M.gllmt Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 @Spzjulien Voila, j'ai réinstaller le 15s, reboot pour l'installer complètement malgré le message d'erreur. Ensuite reboot en recovery, wipe cache dalvik, installation de tes zips, reboot -> Optimisation des apps -> Rien de fonctionne (supersu non installé, viper non plus, xposed je ne sais pas). Installation du patch multi depuis le twrp vu que je n'avais pas l'acès root, niquel tout fonctionne. J'ai donc réessayé d'installer ton patch root et xposed, re-optimisation des apps, aucun résultat. Je vais installer manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 2 heures, M.gllmt a dit : Perso, aucun soucis avec Pokemon, juste un souci de connexion à mon compte snapchat ! A cause d'Xposed d'après mes recherches. Le root n'est pas en cause, le framework l'est. faut tu désinstallée xposed que tu te co sur snapchat et que tu re installee xposed sa marche chez moi comment sa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 @Roudousa Oui t'inquiète pas c'est déjà fait, je l'ai réinstallé avant supersu et xposedframework =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) J'ai flash le supersu 78 Cependant, échec de l'installation des derniers binaires du su au démarrage de supersu. Essaie avec root checker, pas d'accès root malgré sa. Je tente avec un autre. Modifié 14 septembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 oula il s en passe des choses en mon absence.....honnetement la 16s etais top.....la 17s beug sur certaines applis...et l autonomie quasi diviser pas 2..... donc j attends avec impatiente la extra 16s.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 3 minutes, ramesbonda a dit : oula il s en passe des choses en mon absence.....honnetement la 16s etais top.....la 17s beug sur certaines applis...et l autonomie quasi diviser pas 2..... donc j attends avec impatiente la extra 16s.... Quelles sont tes applis qui beugent ? Perso je n'en avais pas. Je souhaite juste retourner sur la 15s pour l'autonomie magnifique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) 36 minutes ago, M.gllmt said: @Spzjulien Voila, j'ai réinstaller le 15s, reboot pour l'installer complètement malgré le message d'erreur. Ensuite reboot en recovery, wipe cache dalvik, installation de tes zips, reboot -> Optimisation des apps -> Rien de fonctionne (supersu non installé, viper non plus, xposed je ne sais pas). Installation du patch multi depuis le twrp vu que je n'avais pas l'acès root, niquel tout fonctionne. J'ai donc réessayé d'installer ton patch root et xposed, re-optimisation des apps, aucun résultat. Je vais installer manuellement attend on reprend a tu garde tes data ? quand tu a flashe les zip ! ensuite il faut insaller les apk dans le dossier APK quand rom a boote et biensur auparant il faut desintalle l'ancien supersu apk et l'ancien xposed apk, car biensur ca marche pas sinon et de plus tu doit pas avoir les apk installe, avant d'avoir flashee les zip (risque de bugs) tu est pas loin la ! tu vas y arrive Modifié 14 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Je suis simplement un boulet ^^ Ou alors la fatigue me gagne ! Je n'avais pas vu le dossier Apk, je pensais que le zip installait les apk comme avec les autres fichiers supersu. Je recommence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) 10 minutes ago, M.gllmt said: Je suis simplement un boulet ^^ Ou alors la fatigue me gagne ! Je n'avais pas vu le dossier Apk, je pensais que le zip installait les apk comme avec les autres fichiers supersu. Je recommence ^^ je m'en doutais un peu ... pas besoin de tout refaire ! 1) desintalle tout les apk, ancien et nouveau dans setting>apps 2)flash de la rom sans wipe ! et wipe cache/dalv a la fin 3) les zip dans l'ordre et reboot 4)install des apk je crois que je vais faire un auto installeur un zip a flashe qui fait tout \ Ps : snapchat marche tres bien pour arrete le root temporairement cest ici Modifié 14 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 J'ai juste fait un wipe cache/dalvik, puis reflash ton zip. Reboot -> installé les apps, tout fonctionne niquel ! Le boulet va se coucher, merci encore =) Niquel pour magisk, c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 1 minute ago, M.gllmt said: J'ai juste fait un wipe cache/dalvik, puis reflash ton zip. Reboot -> installé les apps, tout fonctionne niquel ! Le boulet va se coucher, merci encore =) Niquel pour magisk, c'est parfait. nikel t'es un chef bonne nuit, je vais bosse un peu, trop de taff ces roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) cherche le root pour le 17S svp et comment je fait pour le root ? Modifié 15 septembre 2016 par Roudousa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 Essaie le nouveau fichier de julien : https://mega.nz/#!GRIx2aYT!DI5Glma1EHpSLY5L0TFdGX2gvWl69a6xm611CNPm9so Reboot en recovery, installes les zips dans l'ordre. (sauf le zip xposed si tu ne le veux pas) Reboot Ouvre le dossier avec un explorer de fichier et installes les apk contenus dans le dossier. (sauf l'appli xposed si tu ne la veux pas) Sinon : regarde première page il y a un lien pour le fichier supersu direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 6 hours ago, M.gllmt said: Essaie le nouveau fichier de julien : https://mega.nz/#!GRIx2aYT!DI5Glma1EHpSLY5L0TFdGX2gvWl69a6xm611CNPm9so Reboot en recovery, installes les zips dans l'ordre. (sauf le zip xposed si tu ne le veux pas) Reboot Ouvre le dossier avec un explorer de fichier et installes les apk contenus dans le dossier. (sauf l'appli xposed si tu ne la veux pas) Sinon : regarde première page il y a un lien pour le fichier supersu direct. il arrive pas a installer le 17s ! il ecoute pas ce que de dit, et me bombarde de mails.. si tu arrive a l'aider, bonne chance il demande le root, mais il al eu le fichier TXT y a tout dedans, bon d'accord cest en anglais mais avec google tracution, on comprend quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 M.gllmt alors tu trouve comment la LighFw power save avec les root et xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 prochaine mise a jour 1.3 ou 1.2 suivant la rom traduction deu dialer, contact, sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 J'ai tout réinstallé en fin d'après-midi, j'ai eu des crash toute la matinée, un en restaurant un backup data d'une app, l'autre sans raison. Du coup j'ai tout réinstallé, clean, super su, xposed, Multi, tout marche parfaitement. Je t'en dirai plus niveau batterie demain soir @Roudousa Regarde le tuto en première page, tu y arriveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Quelles sont tes applis qui beugent ? Perso je n'en avais pas. Je souhaite juste retourner sur la 15s pour l'autonomie magnifique. Heu moi non plus , aucunes appli ne beugent et autonomie identique à la 16s c'est à dire 2 jours et demi et utilisation standard Envoyé de mon X900+ Custom Jean-Miche en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Heu moi non plus , aucunes appli ne beugent et autonomie identique à la 16s c'est à dire 2 jours et demi et utilisation standard Envoyé de mon X900+ Custom Jean-Miche en utilisant Tapatalk Pardon en utilisation standard Envoyé de mon X900+ Custom Jean-Miche en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 19 minutes, docdolby22 a dit : Pardon en utilisation standard Envoyé de mon X900+ Custom Jean-Miche en utilisant Tapatalk 2 joies et demi?? En laissant ton portable éteint sur ta table de nuit tu veux dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 1 hour ago, docdolby22 said: Pardon en utilisation standard Envoyé de mon X900+ Custom Jean-Miche en utilisant Tapatalk incroyable, max x900 17s et 2 jours, dingue moi ca draine beaucoup genre meme pas une journee cest drole, ca varie suivant les telephone.. etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 2 hours ago, M.gllmt said: J'ai tout réinstallé en fin d'après-midi, j'ai eu des crash toute la matinée, un en restaurant un backup data d'une app, l'autre sans raison. Du coup j'ai tout réinstallé, clean, super su, xposed, Multi, tout marche parfaitement. Je t'en dirai plus niveau batterie demain soir @Roudousa Regarde le tuto en première page, tu y arriveras donc lightFWextra15S avec nouveau root et xposed tout nikel ? tu doit avoir une update ota , avec dial contact et sms en fr si tu peu tester et me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 Oui, 1.2 installée directement, tout est traduit et fonctionne Niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 J'ai voulu envoyer un message privé à "collection" pour lui demander les optimisation qu'il fait et s'il comptait faire une 17s, mais je n'ai apparement pas les droit requis sur leur forum pour mp, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Juju j'ai bien réussi à installer la rom. sa abeg avec la 1.2 qui était pas bien téléchargé donc j'ai du refaire de 0 . La sa marche super rien à dit sur la rom juste que tous et pas en français encore mais ce dejai sa ta fait un bon travail merci à toi Et merci à M.gllmt pour le lien Sent from my X900+ using Forum mobile app Se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.