Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

Voilà j'ai pris le temps de regarder niquelllll

Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA

Moi j'aime ta version, je tiens à le dire, je viens de voir aussi que tu as mis en français la demande de pin, et la traduction SMS niquel, il faut que je te dise un truc,j'ai une montre connectée my kronoz, et bien entendu il y a l'App qui va avec "zewatch" et bien cette appli fonctionne seulement avec ta version

• Like 1

Capture ecran batterie et antunu

Va voir le post sur le forum

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Voilà c'est fait, excuse moi j'ai mis du temps car il a fallu que je télécharge antutu

• Like 1

Voilà c'est fait, excuse moi j'ai mis du temps car il a fallu que je télécharge antutu par contre c'est bizarre car avec 60% de batterie je tiens presque 2 jours

Oubliez pas de faire batterie calibration de temps en temps . !

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Toujours pas trouvé pour virer h et le remplacer par 3G+ ? Ou peut-être que tu n'as pas jeté un œil

il y a 23 minutes, spzjulien a dit :
Je sais plus où donné de la tête.. trop de choses à faire

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

Poses toi un peu nos x900 fonctionnent très bien, tu as le droit de prendre quelques moments à toi

Où viens nous voir en Bretagne :)

Modifié par docdolby22
  • Like 1

15 hours ago, M.gllmt said:

Oui niquel pour les mises à jour =)

Moi non plus je ne suis pas un pro Cuoco, aucun suivi, aucun contact avec ton public, aucune optimisation hormis un clean des apps et le multi..

Je trouve la 17s et la 15s très stables, et facile d'installation, je n'ai pas testé la 16s.

Tu peux soit : 

1- ouvrir la 15s et 16s pour tout le monde et garder la 17s en donation 

2- tout ouvrir (si tu estimes avoir été assez gratifié =)

3- garder chaque roms en donation (homis la 15s qui se fait vieille je pense), et les ouvrirs au bout d'un certain temps. Par exemple les garder 2 semaines pour les donateurs puis les ouvrir au reste du monde =) 

Ce n'est que des propositions, à toi de voir :)

Par contre je te conseil de prendre 20 minutes pour faire un tuto de l'installation de la rom, puis des updates, puis du fichier root/xposed, pour ne pas que les novices se perdent.

je viens de penser a un truc pas mal, libere toutes les rom a tous..

faire toutes les version de rom en vesrion base pour tout le monde, avec optimisation, clean rom, google..etc...ajout des lang a l'installation au setup wizard (mais pas traduit, comme avec morelocal) pas OTA

et quand on est donnateur, full support des lang et mise a jour OTA et suivi

ca peu etre pas mal ca non ?

Modifié par spzjulien
  • Like 1

Salut @spzjulien

Je suis sur ta rom 17s 1.2 et je vois pas la mise a jour 1.3 dans ota updater. Je suis en espagne aussi... 

Pas de soucis avec la batterie.  J'étais avant avec la rom de collection qui était super pour la batterie et ta 17s assure !  2 jours ou plus.  Et j'utilise mon tel a fond pendant toute la journée. 

Screenshot_20160917-170839.jpg

Salut @spzjulien

Je suis sur ta rom 17s 1.2 et je vois pas la mise a jour 1.3 dans ota updater. Je suis en espagne aussi... 

Pas de soucis avec la batterie.  J'étais avant avec la rom de collection qui était super pour la batterie et ta 17s assure !  2 jours ou plus.  Et j'utilise mon tel a fond pendant toute la journée. 

Screenshot_20160917-170839.jpg

Etrange chez certain ça passe et pas d'autre

Essaye d'effacer le dossier ota-downloader

Et dans setting du téléphone réglage>application>ota

Et tu efface cache et data de apps

il y a 35 minutes, spzjulien a dit :

Etrange chez certain ça passe et pas d'autre

Essaye d'effacer le dossier ota-downloader

Et dans setting du téléphone réglage>application>ota

Et tu efface cache et data de apps

J ai juste efface cache et data.  J ai relance ota updater et j ai bien la MAJ 1.3 de propose Apres un manual check. Merci

Screenshot_20160917-184605.jpg

@spzjulienOui c'est une bonne idée ! Mais le soucis c'est que Cuoco à sorti la 17s multi, donc faire payer le multi ne va rien te rapporter vu qu'ils se tournerons vers la cuoco qui sera gratuite. Il faut plutôt faire payer l'optimisation.

Je te conseillerai plutôt de faire payer les roms dans leur début (2/3 semaines après la customisation), puis de les libérer.

Modifié par M.gllmt

Il y a 8 heures, M.gllmt a dit :

@spzjulienOui c'est une bonne idée ! Mais le soucis c'est que Cuoco à sorti la 17s multi, donc faire payer le multi ne va rien te rapporter vu qu'ils se tournerons vers la cuoco qui sera gratuite. Il faut plutôt faire payer l'optimisation.

Je te conseillerai plutôt de faire payer les roms dans leur début (2/3 semaines après la customisation), puis de les libérer.

Moi en tous cas je resterais avec  @spzjulien car on peut communiquer et surtout un super suivi de sa part, on achète un produit mais Julien regarde ce que ça donne et en fonction, corrige et distribue en ota les updates. Cuoco fait aussi du très bon travail le débat n'est pas à ce niveau, mais le SAV n'est pas au rendez-vous ;)

amicalement

Jean Miche

• Like 2

hello a tous

ca bosse ici.......

je suis entrain de tester la 15s extra surtout pour l autonomie......dans mon cas,j ai une preference pour la 16s

en une demi journée avec la 15s,j ai perdu 50 pourcent....apres c est vrai que je suis dessus a fond........

par contre plus de beug comme sur la 17s ( j avais l app freebox revolution qui faisait planter le phone) egalement il me faisais ralentir le phone et les touches tactiles reagissais une fois sur deux,l app gosms ne recevais plus les sms.

c est fou que certains tiennent quasi 3 jours avec la 17s

Désolé, flemme de traduire ^^

Hi everyone !

I've created a Big Custom Pack for the LeTv Le Max x900 CN version.

Direct Link : https://mega.nz/#F!85UVCSDQ!pI00IONLpPJx5lEf3juLpQ

You can download the full pack but it's very massive (approximately 12Go). So I advise yo to download just what you want.

In this custom pack, you can find :
    - Adb Drivers 
    - All custom rom : Spzjulien (crypted, for donator only), Sister aa, Collection, Cuoco92, Bb72, Stock etc...
    - All Twrp Recovery : recovery team win project 3.0, castellano 2.8.7.0, etc...
    - All tricks :
        - "Xposed framework and apk" : for android 5 and 6
        - "Supersu installer and apk" : for android 5 and 6
        - "Root/Xposed/Magisk/Viper Pack" by Spzjulien and Root/Xposed/Magisk/Viper apk
        -  All "google app" (flash installer for android 5, Manual installer for android 6)
        - "Dolby atmos" flash zip
        - "L-Speed-Overseer" flash zip

Direct Link : https://mega.nz/#F!85UVCSDQ!pI00IONLpPJx5lEf3juLpQ

If you want to add another file in the Custom Pack, please ask me =)

Save it in your favorite page =)

Old rom and old recovery in upload, it's very long !

Enjoy !
M.gllmt

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...