Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

encore un grand merci pour vos info , non juste celle que je mentionne :(

a oui j' ai le nom des virus dans mon mi note pro  android/trojan.downloader.agent.ea -----zservice.apk

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.eb  -----DCshare apk

quelqu'un connait ?

Modifié par gilletv

encore un grand merci pour vos info , non juste celle que je mentionne :(

a oui j' ai le nom des virus dans mon mi note pro android/trojan.downloader.agent.ea -----zservice.apk

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.eb -----DCshare apk

quelqu'un connait ?

Ton xiaomi a le bootloader débloqué ?

Envoyé de mon X900+

• Like 1

oui j'attend toujours le sms de confirmé de xiaomi pour le déblocage , c'est long .......  oui julien banggood a installé la rom miuipolska 7.1.99.999stable vérolée je ne sais pas comment ils ont fais puisqu'il est sensé être neuf donc boot verrouillé ?! j ai fais la demande sur le official xiaomi

kingrroot je connais pas du tout  , mais xiaomi a rendu plus difficile l'accès a ces Smartphone donc .... en plus ci je les enlèvent et que le phone devient totalement out vu que les virus sont dans l'O.S  c'est moi qui l'aurais dans l'os  mdr  , mais je pense que le magicien julien a une idée non :)?  bonne soirée a tous

Modifié par gilletv

Bonjour, avez vous pu résoudre le problème de gestion des 2 sims? quand j'en allume une l'autre se déconnecte... j'ai réinstallé plusieurs roms (steve mars 13s, la  10s, spzjulien light et cuoco92) mais le problème ne se résout pas... je n'ai plus d'idées...

une solution ?

merci à vous

ps : pour info, j'ai fais tous les wipes sauf internal storage a cause des fichiers d'installation

Modifié par keymy
  • Like 1

apparemment avec la rom d'origine ma soeur avait les deux réseaux en même temps et maintenant c'est qu'un à la fois... comprend pas, à la base elle était allez bidouiller dans le menu *#*#4636#*#* pensant avoir une bande 4g en plus... voilà pourquoi j'ai dû réinstaller une rom, elle ne recevait plus rien du tout...si ca peut vous aiguiller

Modifié par keymy

moi j ai aussi un petit souci  certain appel ne sonne tout simplement pas dans mon phone mais le compteur d'appel lui défile normalement ,  les personnes reçoivent l'appel mais n'entende rien lorsqu'elle décroche , je dois raccrocher et rappelé , ? prob connu?

@M.gllmt,

ben oui je suis bien d'accord avec toi, mais comme on trouve tous et n'importe quoi sur le net

on finit forcément par faire une boulette ...

quand je fais pour moi je me base sur des forums sérieux comme ici, mais là c'est pas moi ;-)

et j'essai tant bien que mal de réparer...

et heureusement qu'il y a des communautés comme ici, sinon on serait perdu !

Modifié par keymy

EUI 5.8 BÊTA !

Merci Wandy

http://www.letv.re/topic/823-eui-58-beta-based-on-marshmallow/?page=2#comment-7319

Root + Gapps

Ps : il a perdu le twrp et les gapps en installant, mais la connexion est soit disant meilleure.

_________

Gille je sais pas ce que tu tournes avec ton x900 mais tu as pas du commander le bon décidément x) Je pense que tu devrais vraiment songer à le renvoyer en SAV.

Sinon fait un full wipes (wipe interne storage seul, puis remet les fichiers nécessaires (rom+gapps) sur ton téléphone, puis full wipe (sauf interne) et réinstalle tout. En espérant que tout se remette en ordre..

_____

Keymi, on a déjà fait face à ce problème, désolé mais aucune solution à ce jour.. :s hormis le full wipe comme je viens de dire qui peut te sauver mais je ne te promets rien

Modifié par M.gllmt
  • Like 1

@ Salut,

J'ai testé ta rom populaire mais rien de bien méchant :)

Elle tourne bien malgré quelques ralentissements, crash au début. Elle doit être aimé par les chinois car ça doit être plus accessible pour eux (si le créateur est lui même un chinois)

Modifié par Cocaaa
  • Like 1

@ Salut,

J'ai testé ta rom populaire mais rien de bien méchant :)

Elle tourne bien malgré quelques ralentissements, crash au début. Elle doit être aimé par les chinois car ça doit être plus accessible pour eux (si le créateur est lui même un chinois)

Merci pour ton avis ! Elle n'est pas multilangue ?

Si quelqu'un peux tester la cyanogen mod ce serait parfait !

Merci

Modifié par M.gllmt

salut a tous comme je l'est dit ca arrive de temps en temps et je lis sur d'autre page que je suis pas le seul a avoir le soucis , la 4g  debloquée via un code #........ ne serait pas la coupable sur certain terminal ?

ca fais mal aux yeux quand on écrit grand ( = crier )  :excl:

sinon jusqu'à présent je suis satisfait de la rom de julien (spzjulien) malgré très peu d'utilisation , l'app photo n'as plus rien avoir (c'est nickel mnt ) , juste encore une apli (rond jaune ) tout en chinois ? a quoi elle sert ? et encore certain sous menu toujours en chinois ou anglish ... très peu  je l'admet .

par contre lorsque je fais un clear boost ram  j'ai mnt énormément de ram libérée ( +-269mb ram) , alors qu'avant j'avais 50 mb en moyenne , la rom me semble lancer en fond pas mal d'appli  pourquoi ?et il y a bcp d'app déjà installée d'origine,  je trouve que tu devrais l'allégée .  la rom Steve mars n'est pas plus légère ? merci pour les explications et bonne soirée .....

Bonjour, avez vous pu résoudre le problème de gestion des 2 sims? quand j'en allume une l'autre se déconnecte... j'ai réinstallé plusieurs roms (steve mars 13s, la  10s, spzjulien light et cuoco92) mais le problème ne se résout pas... je n'ai plus d'idées...

une solution ?

merci à vous

ps : pour info, j'ai fais tous les wipes sauf internal storage a cause des fichiers d'installation.

.....AHHHHHHHHH enfin un qui a le même problème que moi autour duquel je tourne depuis plus de 2 mois.

Enfin désolé pour toi bien sûr mais problème idem qq soit la rom PAS les deux sim en même temps.

On a tout essayé avecJulien SPZ et Gllmt,....rien a faire.

Qu'en pense Wandy ??

merci et aux infos...

Salut les gars,

On revient donc sur le problème vu que l'on est plusieurs...!!??.

Pour ma par plusieurs ROM et wipe a tout va rien n'y fait.

SIM 1 FREEMOBILE en 3G chez moi.

SIM 2 BOUYGUES DATA(carte secondaire) en 4G.

Dès que on essaie de faire fonctionner les deux sim en même temps en 4G recommandé par exemple

et Free en call et Bouygues en data et l'inverse.Le fait d'actionner data pour l'une ou l'autre et vice versa,

coupe la seconde(shut down,éteint....!!).

et c'est repartis. 

Modifié par hugauto

ca fais mal aux yeux quand on écrit grand ( = crier )  :excl:

Désolé j'avais répondu avec mon tél et je ne sais pas se qui s'est passé avec la taille de police, c'est rectifié.

Modifié par keymy
  • Like 1

apparemment avec la rom d'origine ma soeur avait les deux réseaux en même temps et maintenant c'est qu'un à la fois... comprend pas, à la base elle était allez bidouiller dans le menu *#*#4636#*#* pensant avoir une bande 4g en plus... voilà pourquoi j'ai dû réinstaller une rom, elle ne recevait plus rien du tout...si ca peut vous aiguiller

Il m'est arrivé exactement la même chose, avec la robe d'origine les deux réseaux, puis le 4636.... Si bidouillage il y a eu, c'était pas grand-chose, puis le problème est apparu une carte Sim fonctionne chacun son tour. Le changement ou laisser des différentes Rom n'y a rien changé.

Modifié par hugauto

éssayer cette rom https://multirom.me/MROTA/LeTV/x900/multirom-LeTV-X900-Stable_v5.5.0_b13.zip

Dite moi si ça résolu votre problème
après l'installation installer MoreLocale 2 https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr

Cette rom est réputé pour avoir une bonne autonomie en veille.

Modifié par wandy77

bonjour a tous   oui je sais mais le problèmes c'est qui vient de banggood  lol et le retour chez eux , ben jette le c'est mieux , tu sais ou il est comme ca ....  2mois de mails de plainte paypal  ....toujours en cour de résolution  (339 euro en attente  super) ben tient  10% de ristourne ci tu paye par paypal ( je me demandais pourquoi paypal étais ci conciliant avec eux malgré tout les messages de plainte qu'ils ont sur Facebook et leur site ) je comprend mieux mnt .  sinon vivement que le shop ouvre sur le site .... la boutique ibyou a été cambriolée plus de stock....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...