Gazgaz Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut, SVP, j'ai une question. J'étais avec la Steve Mars, dont la dernière version stable en date est la 13S (sous android 5.0) dite "Evolution Di-Version" Quand je passe en 6.0 donc la 15s ou la 16s. Le téléphone ne reconnait plus ma carte SIM... Donc pas de réseau cellulaire ni de 3G... Quelqu'un peu m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 J'ai voulu envoyer un message privé à "collection" pour lui demander les optimisation qu'il fait et s'il comptait faire une 17s, mais je n'ai apparement pas les droit requis sur leur forum pour mp, bizarre. Je lui ai écris, pas de réponse pour l'instant Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) 6 hours ago, Roudousa said: Juju j'ai bien réussi à installer la rom. sa abeg avec la 1.2 qui était pas bien téléchargé donc j'ai du refaire de 0 . La sa marche super rien à dit sur la rom juste que tous et pas en français encore mais ce dejai sa ta fait un bon travail merci à toi Et merci à M.gllmt pour le lien Sent from my X900+ using Forum mobile app Se Tu est bien le seul à pas avoir la ROM traduit en français, et si tu mettais la ROM à jour ? il faut pas flasher la rom + puis flasher la mise a jour ! je te l'ai dit pleins de fois ! la procedure est on flash la rom et on reboot ! on configure la rom (donc on passe le leEco setup wizzard et tu met en englais) puis on met a jour la rom via OTA et la tu change pour mettre en français Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Modifié 16 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut, SVP, j'ai une question. J'étais avec la Steve Mars, dont la dernière version stable en date est la 13S (sous android 5.0) dite "Evolution Di-Version" Quand je passe en 6.0 donc la 15s ou la 16s. Le téléphone ne reconnait plus ma carte SIM... Donc pas de réseau cellulaire ni de 3G... Quelqu'un peu m'aider? Merci Quelle ROM tu installes pour passe à 6.0 ? On dirai qu'il de manque les mise à jour modem Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Tu est bien le seul à pas avoir la ROM traduit en français, et si tu mettais la ROM à jour ? il faut pas flasher la rom + puis flasher la mise a jour ! je te l'ai dit pleins de fois ! la procedure est on flash la rom et on reboot ! on configure la rom (donc on passe le leEco setup wizzard et tu met en englais) puis on met a jour la rom via OTA et la tu change pour mettre en français Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Oui je ce j'ai réussi mais te pas logique si j'ai téléchargé la misse à jour sur le OTA et le reboot ... Mais cette pas sa le problème il étai mal téléchargé ce tous merci pour votre aide Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) @Roudousa Si tout fonctionne à présent c'est parfait. Nouvelle rom custom de Cuoco92 ! Eui 17s, android 6 ! Ota-update Multilangue Busybox https://mega.nz/#!B1NXGTKT!3YrxtqRCXm63SViXTpwZe3ON1r9HfxtOFadABNtk7UU Modifié 16 septembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) petit mise a jour 1.3 pour 17s ajout de correction dans les traduction dans pas mal de langue, traduction du dialer, contact, et sms, nouveau boot anim LEeco version Us (plus de chinois) et bien meilleur traduction Russe ... (M.gllmt, cest les mise a jour que tu a pu avoir hier sur la 15s power .. sauf le boot anim) cool pour la cucoco 17S, mais je prefere ma 15s power, ou ma 16s .. non je suis pas chauvin !! hihii ... je kiff mon bebe, bon meme si respect pour le taff de cuoco, mais j'ai pas trop utilise deja par le passe et je continuerai a supporte le x900 looongtemps tu pense que je release la 15s extended ? et la 16s Optimise ? (peu etre donateur dans un premier temps, puis pour tous rapidement) elle sont assez stable pour toi ? Modifié 16 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Oui niquel pour les mises à jour =) Moi non plus je ne suis pas un pro Cuoco, aucun suivi, aucun contact avec ton public, aucune optimisation hormis un clean des apps et le multi.. Je trouve la 17s et la 15s très stables, et facile d'installation, je n'ai pas testé la 16s. Tu peux soit : 1- ouvrir la 15s et 16s pour tout le monde et garder la 17s en donation 2- tout ouvrir (si tu estimes avoir été assez gratifié =) 3- garder chaque roms en donation (homis la 15s qui se fait vieille je pense), et les ouvrirs au bout d'un certain temps. Par exemple les garder 2 semaines pour les donateurs puis les ouvrir au reste du monde =) Ce n'est que des propositions, à toi de voir Par contre je te conseil de prendre 20 minutes pour faire un tuto de l'installation de la rom, puis des updates, puis du fichier root/xposed, pour ne pas que les novices se perdent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazgaz Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Quelle ROM tu installes pour passe à 6.0 ? On dirai qu'il de manque les mise à jour modem Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Je suis passé en 13s stock. Puis factory reset puis j'ai mis la 16s stock. Sent from my Le Max using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) 14 minutes ago, M.gllmt said: Oui niquel pour les mises à jour =) Moi non plus je ne suis pas un pro Cuoco, aucun suivi, aucun contact avec ton public, aucune optimisation hormis un clean des apps et le multi.. Je trouve la 17s et la 15s très stables, et facile d'installation, je n'ai pas testé la 16s. Tu peux soit : 1- ouvrir la 15s et 16s pour tout le monde et garder la 17s en donation 2- tout ouvrir (si tu estimes avoir été assez gratifié =) 3- garder chaque roms en donation (homis la 15s qui se fait vieille je pense), et les ouvrirs au bout d'un certain temps. Par exemple les garder 2 semaines pour les donateurs puis les ouvrir au reste du monde =) Ce n'est que des propositions, à toi de voir Par contre je te conseil de prendre 20 minutes pour faire un tuto de l'installation de la rom, puis des updates, puis du fichier root/xposed, pour ne pas que les novices se perdent. oki je te remerci pour tes conseils, je sais pas encore comment je vais faire, car je veux pour l'instant garder la base utilisateur pas trop grosse pour controle, je veux pas faire de connerie puis j'ai besoin d'achete un X900 pour contiuner a dev me faudrai un 128GB, car j'en aurrai plus dans 15j (vendu le mien, ma mere me tanne pour l'avoir depuis des mois et je vais prendre un xaomi note 2 oled pour moi perso a la place de mon x900 revendu me faudrai plus tard d'autres model letv pour trippe dessus (cest une autre histoire) je me disai plutot libere la 17s sous peu et garde les optimise (car moi je prefere vraimement la 15s comme toi je pense, voir la 16s) puis libere la 15s quand j aurrai reussi sur 16s oui la 17s mais j'en doute dur la 17s, on part de loin la 17s j'abandone tout optimisation car pour moi elle est u peu rate, draine trop de battery (pas chez tout le monde etrange) pour moi letv a rate la 17s (18s pour bientot ? je pense) bref je rechefliii deja je vais libere les optimised a tout les donateur, et voir les retour (envoi d'email ce soir) pour les tuto tu a raison, mais je passe tellement de temps a dev, que les tuto ...grrr .. j'aime pas Modifié 16 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Oui c'est une bonne idée de garder les optimisés, je n'y avais pas pensé =) Fait comme tu le sens ! Je te ferai les tutos si tu veux je m'y connais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 4 minutes ago, M.gllmt said: Oui c'est une bonne idée de garder les optimisés, je n'y avais pas pensé =) Fait comme tu le sens ! Je te ferai les tutos si tu veux je m'y connais ^^ cool, j ai besoin d'un coup de patte, je suis un peu débordé, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 La 15s et la 16s on la prend ou ? Pour le tuto je peux aidé fait en vidéo Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 @Roudousa D'après ce que j'ai pu voir tu es toujours en train d'apprendre comment fonctionne tout sa, mais si tu es motivé et que je me trompe tu peux te faire plaisir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Non mais je ce fait ce juste que j'ai pas compris pourquoi sa ma fait sa mais cette psk le fichier était mal téléchargé Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 38 minutes ago, Roudousa said: La 15s et la 16s on la prend ou ? Pour le tuto je peux aidé fait en vidéo Sent from my X900+ using Forum mobile app liens envoye par mail a tout les donateur amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 liens envoye par mail a tout les donateur amuse toi bien Merci à toi juju je ce test sa la je te dire sa mais la 17s et bien je ce mètre à jour et voir ce qui a changé . Savoir pk le choix de nova ? Comment launcher ? Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 liens envoye par mail a tout les donateur amuse toi bien oki je te remerci pour tes conseils, je sais pas encore comment je vais faire, car je veux pour l'instant garder la base utilisateur pas trop grosse pour controle, je veux pas faire de connerie puis j'ai besoin d'achete un X900 pour contiuner a dev me faudrai un 128GB, car j'en aurrai plus dans 15j (vendu le mien, ma mere me tanne pour l'avoir depuis des mois et je vais prendre un xaomi note 2 oled pour moi perso a la place de mon x900 revendu me faudrai plus tard d'autres model letv pour trippe dessus (cest une autre histoire) je me disai plutot libere la 17s sous peu et garde les optimise (car moi je prefere vraimement la 15s comme toi je pense, voir la 16s) puis libere la 15s quand j aurrai reussi sur 16s oui la 17s mais j'en doute dur la 17s, on part de loin la 17s j'abandone tout optimisation car pour moi elle est u peu rate, draine trop de battery (pas chez tout le monde etrange) pour moi letv a rate la 17s (18s pour bientot ? je pense) bref je rechefliii deja je vais libere les optimised a tout les donateur, et voir les retour (envoi d'email ce soir) pour les tuto tu a raison, mais je passe tellement de temps a dev, que les tuto ...grrr .. j'aime pas Salut, Heu que faut-il faire en fait? Je suis en 17s v1.2 et tout va bien pour moi, comme je l'ai expliqué dans les posts précédent, l'autonomie est de presque 3 jours en utilisation standard, si j'ai bien compris " si on est en 1.2 pas besoin de mise à jour " ? Amicalement Jean Miche Envoyé de mon X900+ Custom Jean-Miche en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 @docdolby22 Ouvre l'application Ota-update, s'il te propose une mise à jour, télécharge la et laisse l'application te l'installer =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut, Heu que faut-il faire en fait? Je suis en 17s v1.2 et tout va bien pour moi, comme je l'ai expliqué dans les posts précédent, l'autonomie est de presque 3 jours en utilisation standard, si j'ai bien compris " si on est en 1.2 pas besoin de mise à jour " ? Amicalement Jean Miche Envoyé de mon X900+ Custom Jean-Miche en utilisant Tapatalk Si tu est en 17s avec super battery !!! Chanceux!! Reste avec cette ROM Par contre met à jour en 1.3 Et profite du nouveau boot logo Et la traduction du dialer, contact et sms en français PS: j'ai testé la 17s cuoco92 vite fait et ma 17s semble supérieur en traduction française Bientôt d'autre trad, appareil photo, horloge, email, player ect... Bonne nuit Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Vous voyez la mise à jour 1.3 ?? Pour le fw17s.. Ou je suis trop crevée et j'ai fait une couiille ? Un espagnol la vois pas .. Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Vous voyez la mise à jour 1.3 ?? Pour le fw17s.. Ou je suis trop crevée et j'ai fait une couiille ? Un espagnol la vois pas .. Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Je viens de mettre à jour en Ota Merci beaucoup Julien Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Kool ! C'est l'espagnol qui déconne Tu a aimé le nouveau boot ? Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Kool ! C'est l'espagnol qui déconne Tu a aimé le nouveau boot ? Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Heu j'ai pas vu lol bouge pas je reboot et je te dis Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Heu j'ai pas vu lol bouge pas je reboot et je te dis Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Voilà j'ai pris le temps de regarder niquelllll Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.