Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

hello

ici quelques messages plus loin

http://www.letv.re/topic/1248-le-max-eui-15s-stable-android-60-mutliang-beta-by-spzjulien-new-version-under-testing/

effectivement de temps a autres l app batterie s arrête.... 

je precise je suis sous la derniere 16s, avec le pack multilangues spz et le LS spz egalement

et ca tourne parfaitement et enfin une vrai batterie... 

je n ai pas mis de launcher car attention certains d entre eux, apres desintallation cree des bugs au phone.. le mieux tester est nova.. mais meme lui a un ptit beug (lors de la fermeture de toutes les apps, au lieu de revenir sur le bureau, il reviens a la page raccourcis, ce n est pas bien grave. mais également un ralentissement des effets du telephone et surtout le plus chiant les touches de navigation  sont capricieuses....) 

perso grafitybox suffit amplement et le lanceur d origine est fonctionnel.. même s il fajt un certain temps pojr s y faire. 

j ai geler énormément d appd origine via titanium. juste le bouton central sur le dock que je n arrive pas a retirer..... 

j ai mis a la poubelle l app file manager qui a ete remplacer par celle de cyanogen(chercher la Version 3 sur xda)... donc je confirme sur notre letv elle fonctionne nickel(a flasher) 

pour l instant tous ce passe bien.. il commence a me plaire..... 

Parfait merci beaucoup

Sent from my X900+ using Forum mobile app

Il y a 13 heures, Roudou[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

bonjour j"ai un petit problem mon letv x900 ne trouve plus le resau il a plus le IMIE que fait ? 

problème de imie arrive plus a le remettre aide moi svp

quand tu fait *#06# sur le dial, ca donne quoi ? 

Il y a 13 heures, Roudou[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

bonjour j"ai un petit problem mon letv x900 ne trouve plus le resau il a plus le IMIE que fait ? 

problème de imie arrive plus a le remettre aide moi svp

normalement sur l etiquette au dos du telephone ou la boite

Modifié par ramesbonda
rajout

Il y a 4 heures, ramesbonda a dit :

normalement sur l etiquette au dos du telephone ou la boite

sa donne sa  

Screenshot_2016-08-31-11-16-59.png

mais je panse que il faut faitre sa mais le lien du 8 et mor si quelle un la peux me le donne 

11. Repasser d'android Marsmallow à android Lollipop 

Pour le passage d'android Marsmallow à Lollipop, ou si votre téléphone ne se rallume plus ou est bloqué sur l'image de démarrage :

Première solution : exercer un long appui sur le bouton power (20sec), il peut redémarrer et cette fois-ci passer l'image.

S'il ne redémarre pas ou s'il reste bloqué :

1 - Télécharger la rom stock 13s ICI

2 - Ouvrir le zip, dans META-INF -> com -> google -> android 

Extraire l'updater-script sur votre bureau (pc) -> ouvrez le avec notepad++ -> Supprimez la première ligne :

756361ffff.png

Effacer le updater-script se trouvant dans le zip, puis copie le nouveau fichier à l'intérieur. Ne pas simplement le remplacer, ne fonctionne pas.

3 - Replacer le fichier sur le x900, ainsi qu'une rom custom 11s-13s (stable).

4 - Depuis le recovery : Full wipe (cache / dalvik / data / system)

5 - Installer la rom stock préalablement modifiée : aucun fichier système ne sera installé, c'est juste une sorte de mise à niveau.

6 - Full wipe (cache / dalvik / data / system)

7 - Réinstaller une rom custom.

8 - Si les données mobiles ou autres ne fonctionnent plus : relancez le recovery mode et installez le patch suivant https://mega.nz/#!3QASiByL!zsf4eLiiifSJ2mRHszKjFtIZRzeg0D1128UdkGjJzZA

S'il reste bloqué lors du bootloader, réessaye le bouton power. 

Modifié par Roudousa

il y a 18 minutes, ramesbonda a dit :

regarde  cet app sans aucune garantie. j ai jamais fais... 

root tools sur le playstore..... 

dans les reglages il y a 'change the IMEI number' 

a voir...... ou attends une reponse des pros

ok merci un pro dispo svp pour aide a ma question  svp

il y a 12 minutes, TUGA-STARR a dit :

Salut à tous pokémon go fonctionne sur le max ?

Sent from my MX4 using Forum mobile app

Bien-sur ❤️

Perso j'ai téléchargé un bot sur xposed (choix de la position GPS et déplacement), c'est génial 

Désolé je suis absent, je répondrai à vos questions en fin de semaine. 

hello

ici quelques messages plus loin

http://www.letv.re/topic/1248-le-max-eui-15s-stable-android-60-mutliang-beta-by-spzjulien-new-version-under-testing/

effectivement de temps a autres l app batterie s arrête.... 

je precise je suis sous la derniere 16s, avec le pack multilangues spz et le LS spz egalement

et ca tourne parfaitement et enfin une vrai batterie... 

je n ai pas mis de launcher car attention certains d entre eux, apres desintallation cree des bugs au phone.. le mieux tester est nova.. mais meme lui a un ptit beug (lors de la fermeture de toutes les apps, au lieu de revenir sur le bureau, il reviens a la page raccourcis, ce n est pas bien grave. mais également un ralentissement des effets du telephone et surtout le plus chiant les touches de navigation  sont capricieuses....) 

perso grafitybox suffit amplement et le lanceur d origine est fonctionnel.. même s il fajt un certain temps pojr s y faire. 

j ai geler énormément d appd origine via titanium. juste le bouton central sur le dock que je n arrive pas a retirer..... 

j ai mis a la poubelle l app file manager qui a ete remplacer par celle de cyanogen(chercher la Version 3 sur xda)... donc je confirme sur notre letv elle fonctionne nickel(a flasher) 

pour l instant tous ce passe bien.. il commence a me plaire..... 

Bonsoir quand tu dit que tu es sous la 16s c'est la 6.0 non ?

Sent from my X900+ using Forum mobile app

ok merci un pro dispo svp pour aide a ma question  svp

Tu a un sacrée problème, il faudrai restore tes partition modem, fsg et autres

Je présume que tu a pas un full backup de tes partition complète avec trwp 3.0

Au quel cas tu vas avoir du mal à réparé tes imei

, voir impossible pour un novice (le prend pas mal ..) opération complexe

Je sais bien que comment réparer ton tel, mais je suis pas mal charrette ...

Envoyé de mon X900+

LightFW.16s-6.0.1-Ver.1.0.MaX900.By.Spzjulien MULTILANG en approche !

b7dce116be98463c4c256c1731ac6fd1.jpg0ddbe02a6a874ff300b373e9540b600d.jpgc9abe10dcc0a81f987ea374971b13873.jpgd7ab89fbda31714f0cd88002034930af.jpgd9b8d840f11ab5ed9e2f15524db53321.jpgb87365b1f244f6fd148ed4ae1fc53cfa.jpg

Fw dispo pour les donateur seulement pour l'instant, pour m'encourage car ca prend un temps fou

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=RTEV5GEMNWTRA

si vous ne souhaitez pas donne, pas de soucis il sera dispo pour tous dans quelques semaine

plus d'info ici :

http://www.letv.re/topic/1442-lightfw16s-601-ver10max900byspzjulien-multilang-soon/

Modifié par spzjulien
  • Like 2

6 minutes ago, ramesbonda said:

c est pour le x820 ? est ce la meme version pour le X810 ? 

je comprends pas ta quatrieme photo

le x820 c est max 910 ? alors que c est ecris X900.... 

ce topic s'appelle

Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

ca te parle ? :)

• Like 1

il y a une heure, spzjulien a dit :

ce topic s'appelle

Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

ca te parle ? :)

mdr... oui encore heureux.. alors explique moi pourquoi sur ta quatrieme photo il est repris x820 4 coeurs 2,15g....alors que le x900 c est du x810 8coeurs 2g.... 

désolé de ma remarque... mais si tu me dis que ton fichier multilangues est pour les deux, ca m ira tres bien aussi

3 minutes ago, ramesbonda said:

mdr... oui encore heureux.. alors explique moi pourquoi sur ta quatrieme photo il est repris x820 4 coeurs 2,15g....alors que le x900 c est du x810 8coeurs 2g.... 

désolé de ma remarque... mais si tu me dis que ton fichier multilangues est pour les deux, ca m ira tres bien aussi

cest une bonne remaque en effect, surrement un ptit bug de la TRAD de la rom 16s, mais cest bien pour le MaX900

• Like 1

il y a 13 minutes, spzjulien a dit :

cest une bonne remaque en effect, surrement un ptit bug de la TRAD de la rom 16s, mais cest bien pour le MaX900

merci l ami. et merci pour ton taf.... car je trouve que ce phone est délaissé par les deav.... vraiment dommage... un cyanogen adapté  dessus ca serais THE phone

13 minutes ago, ramesbonda said:

merci l ami. et merci pour ton taf.... car je trouve que ce phone est délaissé par les deav.... vraiment dommage... un cyanogen adapté  dessus ca serais THE phone

faut dire que taffer pour rien cest dur, moi depuis que je dev dessus, j ai pas recu un seul euro de donation, pas très encouragent ...meme si on fait pas cela pour l'argent

mais on y passe des tonnes heures...

quand j ai fait des rom muti lang pour un zte z5 pro, j ai du recevoir 200 euro en tout sur la longeur ... avec le x900 .. rien NADA

donc les dev vendent les tel, en changent donc dev plus (exemple steeveMARS..)

Modifié par spzjulien

Tuto mis à jour !

Mise à jour des roms disponibles, sous android 6.0, Eui 15s-16s (Spzjulien, Sister aa, Collection).

Quelques modifications en plus.

??????????????     

Je tiens aussi à vous rappeler deux ou trois points :

• Merci de ne pas demander de l'aide en Mp avant d'avoir posté votre requête à la suite du forum. Merci de votre compréhension.

• N'oubliez pas de remercier les personnes qui vous aident avec un petit 712297sdzd.png :wub:

• Vous pouvez aussi remercier et encourager les développeurs ainsi que les personnes investies avec une petite donation, un café fait toujours plaisir ! :laugh:
Modifié par M.gllmt
  • Like 2

Il y a 4 heures, docdolby22 a dit :

bonjour,

Juste une petite question :)

est il possible de changer le signe de réception H par un joli 3g+ ?

amicalement

Jean Miche

Oui tu peux, mais il faut que tu installes Xposed. 

Il y a plusieurs modules qui permettent de customiser la barre de notification. 

Regarde dans le tuto pour l'installation 

• Like 1

Oui tu peux, mais il faut que tu installes Xposed. 

Il y a plusieurs modules qui permettent de customiser la barre de notification. 

Regarde dans le tuto pour l'installation 

J'ai déjà xposed installé sur mon x900 ainsi que plusieurs modules, lequel faudrait il que j'installe pour customiser cette barre de notification ? Peut-être un petit tuto ? Pour ne as faire d'erreur?

Encore merci pour ta patience

Amicalement Jean-Miche

Envoyé depuis mon X900+ et application FrAndroid Forum mobile app

Il y a 17 heures, docdolby22 a dit :

J'ai déjà xposed installé sur mon x900 ainsi que plusieurs modules, lequel faudrait il que j'installe pour customiser cette barre de notification ? Peut-être un petit tuto ? Pour ne as faire d'erreur?

Encore merci pour ta patience

Amicalement Jean-Miche

Envoyé depuis mon X900+ et application FrAndroid Forum mobile app

Avec GravityBox je pense, si je ne me trompe pas

hello a tous

merci a toi spzjulien ,j ai bien recu la 17s

qu apporte cet nouvel maj ?

en tout cas merci pour le suivi des maj

j encourage tous le monde a faire une petite donation.....la 16s avec la maj2 tourner deja tres bien....autonomie plus de deux jours etl app batterie ne crash plus....pour la trad en fr c est juste parfait

curieux de voir la 17s....je vois egalement que Su a egalement changer de version......

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...