M.gllmt Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 Avec n'importe laquelle, il suffit de paramétrer l'application (voir le tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Me concernant j'attends encore pour la 6.0, plus par fainéantise que par peur, je gère bien TWRP (je l'ai pratiquement installé sur tous mes smartphones) mais là je trouve assez fastidieux comparer à du Samsung, ou HTC, etc.... On va attendre un peu.... Par contre, chose bizarre dont je me suis rendus compte aujourd'hui: Le son bluetooth dans ma voiture est TRES bas voir presque inaudible..... Et depuis ce matin, il arrive de temps à autre que le smartphone reboot lorsque j'ouvre Facebook...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Avec n'importe laquelle, il suffit de paramétrer l'application (voir le tuto) oui enfin juste la verrouiller dans task manager mais rien de plus de possible car j'ai tendance à fermer toute les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 @@loic09 tu vas dans batterie->advanced power saving et tu décoches l'application sms. Ensuite application super management->access management->manage autolaunch et décoches l'application. Normalement après tu n'as plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait le même soucis que moi avec le bluethoot ???? Y-a-t-il une solution pour avoir un son plus élevé ?? Car là impossible de tenir une conversation dans la voiture, son vraiment trop faible..... Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Est-ce que quelqu'un a déjà tester la version expérimentale 42e de Steve Mars ??? Si oui qu'est-ce que ça dit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 Désolé aucune idée pour le Bluetooth. Pour la 42e tu ne verras aucune différence avec la 13s,sachant que la 13s est sortie après si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 @@loic09 tu vas dans batterie->advanced power saving et tu décoches l'application sms. Ensuite application super management->access management->manage autolaunch et décoches l'application. Normalement après tu n'as plus de soucis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Salut tout le monde !!!! Apres un bon moment sans soucis majeur sur mon letv x900, voila que celui ci recommence a buguer deouis 3 jours. Sauf que là, c'est plus contraignant que mon probleme de reboot spontané (qui au passage avait disparu depuis plus d'1 mois sans avoir rien fait ). Bref. Voilà mon soucis : le téléphone a chauffé sans raison car même en veille il chauffait. Et là, la batterie se vide ultra rapidement et ce sans rien faire ( 100% avant de me coucher et quand je me réveille à 7h30 il me reste que 10% ... voir rien du tout ). Je précise que j'ai fait une installation propre de la rom avec les wipes qui faut, recalibration de la batterie et rien n'y fait. Au passage, mon soucis de stabilité d'appairage en Bluetooth est revenue alors que le soucis était résolu depuis plusieurs mois. Quelqu'un aurait il une idée et surtout une solution ou mon soucis est plutôt matériel ? Je me tate sérieusement a changer de tel malheureusement mais y a quand même pas mal de bugs chez letv malgré la fiche technique de qualité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 J'ai eu le même soucis que toi pour la batterie, je me couches à 100% et me réveille à 10%. Je pense que c'est du à des applications qui tournent en boucle toute la nuit, il faut donc bien les fermer avant de se coucher. Tu n'as pas ce problème avec la 6.0 car il y a un auto kill task qui ferme les apps au verrouillage et pendant la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Merci @@M.gllmt. ok pour la 6.0 mais apparemment, y a qu'une version bêta pas 100% fiable. Donc, je suis un peu frileux et j'ai cru voir que le passage du 5.0 au 6.0 était pas si aisé. Y a t il une application kill task avec une option auto sur le playstore ? Après. Ça m'étonne que du jour au lendemain, y a des applications qui tournent alors que j'ai rien fait et même après une réinstallation propre cela persiste . Bon, j'ai installé une application avec auto kill task et je verrai bien. Ah oui, j'avais oublié de préciser que lorsque je chargeais le tel allumé ( mais en veille ), il n'y avait pas de charge rapide car il doit drainer la batterie trop vite pour avoir cette charge rapide. Je suis donc obligé d'éteindre le tel pour que celui ci ce charge normalement. Là, je fais juste du net et mon tel continue à se vider et devient bouillant malgré le task kill ( qui révèle, d'ailleurs, pas d'applications autres que ce qu'il y avait d'habitude... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Autre précision. En regardant la conso batterie, je constate que l'écran consomme a plus de 60% même quand le tel est en veille sur même pas 2 heures, comme si l'écran était toujours actif malgré la mise en veille du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Je constate la même chose sur x600 avec plateforme Android et système Android En 5.0. de plus la calibration de la batterie est aléatoire Modifié 3 juillet 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 bon. j ai installe la rom 15s beta 2 android 6. j ai reussi a installer super user mais j arrive pas a trouver le bon gapps. par contre, j ai toujours mon soucis de drainage de batterie et de surchauffe . le tel est quasi inutilisable car trop chaud pour mon oreil. et de toute facon, il ne tiens pas plus de 6h dont 5h de veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Salut à tous, Elle ne pèse que 638Mohttps://multirom.me/index.php?m=app&a=view&id=58&app=romsAvez vous testé cette rom svpSi non pouvez vous me donner des retours Qu'elle sont les améliorations que la Dream Team MultiRom on t'il apporté ?Qu'elle son les langues disponible ? Chaque dev du site MultiRom son des références sur XDA Modifié 4 juillet 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 bon, je reviens sur l evolution de mon probleme. Donc, quand je coupe le wifi et la 3g/4g, la batterie retrouve une autonomie normale. Par contre, dans la journee, j ai perdu totalement mon wifi. En effet, j active les connections seuleme.t quand j en ai besoin. pour la 3g/4g pas de soucis mais pour le wifi, le tel ne detecte plus aucune connexion et la liste des point wifi et inexistant. Sinon, je suis toujours a la recherche d un gapps stable a installer sur la rom stock 15s beta 2 android 6. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Je n'ai aucune idée pour ton problème désolé, mais pour les gapps j'ai ajouté un tuto en première page l'autre jour. 55419069.pngA lire avant de continuer si vous choisissez la rom Spzjulien 15s android 6.0: Spoiler Masquer Premièrement : ne pas flasher (installer) le fichier "slim Gapps mini" pour installer les applications google étape 8. Pour installer les applications google : après avoir complété le tutoriel et avoir installé la rom : Désinstaller tous les composants google de votre smartphone : framework service google / google play store / google play service / google account manager / google contacts syns / google calendar syns. 2- Télécharger google installeur : https://mega.nz/#!tJ...1H3FGpisUAOzGAE.Ce lien contient les applications google. 3- Installez les apk dans l'ordre donné : 1 à 6. 4- Lancer le play store et se reconnecter au compte google -> DONE ! Peut nécessiter un reboot. Deuxièmement : lors des étapes 8 et 9, ne pas installer tout de suite la mise à jour (fichier "Update.SuperSu-v2.65.zip"). Etape 7 : installez le fichier de la rom "Max6.0beta.spzjulienV1.0" comme décrit dans le tutoriel ainsi que les autres fichiers (jusqu'ici pas de discordances avec le tutoriel). Quand vous avez terminé le tutoriel, rallumez votre portable correctement (étape 9 et 10) et relancez le par la suite en mode recovery (téléphone éteint : bouton POWER + Volume(+)). Faire rendez-vous étape 2, et faites un wipe cache / dalvik cache, puis installez alors le fichier "Update.SuperSU-v2.65.zip" comme vous venez de le faire pour les autres fichiers zip (étapes 8-9). Puis rallumer. Modifié 4 juillet 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 ca vous parle ? votre appareil n'est pas compatible avec cette version .... j'arrive plus à installer clash royale, bizarre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) Essaye de réinstaller les googles apps sinon Comment installer une application Android non compatible : Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle : installer une application non compatible sur votre smartphone est très simple, mais cela ne fonctionne qu'avec les titres gratuits. Il vous suffit en fait de télécharger l'APK de l'application via un site particulier : APK Downloader, et de copier l'URL (l'adresse web) de la page d'application du Google Play Store. L'astuce sur smartphone consiste à récupérer l'URL en sélectionnant le bouton Partager sur le Play Store et à ouvrir Gmail. Pour résumer : Copiez l'URL de l'application. Collez l'URL de l'application sur le site APK Downloader. Téléchargez le fichier APK. Modifié 5 juillet 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Salut tout le monde !!! bon, mon wifi est certainement mort. En effet, deja je ne detecte toujours plus de sourcesmalgré une reinstallation propre et le wifi etait apparemment la source de mon soucis de drainage de batterie et de surchauffe car ce symptome réapparait a chaque fois que j'active le wifi. En gros, mon tel est déjà en panne après moins de 6 mois ... Et je ne pense pas que cela soit réparable, tout du moins en France, à moins que quelqu'un à des infos sur des boutiques faisant ce type de suivi d'entretien et réparation ? Merci @@M.gllmt pour l'info sur comment installer les gapps et comme je me doutais ca va être galère ^^. J'essaierais un peu plus tard a tête reposer ou sinon, je vais potasser le tuto pour repasser a une rom antérieur, qui avait l'air tout aussi galère mais me permettrait de recup de la vf et un gapps sans prise de tête. Malgré que je n'ai plus de wifi dispo, je me contenterai de la 3g/4g en attendant de me constituer un petit budget et de me racheter un autre tel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 bbon ben mon tel va mourrir vraiment ^^. Je l'ai repassé en di version et la il chauffe tout le temps peu importe la co et toujours pas de wifi. La je refait core une installation et ant ce temps sur twrp le tel est monté a plus de 45 ° .... ilva finir par me peter a la gu***** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Désolé @Agathodaimon pas de réponse, sans doute un problème matériel.. Modifié 6 juillet 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) La 15s est sortie ! Lien de téléchargement de la rom stock : http://bbs.le.com/zt/eui/le_max.html @spzjulien à toi de jouer =) Modifié 6 juillet 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 La 15s est sortie ! Lien de téléchargement de la rom stock : http://bbs.le.com/zt/eui/le_max.html @spzjulien à toi de jouer =) Ah bonne nouvelle, bon je suis débordée ces 10 prochain jours Je vais voir ça dimanche Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) sinon en attendant, c'est quoi la manip pour installer la ROM stock ? faut re-rooter et reinstaller les Gapps ? edit : le lien de dl n'est pas actif pour le moment Modifié 7 juillet 2016 par kryz70fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.