spzjulien Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Vous allez peut-être commencer à croire que ça vient pas de Ma Rom :) car je suis sur que c'est pas ma rom mais le téléphone.. Ou autre ... Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Vous allez peut-être commencer à croire que ça vient pas de Ma Rom :) car je suis sur que c'est pas ma rom mais le téléphone.. Ou autre ... Envoyé de mon X900+ Je suis sous steve mars depuis hier, non MON problème du moins de vient pas de ta rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Je suis sous steve mars depuis hier, non MON problème du moins de vient pas de ta rom ^^Je le savais Ma rom s'appelle light Rom, car on reste fidèle à la Rom d'origine, très peu de modif, donc impossible le bug de charge.. Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 @@spzjulien . Je te rassure aussi, je suis sur ta ROM depuis que tu l'as mis à disposition et je n'ai pas plus de soucis que ce que j'avais avant ( principalement les reboot ). Tout est fonctionnelle sans bug. Et la batterie tiens plutôt bien sans faire de réglages particulier même avec la wifi et le bluetooth actif en permanence ^^. Je mate souvent des vidéo via netflix et ça tourne super bien et la batterie ( encore une fois ) tiens super bien ^^. Aaaaahhh si j'avais pas ce soucis de reboot, ce x900 frôle la perfection ^^. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gud- Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Moi j'ai eu une seule fois le problème de charge qui se faisait plus. Grosse frayeur mais c'est rentré dans l'ordre après reboot. Je vois que c'est un problème général, espérons qu'il ne gage pas d'une durée de vie limité du téléphone car le jour ou le reboot ne solutionne pas le problème on se trouve comme un con. J'ai pas vu de pièces détachées en vente pour ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 J'ai changé de câble le problème semble être réglé, a voir Tu es sous quelle rom @@Gud- ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserex Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Vous allez peut-être commencer à croire que ça vient pas de Ma Rom :) car je suis sur que c'est pas ma rom mais le téléphone.. Ou autre ... Envoyé de mon X900+ Hai spzjulien, Just want to ask you how to solve problem that Im facing whit flashing your 11S light ROM. Now, I was trying to flash it trough 2.8.7 TWRP ( yours ) and everytime TWRP errors out that ROM is for "MAX1" and cant continue. Well, I have extracted updater file and deleted assert lines and zip it again, but whit no luck - it still errors out that I dont have right device. As I understand "MAX1" is Indian name and X900 is China name for the same device. So, my question in how can I solve this - What I didnt try in flashing whit TWRP 3.0 - will it help? Thank you in advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 @@kaiserex In summary, the twrp don't flash your device and you can't install the recovery ? Tell me if I badly understood. If it's the problem, you can just change of twrp recovery, other twrp are proposed page 1. Personnaly, I use twrp castellano (spanish), it's the only one who works with my x900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Hai spzjulien, Just want to ask you how to solve problem that Im facing whit flashing your 11S light ROM. Now, I was trying to flash it trough 2.8.7 TWRP ( yours ) and everytime TWRP errors out that ROM is for "MAX1" and cant continue. Well, I have extracted updater file and deleted assert lines and zip it again, but whit no luck - it still errors out that I dont have right device. As I understand "MAX1" is Indian name and X900 is China name for the same device. So, my question in how can I solve this - What I didnt try in flashing whit TWRP 3.0 - will it help? Thank you in advance if understand u well u have indian model right ? And try to flash my ROM, Chine se Show me your edited file ? Envoyé de mon X98 Plus en utilisant Tapatalk Modifié 26 avril 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Envoyé de mon X98 Plus en utilisant Tapatalk X98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserex Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 @@kaiserex In summary, the twrp don't flash your device and you can't install the recovery ? Tell me if I badly understood. If it's the problem, you can just change of twrp recovery, other twrp are proposed page 1. Personnaly, I use twrp castellano (spanish), it's the only one who works with my x900+ My last comment was completely off and English was bad. Quess it got a be something whit the web page. What I'm saying that I can't flash s11 light ROM as TWRP constantly making error that I don't have appropriate device. It's saying that S11 light is for "max1" and I have a Chines version which is x900 if I'm correct. I tried deleting assert line in updater script and also renaming device from "max1" to "x900" but whit no luck, I just can't flash the ROM, TWRP always errors. I end up flashing evolution 11S just fine without error, but I wanna try 11S light. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) @@spzjulien En gros il dit que ta rom ne s'installe pas sur son x900 via le twrp (error). Il pense que le MAX 1 et le x900 sont deux modèles différents, alors il a essayé de modifier le quelques lignes du script pour changer le MAX1 en x900. Ce qui ne fonctionne toujours pas et je te vois pas pourquoi cela marcherait ^^ @@kaiserex It's the same device, if Steve Mars 11s is functional, spzjulien's rom should also work. Attention, do you have install BOTH file, OR JUST "Light.Fw11s.X900.mutlilang.By.Spzjulien.zip" OR "Update.Light.Rom.v1.1.0...spzjulien.zip "? You have to install the first file (light...), reboot, and return to the recovery to install the update (no wipe). It's what you made? PS : Show your edited file to Julien Modifié 26 avril 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 X98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui j'ai bien celui-là. Est-ce nocif à l'appareil si on l'utilise toujours ? Non ce n'est pas nocif mais je pense que la connexion diminue la puissance, et crée par ailleurs un faux contact ou s’abîme vite, ce qui provoque ses problèmes de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 @@M.gllmt Quand tu parle de diminution c'est en rapport avec les performance de l'appareil ? Si cela abîme vraiment je vais vite le changer ... Mais après s'il y a une personne qui a ce problème de charge sans avoir d'adapter le problème peut être tout autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Non juste une diminution de l'apport en électricité, donc le tel charge un peu moins vite. Oui c'est sur, j'attend les retours la dessus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Non juste une diminution de l'apport en électricité, donc le tel charge un peu moins vite. Oui c'est sur, j'attend les retours la dessus =) Merci tu me rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) @ tu aurais une application telle que redmi note 2 tool pour le x900 ? Redmi ne fonctionne pas ici et le peu d'app que j'ai testé ne sauvegarde pas les paramètres après redémarrage ou fonctionne a moitié. Enfin une application ou l'on peut choisir le nombre de cœurs actifs comme redmi Modifié 26 avril 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gud- Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je répond que maintenant. J'ai la rom spz. Le bug s'est reproduit pour la deuxième fois aujourd'hui. L'appareil ne se met pas en charge un fois le câble branché. j'ai encore essayé le simple reboot : ne change rien. Seul l'extinction complète puis rallumage permet de charger à nouveau le téléphone. Curieux phénomène... De ce que lis ici la roms ne serait pas en cause, le même problème survenant à certain avec une autre rom custom. Par contre avant que je ne flash je n'ai jamais vu aucun soucis, quelqu'un à t-il eu ce problème avec une rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Je ne suis pas resté plus de 2h avec la rom stock, aucune idée. Mais comme je l'ai dit c'est peut-être la connexion chargeur-adaptateur qui serait en cause. J'ai changé de rom et de chargeur, et mon tel il se charge normalement sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Moi je pense que c'est un bug du contrôleur de charge, il y a beaucoup de soucis en Chine avec les contrôleur, de plus c'est pas la première fois sur LETV, chuwi .. Et autres chinoiseries http://forum.le.com/us/index.php?threads/letv-1s-charging-problem.165/ Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Avec la ROM stock je n'ai jamais eu de soucis. C'est après le flash que c'est arrivé... Mais @@spzjulien et @@M.gllmt ont sûrement raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Avec la ROM stock je n'ai jamais eu de soucis. C'est après le flash que c'est arrivé... Mais @@spzjulien et @@M.gllmt ont sûrement raison Puff.. Sûrement... Comme tu dit ....C'est avec des gens comme toi que je me dit .. Je devrai garder mes Rom privé et pas les release. Envoyé de mon X900+ Modifié 27 avril 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Puff.. Sûrement... Comme tu dit .... C'est avec des gens comme toi que je me dit .. Je devrai garder mes Rom privé et pas les release. Envoyé de mon X900+ Si quelqu'un installe ta rom tu n'as aucune responsabilité en cas d'échec ou de problème, c'est l'utilisateur qui joue avec le feu en changeant la rom de son portable. Donc ne t'inquiète pas continue comme sa, d'autant plus que le problème ne vient pas de la rom SpzJulien! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Puff.. Sûrement... Comme tu dit .... C'est avec des gens comme toi que je me dit .. Je devrai garder mes Rom privé et pas les release. Envoyé de mon X900+ Je ne t'ai jamais accusé de quoique ce soit, si tu le pense. Et je pense encore moin que ta ROM impacte la batterie à ce point ... Ta ROM est aujourd'hui la plus stable et me convient le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.