Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

@Spzjulien

Voila, j'ai réinstaller le 15s, reboot pour l'installer complètement malgré le message d'erreur.

Ensuite reboot en recovery, wipe cache dalvik, installation de tes zips, reboot -> Optimisation des apps -> Rien de fonctionne (supersu non installé, viper non plus, xposed je ne sais pas).

Installation du patch multi depuis le twrp vu que je n'avais pas l'acès root, niquel tout fonctionne.

J'ai donc réessayé d'installer ton patch root et xposed, re-optimisation des apps, aucun résultat.

Je vais installer manuellement

Il y a 2 heures, M.gllmt a dit :

Perso, aucun soucis avec Pokemon, juste un souci de connexion à mon compte snapchat ! :( A cause d'Xposed d'après mes recherches. Le root n'est pas en cause, le framework l'est.

faut tu désinstallée  xposed que tu te co sur snapchat et que tu re installee xposed sa marche chez moi comment sa =) 

J'ai flash le supersu 78

Cependant, échec de l'installation des derniers binaires du su au démarrage de supersu.

Essaie avec root checker, pas d'accès root malgré sa.

Je tente avec un autre.

Modifié par M.gllmt

il y a 3 minutes, ramesbonda a dit :

oula il s en passe des choses en mon absence.....honnetement la 16s etais top.....la 17s beug sur certaines applis...et l autonomie quasi diviser pas 2.....

donc j attends avec impatiente la extra 16s....

Quelles sont tes applis qui beugent ?

Perso je n'en avais pas.

Je souhaite juste retourner sur la 15s pour l'autonomie magnifique.

• Like 1

36 minutes ago, M.gllmt said:

@Spzjulien

Voila, j'ai réinstaller le 15s, reboot pour l'installer complètement malgré le message d'erreur.

Ensuite reboot en recovery, wipe cache dalvik, installation de tes zips, reboot -> Optimisation des apps -> Rien de fonctionne (supersu non installé, viper non plus, xposed je ne sais pas).

Installation du patch multi depuis le twrp vu que je n'avais pas l'acès root, niquel tout fonctionne.

J'ai donc réessayé d'installer ton patch root et xposed, re-optimisation des apps, aucun résultat.

Je vais installer manuellement

attend on reprend

a tu garde tes data ?

quand tu a flashe les zip ! ensuite il faut insaller les apk  dans le dossier APK quand rom a boote

et biensur auparant il faut desintalle l'ancien supersu apk et l'ancien xposed apk, car biensur ca marche pas sinon

et de plus tu doit pas avoir les apk installe, avant d'avoir flashee les zip (risque de bugs)

tu est pas loin la !

tu vas y arrive :)

da5a431495940c7d298b1e9072cb28d1.jpg8bcc48048b41b0975197deff7c0f7be8.jpg0e5cb677551012b9472b7e8cb032032a.jpg

Modifié par spzjulien

10 minutes ago, M.gllmt said:

Je suis simplement un boulet ^^ 

Ou alors la fatigue me gagne ! Je n'avais pas vu le dossier Apk, je pensais que le zip installait les apk comme avec les autres fichiers supersu.

Je recommence ^^

je m'en doutais un peu ... pas besoin de tout refaire !

1) desintalle tout les apk, ancien et nouveau dans setting>apps

2)flash de la rom sans wipe ! et wipe cache/dalv a la fin

3) les zip dans l'ordre et reboot

4)install des apk

je crois que je vais faire un auto installeur :)  un zip a flashe qui fait tout :)\

Ps : snapchat marche tres bien :P

pour arrete le root temporairement cest ici

884a7daa2881082f2d76193a89270cb5.jpgbcaa019fc2d2c77afd8f7f59618272fe.jpg

Modifié par spzjulien

1 minute ago, M.gllmt said:

J'ai juste fait un wipe cache/dalvik, puis reflash ton zip.

Reboot -> installé les apps, tout fonctionne niquel !

Le boulet va se coucher, merci encore =)

Niquel pour magisk, c'est parfait.

nikel t'es un chef :)

bonne nuit, je vais bosse un peu, trop de taff ces roms :)

Essaie le nouveau fichier de julien : https://mega.nz/#!GRIx2aYT!DI5Glma1EHpSLY5L0TFdGX2gvWl69a6xm611CNPm9so

Reboot en recovery, installes les zips dans l'ordre. (sauf le zip xposed si tu ne le veux pas)

Reboot

Ouvre le dossier avec un explorer de fichier et installes les apk contenus dans le dossier. (sauf l'appli xposed si tu ne la veux pas)

Sinon :

regarde première page il y a un lien pour le fichier supersu direct.

6 hours ago, M.gllmt said:

Essaie le nouveau fichier de julien : https://mega.nz/#!GRIx2aYT!DI5Glma1EHpSLY5L0TFdGX2gvWl69a6xm611CNPm9so

Reboot en recovery, installes les zips dans l'ordre. (sauf le zip xposed si tu ne le veux pas)

Reboot

Ouvre le dossier avec un explorer de fichier et installes les apk contenus dans le dossier. (sauf l'appli xposed si tu ne la veux pas)

Sinon :

regarde première page il y a un lien pour le fichier supersu direct.

il arrive pas a installer le 17s ! il ecoute pas ce que de dit, et me bombarde de mails.. si tu arrive a l'aider, bonne chance :(

il demande le root, mais il al eu le fichier TXT y a tout dedans, bon d'accord cest en anglais mais avec google tracution, on comprend quand meme

J'ai tout réinstallé en fin d'après-midi, j'ai eu des crash toute la matinée, un en restaurant un backup data d'une app, l'autre sans raison. 

Du coup j'ai tout réinstallé, clean, super su, xposed, Multi, tout marche parfaitement. 

Je t'en dirai plus niveau batterie demain soir 

@Roudousa

Regarde le tuto en première page, tu y arriveras

Quelles sont tes applis qui beugent ?

Perso je n'en avais pas.

Je souhaite juste retourner sur la 15s pour l'autonomie magnifique.

Heu moi non plus , aucunes appli ne beugent et autonomie identique à la 16s c'est à dire 2 jours et demi et utilisation standard

Envoyé de mon X900+ Custom Jean-Miche en utilisant Tapatalk

Heu moi non plus , aucunes appli ne beugent et autonomie identique à la 16s c'est à dire 2 jours et demi et utilisation standard

Pardon en utilisation standard

2 hours ago, M.gllmt said:

J'ai tout réinstallé en fin d'après-midi, j'ai eu des crash toute la matinée, un en restaurant un backup data d'une app, l'autre sans raison. 

Du coup j'ai tout réinstallé, clean, super su, xposed, Multi, tout marche parfaitement. 

Je t'en dirai plus niveau batterie demain soir 

@Roudousa

Regarde le tuto en première page, tu y arriveras

donc lightFWextra15S avec nouveau root et xposed tout nikel ?

tu doit avoir une update ota , avec dial contact et sms en fr si tu peu tester et me dire

Juju j'ai bien réussi à installer la rom. sa abeg avec la 1.2 qui était pas bien téléchargé donc 285ba85d0662dabc032ae86b9511f11f.jpg j'ai du refaire de 0 . La sa marche super rien à dit sur la rom juste que tous et pas en français encore mais ce dejai sa ta fait un bon travail merci à toi

Et merci à M.gllmt pour le lien

Sent from my X900+ using Forum mobile app

Se

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...