madinboyz Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Il y a aussi le câble d'alimentation à surveiller sur x600, il y a de nombreux défaut j'ai dû en commander un autre pour ma part. Envoyé de mon Letv X600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Il y a aussi le câble d'alimentation à surveiller sur x600, il y a de nombreux défaut j'ai dû en commander un autre pour ma part. Envoyé de mon Letv X600 en utilisant Tapatalk Oui celui d'origine est un peu fébrile. J'en ai commandé un autre sur Amazon en Nylon tressé pour 7€, je vous le conseil ! Il à l'air incassable, et les jonctions n'ont aucun jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulas Jean-Pierre Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour je suis sur la ROM de base et j'avais programmé le flashage de mon X900 la semaine dernière mais ayant de gros problèmes de rechargement (25% de charge après plusieurs jours branchés), je ne savais plus trop quoi faire. Je viens tout juste de changer de chargeur (je ne voulais pas trop le faire et utiliser que le chargeur original LeTV) et le problème est résolu : le téléphone s'est chargé au tiers après à peine 30 minutes avec un vieux chargeur faible ampère (0,5A) et le cable d'origine LeTV. J'en conclue que c'est probablement un problème au niveau du transfo, mais pas du téléphone. Sinon, méfiez vous des adaptateurs USB C vendus sur les sites chinois comme celui que j'ai acheté : http://fr.aliexpress.com/item/USB-3-1-Type-C-Male-to-Micro-USB-2-0-Female-Data-Adapter-For-Macbook/32633602188.html Impossible de l'insérer dans le téléphone, j'aurai pu l'abîmer... Sinon, j'ai des soucis au niveau des sms : je ne les reçois pas avec Free, pourtant il me reconnaît parfaitement le réseau (Free 4G est indiqué), et je reçois parfaitement les appels (je peux appeler aussi sans soucis). Peut-être que ce sera résolu quand je le flasherai, je ne sais pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 @ Bien vu pour le conseil ;) Donc on conclut sur un problème de chargeur, et non de téléphone au vu des différents avis. C'est un problème que tout le monde rencontre sur les LeTv, tu utilises quelle application sms ? Ce problème est du à la gestion de la batterie et de l'auto-fermeture des applications. Copié collé du tuto : Si vous rencontrez des problèmes avec les notifications, et de réception des sms avec application externe : 1. Verrouillez l'application par un simple glissement vers le bas de Taskmanager de sorte que le cadenas apparaisse. 2. De super App Manager / Management / Gestion des applications au démarrage : assurez-vous que vous avec donné l'accès de démarrage pour l'application. 3. De Super App Manager / Gestion de l'alimentation / Energie intelligente avancée : désactivez l'application SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Nouvelle version dite DI-VERSION 13s de STEVE MARS cette fois-ci en MULTILANGUE ! =) Je l'installe ce soir et je vous donnerai des news. https://mega.nz/#!A0BAxK7A!K882tGxyeUA8iAjTWzIylZr5C2o5YbG5FIrL4hsL2rA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Super ! J'attend ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Rom Di-version Steve Mars 13s Multilangue traduction LeTv.re Que dire.. TOP =) Aucun bug, batterie bien optimisée, traduction quasi complète =) Pour l'instant que du positif ! De plus je reçois des notifications d'apps que je ne recevais pas sur les autres roms. 2 nouvelles roms : - Max FlymeOS 4.5.4.5R Android_5.0.2 ROOT 13S Tuto pour l'installer : http://bbs.le.com/thread-1664075-1.html Rom: https://app.box.com/shared/static/fggx9orpfbmbtbj6n33tuhpubhcey8rh.zip 1. Download ROOT BROWSERhttp://www.androidapk.ws/app/root-browser-apk2. Download my Hosts Filehttps://app.box.com/shared/static/tg4y3395qgbgmllf7gtvjenuroy2ramg3. Download the Gapps FlyMe (THX Steve)https://mega.nz/#!0kw0wCAB!wWqcwVHvafar95PuOanobRzI8YK_cvG8q8-UwX2KUUM4. Go to the root browser and copy my hosts file in system / etc5. in TWRP reboot and flash the Gapps https://www.paypal.me/timmg thx* unix2208 - CM12.1 found for x800 and x900 http://bbs.ydss.cn/thread-635136-1-1.html https://app.box.com/shared/static/803v8u1p2l0og48uqmq11inkfwte9zt3.zip This rom is pork I have been authorized to publish.The first edition does not automatically fix wifi connectivity issues.Fixed gps unavailable.Fixes the first version of abnormal consumption problem.Fixed the problem of slow charging the first edition.Fixed heating problem.English just machines. So please set the fourth-last set the language.There are infrared, mute, hot, not repaired By Unix LeTv.re Qui veut les tester ?? Modifié 2 mai 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 @@M.gllmt Super je l'installe de suite merci ! Pour les deux autres roms j'essaierai plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Pour les deux autres roms j'essaierai plus tard :) Ne pas installer la CMod, Unixxx a dit qu'il y avait un problème et d'autre ont rapporté une Error pendant l'installation de la rom. La FlymOs est surement intéressante mais je ne veux pas m'y risquer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 La flymOs a quoi de différent face aux autres ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Normalement c'est la rom pour les Meizu, c'est différent niveau design et raccourcis mais bon sa reste android basique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceyced Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Hi, j'ai bien lu la session update rom custom et concernant le wipe, on ne coche pas "data" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 Hi, j'ai bien lu la session update rom custom et concernant le wipe, on ne coche pas "data" ? Non tu n'es pas obligé, c'est optionnel =) Mais si tu veux conserver toutes tes données ne coche pas data. Wipe data + interne storage c'est pour vider ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceyced Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Hello, Ok j'ai pas coché data. C'est fait pour la rom Di-Version. Pour l'instant pas de bug et effectivement il y a les notifs. Par contre j'avais eu des notifs de lecommonplayer. Je l'ai desinstallé avec Titanium backup. Par contre j'ai encore trois appli chinoises. Je ne sais pas si je dois le desinstaller ou pas ... Merci Modifié 6 mai 2016 par ceyced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Qu'est-ce que tu penses de l'optimisation de la batterie ? Très bonne question pour les applications chinoises je les avais pas vu. Aucune idée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) NEW ROM MIUI V7 5.11.05 Hi Guys, I have a friend who is always looking for roms and found one again. I geteset it and as far as things go well, the display could be a bit brighter and I get no Gapps to run. whether I flash or google installer. I have the hosts changed in system / etc https://app.box.com/shared/static/tg4y3395qgbgmllf7gtvjenuroy2ramg Camera is also adjusted by me and it must be the supersu. zip flash Telecom card access to the Internet, can not call, Solution: Click to view Normal signal Normal voice Wireless normal GPS normal Bluetooth normal Mount normal storage Call normal Normal keys The camera can be basic (individual applications may call the meeting at the camera upside down, you can use the camera to download third party) Various sensors normally Improved heating trouble Power shouldhave improved The maximum brightness is not as good as the official package (Workaround) Crack millet topic Fingerprint, IR, NFC, still can not RYB6 updated introduction: Adding temperature control, solve the heating trouble, Indian official update kernel kernel transplant 012S, Restore calendar millet, and please one thing I'm not a developer. https://app.box.com/shared/static/sl8zb5m8s7er8t9v8ysic8dctbn14u6y.zip By unix Modifié 7 mai 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddyreptile Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, J'avais instalé la rom Spitzjulien et acive la bande des 800mhz et la je viens de passer à la nouvelle rom Di Evolution et je voulais refaire la commande pour activer la bande et rien a l'ecran. Est ce normal? Une fois qu'elle est activée est ce a vie? Comment puis je verifier les bandes actives en 4G, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceyced Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 J'ai desinstallé les 3 appli chinoises. Heu au niveau batterie, je ne sais pas trop je dirais que ça ne change pas. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que la rom de Julien inspire plus confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, J'avais instalé la rom Spitzjulien et acive la bande des 800mhz et la je viens de passer à la nouvelle rom Di Evolution et je voulais refaire la commande pour activer la bande et rien a l'ecran. Est ce normal? Une fois qu'elle est activée est ce a vie? Comment puis je verifier les bandes actives en 4G, Merci Tu ne peux que l'activer avec le code à ma connaissance dans si tu le refets [color=red][b]sa[/b][/color] nepeux que l'activer. Moi non plus je 'n' avais rien d'affiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Que pensez vous de cette ROM svpEn/CN https://mega.nz/#!MZoSjAqC!_JMGhx1eErOAqxuU_xeWX2hF3e_Rh4RDQJ_xDy5aCZ0 c'est conçus par le bb72 chinois, la rom la plus populaireÀ rajouter le clavier Google + playstoreEnvoyé de mon Le X500 en utilisant Tapatalk Modifié 10 mai 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 @ Ils ont un site/forum bb72 ? Je n'en avais jamais entendu parlé en dehors du x500/x600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gud- Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Moi j'arrete de teste des roms. J'ai trouvé mon bonheur avec la 13s de Steve Mars, aucun intérêt de continuer à essayer d'autre, on a déja tout ce qu'on veut avec cette rom. Il n'y a plus d'appli chinoises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Salut @@M.gllmtTu m'as mal compris, je voulais qu'une personne me fasse des retours sur cette rom qui est la plus populaire en chine.Le développer qui a conçu cette rom est populaire comme bb72 en europe. Je suis curieux de savoir ce qu'elle a de spécial et pourquoi les chinois utilise cette rom plus que d'autre. Modifié 11 mai 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Salut @@M.gllmt Tu m'as mal compris, je voulais qu'une personne me fasse des retours sur cette rom qui est la plus populaire en chine. Le développer qui a conçu cette rom est populaire comme bb72 en europe. Je suis curieux de savoir ce qu'elle a de spécial et pourquoi les chinois utilise cette rom plus que d'autre. Pas de soucis je la testerai, mais où as-tu trouvé ce lien ? Je ne trouve rien dutout sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Je l'ai pris dans la partie dédié sur le forum officiel Envoyé de mon Le X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.