Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

De même, si tu es proche de Lyon je peux te le faire :)

Oui on a peu de mise à jour parce qu'ils préparent marsmallow pour juin normalement !

Julien tu as réussi avec Gille?

Oui oui je lui ai tout fait via teamviewer

Il s'en serai pas sorti je pense sinon .. La tout roule avec ma rom il me semble

Envoyé de mon X900+

oui ca roule a part la rom changée tout est resté dans le Gsm ( photos et vidéo ) sauf les virus (j'espère ) de plus j'ai bien l'impression que la rom de julien gère l'App photo BCP mieux , j'ai plus de grain sur l'écran ni sur les photos , encore merci pour ce travail de ouf 2h a faire mon Gsm car BGGD avait foutu la pagaille dedans apparemment , ces fou ca  vous réglé mieux les Smartphones que ceux qui les construise , je peux avoir un p8 max 32go a 319eur ca vaut le coup pour vous ?

re salut je reviens car lorsque je branche mon gsm sur mon pc il ne veut plus rien transfère dedans bizarre je n'arrive plus a envoyé de la music il stop le téléchargement USB et je n'est plus l option stockage de mass  juste ptp et mtp   , je n'est que les dossier vide et puis ca arrête le transfert 20x que j'essaye en vain

salut  voila je viens d'essayé en otg aussi et rien il ne veut plus rien recevoir mais il est bien reconnu par tout les appareil  non debogage desactivé

ok sur la même USB du pc ca fonctionne  , mais en otg ca tourne en rond sans rien envoyé....    merci encore une fois

merci je vais transférer par le pc merci bonne soirée

Modifié par gilletv

Salut...!

13 - Fixez le wifi : Si vous remarquez que la connexion wifi n'est pas stable (pertes de connexion), rendez vous ICI.

au nivo du tuto de Gm le lien pour le patch ne fonctionne pas....une idée ?

merci

@ Tu peux mettre à jour le lien ? Je ne comprend pas le chinois je ne le trouve pas =) Merci

@@gilletv Le p8 est bien oui, après contre LeTv je ne sais pas. Tu arrives à connecter ton x900 ? Sinon réinstalle les drivers depuis le fichier du recovery, redémarre ordi et téléphone, sa devrait fonctionner. Ne copie pas trop de fichiers d'un coup.

Modifié par M.gllmt
  • Like 1

oui je dois juste utiliser la même USB que lors du formatage de la rom sur mon pc , et en otg c'est peut être le faite de mettre l'adaptateur USB c sur le câble otg qui lui est mini USB. ca ne me pose pas de problème pour l'instant ;  mnt j'attend que xiaomi me débloque mon bootloader sur mon mi note pro pour enlever aussi les virus et en profité comme le x900  :P

• Like 1

Salut les amis on ne peut pas comparer les 2 tel car le P8 est destiné à l'international et le letv non

Rien que ca, letv est désavantagé

Le HUAWEI P8 est en Français nativement avec toutes les bande 4g

Si tu cherche à acheter un ancien SOC en A53 alors qu'il y a des nouveaux tel en A72 pour des prix dérisoires c'est dommage.

Si tu as les moyens d'acheter un huawei, prend un tel avec un SOC A72 au même prix.

Le prix et le double au minimum

Letv est simplement un bon rapport qualité prix comme xiaomi en mieux

Perso niveau rapport qualité prix je préfère largement le Le 1s comparer au P8 qui ne fait pas le poids,

Au niveau design et finition, personnalisation, qualité de l'ecran, le 1s est supérieur.

Face au Le 2 Pro avec un SOC A72 le P8 obsolette est terminé

La différence entre les 2 SOC est au niveau de la gravure et l'autonomie 40% de consommation en moins, Le 2 Pro est beaucoup moins cher et beaucoup mieux

Envoyé de mon Le X509 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
  • Like 2

Bonjour Petite question sur le X900.

Je sais le sujet n'a pas l'air super en rapprochement pour le X900 mais ce n'est pas un problème uniquement sur android car je n'ai eu ce problème que sur le X900. En effet je change de portable tous les 4 à 6 mois j'en suis environs une dizaine déjà sous android et je n'ai jamais mais alors jamais eu de soucis de synchro avec mes contacts sous android .

Je viens d'acquérir le X900 depuis 48H00 je met mon compte gmail android toutes mes synchros fonctionnent, drive, agenda, docs, gmail sauf les contacts ....!!!  :(

Après un épluchage en bonne et due forme sous google de cas désespéré comme moi j'en ai trouvé un ou deux mais plutot en chine (merci google traduction). Je voudrais savoir si vous avez eu ce genre de soucis et surtout comment y remerdier.

J'ai télécharger et même acheter des logiciels de synchro ... rien n'y fait il trouve que les contacts de ma carte sim (sim2). Et même si je veux essayer de trouver une alternative les synchros ne marchent pas. D'ailleurs l'application elle même de google contact n'est pas compatible ..(un comble  :)) https://play.google.....contacts&hl=fr

Voilà si une ame charitable a des idées je suis à vous !! Merci d'avance

@@dimatrio@yahoo.fr

Essaye de synchroniser avec ton compte e-mail, moi je suis sur Hotmail et l'application me synchronise les contacts automatiquement

Sinon va dans téléphone->contact->long appui sur le carré pour accéder aux paramètres->important contact depuis le ma sim->sélectionner la sim et le compte à synchroniser

Ou encore faire un backup avec une app comme contact backup

@

Les roms cuoco sont stables et bien faites mais ils sont trop dispersés, ils sortent une Rom tous les 8 mois et impossible d'avoir de l'assistance, il ne faut pas espérer avoir une réponse. Je préfère personnellement rester chez spzjulien ou Steve mars

Up : d'après les commentaires sur Facebook chrome crash sur la Rom, impossible de l'utiliser.

@@hugauto

Tu as le lien pour le patch dans le message de wandy77 au dessus

Modifié par M.gllmt
  • Like 1

salut tout le monde  , juste un petit coup de main mon x900 ne veut pas lire les vidéos You tube  depuis Google  mais bien depuis l'apk qui est installée sur mon phone , une solution ? bonne journée

Salut a tous, j'ai suivi la procédure, je l'avais déja faite quelques fois.

Et la misère au redemarage j'ai Setup Wizard s'est arrété, je ne sais pas quoi faire !

Je n'arrive pas a relancer le TWRP via l'ordinateur et j'ai bien essayé volume + + power mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Sinon je crois que je vais pleurer lol :)

Merci d'avance

Salut a tous, j'ai suivi la procédure, je l'avais déja faite quelques fois.

Et la misère au redemarage j'ai Setup Wizard s'est arrété, je ne sais pas quoi faire !

Je n'arrive pas a relancer le TWRP via l'ordinateur et j'ai bien essayé volume + + power mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Sinon je crois que je vais pleurer lol :)

Merci d'avance

Ton twrp est installé, tu le lances avec power + volume + ou - essaie les deux en appuyant environ 15secondes, il est obligé de se lancer.

@@gilletv slt peu être que une fois tu as ouvert le lien avec YouTube donc du coup, il est devenu l'application par défaut pour la lecture de lien YouTube. Par contre, il fauut que tu regarde dans les paramètres pour voir les applications par défaut. Est ce que toutes les vidéos se chargent indéfiniment? 

Modifié par madinboyz
  • Like 1

@@gilletv

Vide le cache de ton navigateur et supprime les cookies

1. Lance ton navigateur par défaut et ouvre les Paramètres.
  2. Appuie sur Confidentialité et sécurité.
  3. Appuie sur Vider le cache, puis sur OK.
  4. Appuie sur Effacer tous les cookies puis sur OK.

Après va dans paramètre -> applications -> "ton navigateur" -> vider le cache et les données.

Modifié par M.gllmt
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...