loic09 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=RTEV5GEMNWTRA Voilà voilà petit dont fait N°6X222913297181728 Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Voilà voilà petit dont fait N°6X222913297181728 Sent from my X900+ using Forum mobile app J'essaye de t'envoyer ça avec ma 3g pourri, 2mn Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 J'essaye de t'envoyer ça avec ma 3g pourri, 2mn Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Pas de souci rien ne presse Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Pas de souci rien ne presse Sent from my X900+ using Forum mobile app Bien reçu merci Sent from my X900+ using Forum mobile app J'essaye de t'envoyer ça avec ma 3g pourri, 2mn Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Bien reçu merci Sent from my X900+ using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonsoir a tous.... Merci encore a spzjulien pour sa nouvelle ROM 17 s multilanguage.... Apres installation et une journée d'utilisation je suis un peut etonné de la si faible autonomie ou du moins l'impression qu'elle ne tient pas mieux que celle de mon ancienne ROM la 15S de spzjulien....et puis une claque avec antutu....ci dessous les screenshot.... Mais encore mile fois merci a toi Spzjulien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) @spzjulien Il va falloir changer de forfait un jour^^ J'ai 20go 4g pour 5€/mois chez Bouygues =) Ou alors il n'y à pas la 4g en Corse ? Modifié 18 septembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 dans mon cas,la 15s et 17s ne tiennent pas la charge...par contre la 16s c est le jour et la nuit j ai la extra en 16s merci julien avec ota....et depuis ce matin j ai perdu 6 pourcent......enfin !! je pense rester sur la 16s...car marre de tout réinstaller...maintenant me faudrais un bon équaliseur style maxxaudio.....car celui d origine laisse a désirer.... poirquoi ne peut on pas regler la lumiere directement avec la barre du haut (pourtant nova propose bien l option ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 2 minutes, M.gllmt a dit : @spzjulien Il va falloir changer de forfait un jour^^ J'ai 20go 4g pour 5€/mois chez Bouygues =) Ou alors il n'y à pas la 4g en Corse ? 20go en 4g chez red poir 3,99€ ! j attends free en fin d année...je surf uniquement avec les promo...au final j economise poir un nouveau tel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 1 minute, ramesbonda a dit : 20go en 4g chez red poir 3,99€ ! j attends free en fin d année...je surf uniquement avec les promo...au final j economise poir un nouveau tel..... La même ^^ Je passe de bouygues à sfr chaque années @buck13 Ton score antutu est le même que @spzjulien, je ne sais pas d'où vient cet écart très important, comme si votre rom bridait votre processeur Vous avez bien fait le test 3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 @spzjulien Il va falloir changer de forfait un jour^^ J'ai 20go 4g pour 5€/mois chez Bouygues =) Ou alors il n'y à pas la 4g en Corse ? Arrêté tu délire , j'ai un fortait free 50giga (max900 modifié imei donc 50go) et un forfait Bouygues 4g tope z 3,99€ dans le le letv max et un meizu note 2 bootloader hacke avec cm12 et un autre abo free, C'est pas le sushi, c'est que je suis ds les montagne a 20 borne d'Ajaccio, donc seul Bouygues passe correctement en 3g mais c'est pas la fête nivo débit A Ajaccio centre free a des antenne 4g Pas ou je suis, itinéraire orange.. Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 La même ^^ Je passe de bouygues à sfr chaque années @buck13 Ton score antutu est le même que@spzjulien, je ne sais pas d'où vient cet écart très important, comme si votre rom bridait votre processeur Vous avez bien fait le test 3d ? Moi je pense plutôt bridage hardware en sorti usine, 810 qui surchauffe trop Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 6 minutes, M.gllmt a dit : La même ^^ Je passe de bouygues à sfr chaque années @buck13 Ton score antutu est le même que @spzjulien, je ne sais pas d'où vient cet écart très important, comme si votre rom bridait votre processeur Vous avez bien fait le test 3d ? Oui la 3d à bien été faite... et c'est vrai mon ancienne ROM 16S ( et non la 15S comme j'ai pu le dire) j'avais atteins les 80000 environs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Arrêté tu délire , j'ai un fortait free 50giga (max900 modifié imei donc 50go) et un forfait Bouygues 4g tope z 3,99€ dans le le letv max et un meizu note 2 bootloader hacke avec cm12 et un autre abo free, C'est pas le sushi, c'est que je suis ds les montagne a 20 borne d'Ajaccio, donc seul Bouygues passe correctement en 3g mais c'est pas la fête nivo débit A Ajaccio centre free a des antenne 4g Pas ou je suis, itinéraire orange.. Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Moi je suis passé chez Sosh car je ne sais pas changé l'emei, mais si Mr Julien veux me le faire je repasse chez Free Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Moi je suis passé chez Sosh car je ne sais pas changé l'emei, mais si Mr Julien veux me le faire je repasse chez Free Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Mais quand tu veux l'ami .. C'est du taff Mais pas de problem... J'te fait ça des que j'ai de l'Internet Jte tompe ton modem, je te l'édit en on reflash en bas nivo Tu pourra même choisir ton imei personnalisé (je t'expliquerai..) Une fois fini ton imei bouge plus écris en dur ds ton tel ... Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 en 16s avec antutu 89993...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 en 16s avec antutu 89993...... Joli moi 67k je crois ! En 16s LF extra Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Mais quand tu veux l'ami .. C'est du taff Mais pas de problem... J'te fait ça des que j'ai de l'Internet Jte tompe ton modem, je te l'édit en on reflash en bas nivo Tu pourra même choisir ton imei personnalisé (je t'expliquerai..) Une fois fini ton imei bouge plus écris en dur ds ton tel ... Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk C'est très gentil merci on voit ça quand tu as un moment Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 je suis egalement en 16s extra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 je suis egalement en 16s extra.... Oui moi aussi 16s Mais je pense que les différence sont au nivo hardware .... Même si on a tous le même modèle Moi ça ce trouve j'ai un clone chinois, va savoir avec ces chinois ..... Il faut que je fasse la dernière mise a jour pour 16s comme sur la 15 et 17s mais la je suis coince ... Je pense avoir de l'adsl a nouveau dans une semaine L Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 j ai pas tous suivi avec l histoire imei...poirquoi le changer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 j ai pas tous suivi avec l histoire imei...poirquoi le changer ??? Ben avec free tu a que 3go au lieux de 50go/mois ... De data Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 J'ai constaté après l'installation de la 17s que pokémon go ne fonctionnait pas ( impossible de se connecter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 J'ai constaté après l'installation de la 17s que pokémon go ne fonctionnait pas ( impossible de se connecter ) Pokemon marche plus avec le root superSu Il faut utilise la nouvelle méthode de root Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Pokémon go marche avec root faut magiske manager sa marche très bien avec la rom 17s je peux faitre un tuto ce soir je vous voulez Sent from my X900+ using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 j ai pas tous suivi avec l histoire imei...poirquoi le changer ??? Les Imei chinois sont bloqués en 4g chez Free, on ne peut donc pas avoir les 50 go proposé par cet opérateur, sauf si on change l'imei avec un qui commence par 35 le standard Français Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.