Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

Je l'espère =) Mais je n'ai aucune info pour le moment.

Il y a une Bêta mais je crois qu'elle n'est pas multilingue

J'ai demandé je te tiens au jus, mais de toute façon Steve Mars ajoutera le Multilingue s'il n'y est pas.

Je l'espère =) Mais je n'ai aucune info pour le moment.

Il y a une Bêta mais je crois qu'elle n'est pas multilingue

J'ai demandé je te tiens au jus, mais de toute façon Steve Mars ajoutera le Multilingue s'il n'y est pas.

Dac je dois te féliciter et te remercier car tu es très réactif sur ce forum ☺. Merci

Bon rom installé nickel au final très peux de changement par rapport à la stock

Il met impossible de rentre le code ( *#*#9439#*#*) pour activer la 800 mega- hertz dommage

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir le letv x900 et je bloque au niveau de l'installation du "beta-superSU-v2.49" le TWRP est ok mais quand il me demande de swipe to install, je n'arrive pas à faire glisser quoi que ce soit pour démarrer l'install.

Merci pour votre aide

Bon rom installé nickel au final très peux de changement par rapport à la stock

Il met impossible de rentre le code ( *#*#9439#*#*) pour activer la 800 mega- hertz dommage

Tu es chez quel opérateur ?

De mémoire tu entres le code et la fenêtre se ferme, il ne te dit pas qu'il l'active

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir le letv x900 et je bloque au niveau de l'installation du "beta-superSU-v2.49" le TWRP est ok mais quand il me demande de swipe to install, je n'arrive pas à faire glisser quoi que ce soit pour démarrer l'install.

Merci pour votre aide

Bienvenu corrado

Tu as installé quel twrp ? Je te conseil d'installer le premier (le 3.0) cité dans le tuto. C'est un fichier Iso donc tu le télécharge, tu le place à l'intérieur du fichier twrp que tu as déjà installé et tu remplace l'ancienne image (iso) par le ce nouveau. Tu relances ensuite la procédure pour l' installer.

Je vais t'uploader un nouveau fichier super su dans la journée c'est peut être un vieux lien.

Tu as une Rom stock ou custom ? Parce que les custom sont déjà root

Personnellement le TWRP 3.0 na pas fonctionné pour moi j'ai opté pour le TWRP spz julien

Oui tout dépend du modèle, je ne sais pas pourquoi c'est aléatoire mais le 3.0 est le dernier sortit

Merci M.gllmt pour ton aide, j'ai installer le twrp 2.8.7.0, la ROM est celle d'orignine LETV bien qu'elle ne soit pas traduite convenablement, celle-ci ne me dérange pas trop.

il faut savoir aussi que je n'arrive pas à passer en mode recovery avec le bouton vol+ et on/off, je dois à chaque fois passer par la commande dos et injecter à chaque fois le recovery et ensuite il boot en recovery

Et que j'ai aussi installer sur le playstore l'appli TWRP recovery pour avoir l'anglais en mode recovery ( il y avait plusieurs thèmes et j'ai pris le premier, c-a-d, théme XDA ). Mille merci d'avance pour éclairer ma lanterne.

steve mars ferra une dernière rom quand MM sortira, puis arrêtera le support du x900 ... bon dans l'absolu ca me derange pas plus que ca, car je ne l'ai jamais installé, mais des modeurs y en a pas beaucoup sur ce bijou ...

C'est triste, dommage on perd le développeur le plus fiable. Mais moi j'avais entendu dire qu'il continurait même quand il aura son 910

@@vwcorrado340

Je te conseil d'installer une Rom custom, tu auras le français, pas d'app chinoises, le root, des app pour custom et un bouton pour passer direct en mode recovery

@ M.gllmt

Mille merci, c'était bien le recovey 2.8.7 qui pausais problème , le 3.0 fonctionne parfaitement. en se qui conserne ton conseil, j'en prend bonne note mais je suis à cours de temps et j'ai besoin de mon tel pour mon travail, donc je ferais l'install d'une ROM custom à la prochaine install.

Encore merci.

@ M.gllmt

Mille merci, c'était bien le recovey 2.8.7 qui pausais problème , le 3.0 fonctionne parfaitement. en se qui conserne ton conseil, j'en prend bonne note mais je suis à cours de temps et j'ai besoin de mon tel pour mon travail, donc je ferais l'install d'une ROM custom à la prochaine install.

Encore merci.

Parfait et de rien !

Pas de soucis c'est toi qui voit

• Like 1

Bonjour,

Est-ce que le root simple (avec SuperSu) fonctionnera sur la dernière ROM stock stable (13S) ? Ou est-ce qu'il vaut mieux que je revienne à une version antérieure ?

Je compte désinstaller ou geler certaines applis chinois comme le navigateur et le calendrier, qui bousillent un peu mon expérience, il faut le dire. Mais je voudrais pouvoir continuer à recevoir les OTA, donc il me faudra aussi dérooter l'appareil ensuite.

Cordialement

@@RGE

Tu peux rooter n'importe quelle version EUI avec le fichier root.

Et ce n'est pas parce qu'il est routé que tu seras bloqué pour l'OTA, tu pourras quand même continuer à faire tes mises à jour.

Sinon il y a une option "désinstaller" dans l'application SuperSu.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...