone à côté de moi avant de dormir il y a quelques mois, puis à mon réveil le tel était brûlant ... Mais vraiment brûlant, quand je l'ai pris dans ma main je l'es lâché et failli le cassé ^^' et ne chargeait plus. Il chauffait toi ? Parce que moi j'ai attendu qu'il refroidisse, puis c'est remis à charger. Mais ce problème de chauffe est arrivé qu'une seule fois. Sinon le tel qui ne charge pas ça m'est arrivé 2-3 fois

D'un côté j'ai la mort qu'il y ait ce problème, mais de l'autre je suis content que tu l'ais aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure^^ 

Donc ce n'est pas un problème mécanique, ouff!

Si tu l'avais sur la stock on l'aura sur toutes les autres roms, c'est embêtant...

D'un côté j'ai la mort qu'il y ait ce problème, mais de l'autre je suis content que tu l'ais aussi sa me rassure^^

Donc ce n'est pas un problème mécanique, ouff!

Si tu l'avais sur la stock on l'aura sur toutes les autres roms, c'est embêtant...

Moi je l'ai eu uniquement sur ta ROM spzjulien le bug de charge

J'ai pu tester moi-même la double sim et je n'avais aucun souci, les deux étaient fonctionnelles.

Le seul moyen qui devrait fonctionner c'est de faire un wipe complet (tous les wipes) et de réinstaller une rom ensuite. 

Attention ne fait pas le wipe interne storage en même temps que les autres sinon tu perds le fichier zip de la rom et t'es coincé dans cable OTG. Fais un wipe interne storage, redémarre et remet le fichier de la rom sur le tel. Ensuite retourne dans les wipes et fais wipe data / cache / dalvik / system. Et réinstalle une rom. Normalement tes paramètres devraient se réinitialiser

Wipe interne storage = pertes de toutes les données, donc fait attention, fais des backups.

Pour empêcher la notif :

Application system update -> setting -> décoche smart update.

Sinon applications -> cherche l'application smart update -> désactiver les notifications.

ben la...

Les gas, ce soir encore impossible de charger mon portable, encore un souci de connectivité, j'ai même galéré à le connecter assez longtemps à l'ordi pour y mettre un nouveau zip.

Du coup au final j'ai réussi à repasser sous Steve Mars 13s avec les 15% qu'il me restait, et la il a l'air de charger normalement. A voir avec le temps, je vous tiendrais au courant

Les gas, ce soir encore impossible de charger mon portable, encore un souci de connectivité, j'ai même galéré à le connecter assez longtemps à l'ordi pour y mettre un nouveau zip.

Du coup au final j'ai réussi à repasser sous Steve Mars 13s avec les 15% qu'il me restait, et la il a l'air de charger normalement. A voir avec le temps, je vous tiendrais au courant

C'est bizarre car moi ça m'est arrivé seulement 2 ou 3 fois puis ça c'est réglé. Sous la ROM de Steve mars tu n'aura pas de problème :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...