spzjulien Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 hello a tous merci a toi spzjulien ,j ai bien recu la 17s qu apporte cet nouvel maj ? en tout cas merci pour le suivi des maj j encourage tous le monde a faire une petite donation.....la 16s avec la maj2 tourner deja tres bien....autonomie plus de deux jours etl app batterie ne crash plus....pour la trad en fr c est juste parfait curieux de voir la 17s....je vois egalement que Su a egalement changer de version...... Merci ! C'est vrai que l'autonomie de la batterie est terrible Si tu peu mettre 2-3 screenshot de la rom en Fr Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Je suis en train de la télécharger, je vous dit sa dans la soirée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 17s j'aurais pas cru en 6.0 mais plus mais sa aurais étais trop beau Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 17s j'aurais pas cru en 6.0 mais plus mais sa aurais étais trop beau Sent from my X900+ using Forum mobile app Tu pensai à Android 7 ? Envoyé de mon X900+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Installé, perfect ! Cependant pas d'accès root au démarrage, seulement après un deuxième flash du supersu v2.65 Multi perfect (95%). Xposed perfect. Playstore OK Merci pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Wps office, firefox c'est de toi ? Me reste une application chinoise, météo je crois. Je la supprimerai =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Wps office, firefox c'est de toi ? Me reste une application chinoise, météo je crois. Je la supprimerai =) Oui c'est de moi car j ai viré le navigateur chinois Wps office, un oubli, mais pratique Je le virerai dans la prochaine OTA update (qui va être rajouté bientôt L'OTA) Météo je l'ai laissé je comptais la traduire Mais si vous en avez une mieux à proposer en multi alors, je push ave c OTA J'ai un petit correctif aussi en OTA Car la rom 17S à un bug et le setting freze quand on clic sur setting>personalize>font J'ai corrigé ça .. Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 j ai refait une instal de A a Z....car j avais un soucis,mais réglé....j ai fait la betise d installer tout d un coup.....et l app reglage ne voulais plus s ouvrir... donc apres installe tout est nickel.......je pensais pas que le bouton central me manquais a ce point...... plus d app chinoise,a part 2 qui sont geler..... tres fluide,et LS installé egalement......j aurais aimé pouvoir avoir 3 modes pour le cpu....economie,balanced,gaming juste sur un bouton (style cyanogen S).....LS fait tres bien l affaire... en tout je teste avec une recharge complete ce soir et vous tiens au courant..... la traduction fr etais deja bien,mais la c est juste ?? au ptit oignon..... merci man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 ah en effet pas tout d'un coup, gourmand !!! En effet il faut pas installé le patch tout de suite car sinon ça bloque au 1er boot le setup wizard plante, rien de bien méchant Sinon tu avais pas besoin de tout re-installe falais juste utilise le remove patch Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 hello j ai un ptit soucis quand je veux rajouter une empreinte digital j ai une notif m indiquant materiel numerique indisponible j ai bien deux doigts d enregistré. quel app du systeme gère l empreinte digital ? j ai decongeler certai.e app mais sans succes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 hello j ai un ptit soucis quand je veux rajouter une empreinte digital j ai une notif m indiquant materiel numerique indisponible j ai bien deux doigts d enregistré. quel app du systeme gère l empreinte digital ? j ai decongeler certai.e app mais sans succes.... Pas de soucis de Mon Cote Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Tu pensai à Android 7 ? Envoyé de mon X900+ Oui c'est sa Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 jdois avoir un soucis avec la 16s....sa sent la restauration a neuf.....j ai degeler toutes les apps et redemerrage....toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 jdois avoir un soucis avec la 16s....sa sent la restauration a neuf.....j ai degeler toutes les apps et redemerrage....toujours pareil Une installation propre est toujours recommandé.. pour évité ce genre de sushi Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 c est souvent que ca m arrive,quand j installe par dessus un systeme avec des app geler..... par contre as tu une idee de quel app gere l empreinte digitale ? car je deverouille bien avec 2 empreintes enregistré depuis la 15s.....mais impossible de faire un nouvel enregistrement...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 qui aurais un lien de la 16s ou 17s stock ? sur le site chinois impossible de trouver le lien de telechargement,je tourne en rond.... me faut une rom stock pour repartir sur de bonne base merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Ah YouTube background playback ne fonctionne plus avec xposed Envoyé depuis mon X900 et l'application FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Le 04/09/2016 à 16:23, spzjulien a dit : LightFW.16s-6.0.1-Ver.1.0.MaX900.By.Spzjulien MULTILANG en approche ! Fw dispo pour les donateur seulement pour l'instant, pour m'encourage car ca prend un temps fou https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=RTEV5GEMNWTRA si vous ne souhaitez pas donne, pas de soucis il sera dispo pour tous dans quelques semaine plus d'info ici : http://www.letv.re/topic/1442-lightfw16s-601-ver10max900byspzjulien-multilang-soon/ bonjour, j'ai voulu te faire un don via paypal mais voilà le message que je reçois " Vous ne pouvez pas effectuer cette opération sur la carte que vous avez sélectionnée. Veuillez sélectionner une autre carte. " malheureusement je n'ai qu'une seule carte bancaire ! le coeur y était pourtant lol je ferai un autre essais dans quelques jours ATTENTION : Finalement ça vient de fonctionner numéro de transaction 6RT178854Y817100U tu vas pourvoir acheter quelques bières amicalement Jean Miche de Bretagne Modifié 9 septembre 2016 par docdolby22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 3 hours ago, ramesbonda said: qui aurais un lien de la 16s ou 17s stock ? sur le site chinois impossible de trouver le lien de telechargement,je tourne en rond.... me faut une rom stock pour repartir sur de bonne base merci d avance http://g3.letv.cn/220/53/43/letv-hdtv/0/upload/tmp/20160905191809860/MAX1_X900-CN-FN-CEXCNFN5801708251S-5.8.017S.zip?b=123456&platid=5&splatid=500 13 minutes ago, docdolby22 said: bonjour, j'ai voulu te faire un don via paypal mais voilà le message que je reçois " Vous ne pouvez pas effectuer cette opération sur la carte que vous avez sélectionnée. Veuillez sélectionner une autre carte. " malheureusement je n'ai qu'une seule carte bancaire ! le coeur y était pourtant lol je ferai un autre essais dans quelques jours ATTENTION : Finalement ça vient de fonctionner numéro de transaction 6RT178854Y817100U tu vas pourvoir acheter quelques bières amicalement Jean Miche de Bretagne merci ! email avec Fw envoye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) je suis mega busy...creuvee , et je bosse demain, bon .. dodo time Modifié 9 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, spzjulien a dit : http://g3.letv.cn/220/53/43/letv-hdtv/0/upload/tmp/20160905191809860/MAX1_X900-CN-FN-CEXCNFN5801708251S-5.8.017S.zip?b=123456&platid=5&splatid=500 merci ! email avec Fw envoye Email bien reçu, j'ai téléchargé le FW 17s et les outils qui vont avec, je m'y colle dès demain auriez vous une tite astuce pour remplacer le signe H par un joli 3G+, j'ai essayé avec gravitybox "xposed" mais je n'ai pas trouvé une autre petite question, ma femme est conquise par mon x900 elle voudrait le même mais en plus petit, lequel me conseillerai vous, avec une rom stable et efficace comme vous le faites si bien tout en restant chez LETV ? amicalement Jean Miche de Bretagne Modifié 10 septembre 2016 par docdolby22 fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Bon bien j ai merdé et la [color=red]jsuis[/color] coincé J ai tout perdu.....j'ai toujours trpw en recovery...mais j ai voulu faire un gros reste,jbai donc tout formaté..... Du coup plus moyen d installer quoi ce soit via trwp.....j ai beau mettre la ROM stock dans ma clef USB,il vois pas le fichier.... Ma clef est bien reconnu via trwp....mais le contenu est invisible.... Du coup seul moyen c est l injection via PC....donc fastboot....et la je sais pas faire sans tuto Me faut la commande d injection...je vais essayer d adapter certains tutos pour me sortir de cet m**** Problème résolu...j ai réinstallé trwp,et le dossier c est créer...j ai remis le ZIP dedans,et roule ma poule Modifié 10 septembre 2016 par ramesbonda Rajout texte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 4 hours ago, ramesbonda said: Bon bien j ai merdé et la [color=red]jsuis[/color] coincé J ai tout perdu.....j'ai toujours trpw en recovery...mais j ai voulu faire un gros reste,jbai donc tout formaté..... Du coup plus moyen d installer quoi ce soit via trwp.....j ai beau mettre la ROM stock dans ma clef USB,il vois pas le fichier.... Ma clef est bien reconnu via trwp....mais le contenu est invisible.... Du coup seul moyen c est l injection via PC....donc fastboot....et la je sais pas faire sans tuto Me faut la commande d injection...je vais essayer d adapter certains tutos pour me sortir de cet m**** Problème résolu...j ai réinstallé trwp,et le dossier c est créer...j ai remis le ZIP dedans,et roule ma poule cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Voilà tout c'est installé avec succès et sans soucis cette version est vraiment parfaite merci au développeur @spzjulien , ca mérite vraiment un don de notre part voilà une petite copie d'écran Envoyé de mon x900+ Firmware 17S Modifié 11 septembre 2016 par docdolby22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul333 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 @spzjulien C'est obligatoire le wipe complet avec les data ? Installer une rom et les appli ça va, mais faute un backup des fichiers, photos, c'est un peu galère... @M.gllmt la rom collection va sortir en version 17s? Tu me conseille la rom de spzjulien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.