spzjulien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Pokémon go marche avec root faut magiske manager sa marche très bien avec la rom 17s je peux faitre un tuto ce soir je vous voulez Sent from my X900+ using Forum mobile app C'est ça Cette nouvelle méthode marche bien Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Tenp mieu sa marche je ce fait un tuto ce soir si j'ai le tenp Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Mon problème ne venais pas de la car je n'avais pas le root en réalité il m'était impossible de me connecter ( première connexion avec le compte Google) solution trouvé désinstaller l'app ,installer l'ancienne version et c'est bon. J'essaye de relancer le jeux "erreur de connexion au serveur" retour à la case départ (aucun rapport avec le root) je sais pas trop quoi faire ( a part d'arrêter d'y jouer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 C'est peu être un problèmes de serveur attend je test Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 13 heures, spzjulien a dit : Ben avec free tu a que 3go au lieux de 50go/mois ... De data Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk oula....moi qui vais surement repasser en fin d annee chez free c est quoi la manip pour le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) 32 minutes ago, ramesbonda said: oula....moi qui vais surement repasser en fin d annee chez free c est quoi la manip pour le changer ? la manip est chaude, et dangereuse, je prefere te/vous la faire si mal fait, telephone dead ... alors je prefere le faire que, de faire un tuto complique que les gens vont mal suivre et bricke leur telephone.. et m'en vouloir a mort voila donc on prend un heure ensemble, je vous le fait, et libre a vous ptit donation, et voila tout les monde est content .. pas de tel bricke et 50Gb avec free Modifié 19 septembre 2016 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) 25 minutes ago, loic09 said: Mon problème ne venais pas de la car je n'avais pas le root en réalité il m'était impossible de me connecter ( première connexion avec le compte Google) solution trouvé désinstaller l'app ,installer l'ancienne version et c'est bon. J'essaye de relancer le jeux "erreur de connexion au serveur" retour à la case départ (aucun rapport avec le root) je sais pas trop quoi faire ( a part d'arrêter d'y jouer ) loic donc en resume, moi javais pas de problem a pokermon, la javais la version 35, je me suis connecte sans soucis sur mon compte Ptc deja configure (pas gmail) pas de soucis jai efface pokemon et installe la nouvelle, et la je peux plus me connecte, donc ca viens pas de nous ... ni de la rom rassure toi il semble que le serveur sois down en ptc (si tu etais deja connecte en ptc une fois, ca doit passer ....) http://ispokemongodownornot.com/ Modifié 19 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) 8 hours ago, docdolby22 said: Les Imei chinois sont bloqués en 4g chez Free, on ne peut donc pas avoir les 50 go proposé par cet opérateur, sauf si on change l'imei avec un qui commence par 35 le standard Français Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA cest pas vraiment ca l'histoire, je vais Re-explique (ca a ete mon 1er post ici a l'epoque voir ici) Letv comme d'autre (xiaomi etc..) souvent declarent mal les imei pour notre letv x900, la band 7 2600 a ete oublie pendant la declaration d'imei (enrgistement mondial) si vous allez sur ce site ( http://www.ucc.co.ug/data/imei/2 ) et que vous rentrez votre imei vous verrez toutes les info de votre telephone et vous pouvez vous rendre compte que la band 7 2600 est manquante (oubliee) donc comme free ce base sur votre imei pour savoir si il fait la 4g 2600, ben pour free non donc que 3GB au lieux de 50GB tout les operateur acceptent les imei en 35 ... ca cest une vielle histoire... Modifié 19 septembre 2016 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roys Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonsoir, J'ai acquis le X900 il y a 1mois, et j'en suis ravis. Il est parfait. Je veu me lancer dans la VR quel son vos retour? J'ai une question,peu ton regarder de la VR sur n'importe quel site qui en propose. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 loic donc en resume, moi javais pas de problem a pokermon, la javais la version 35, je me suis connecte sans soucis sur mon compte Ptc deja configure (pas gmail) pas de soucis jai efface pokemon et installe la nouvelle, et la je peux plus me connecte, donc ca viens pas de nous ... ni de la rom rassure toi il semble que le serveur sois down en ptc (si tu etais deja connecte en ptc une fois, ca doit passer ....) http://ispokemongodownornot.com/ On merci pour l'info pour ma part je me suis seulement connecté avec Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) 32 minutes ago, loic09 said: On merci pour l'info pour ma part je me suis seulement connecté avec Google ca doit etre pareil, attend demain et on fait le point edit : alors avec titanium backup si je restaure apk version 35 + donne du jeux (mon compte) = ca marche avec app version 35, j'efface mes donne du jeux, je me connecte ca passe ... avec la derniere version ca passe pas, donc bug de chez eux ! et problem de serveur je pense et apprenez a utilise titanium backup, cest super pratique et surtout tres rapide quand on flash une rom on restaure vite ces apk et donne qui vont avec edit : si je met a jour la version 35 avec mon compte qui ce connecte vers la derniere version... problem connection serveur ! Modifié 19 septembre 2016 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Les amis, quand vous avez un moments, allez vote pour votre ROM préfère... http://www.letv.re/topic/1505-what-is-your-favorite-custom-rom/ Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a une heure, spzjulien a dit : Les amis, quand vous avez un moments, allez vote pour votre ROM préfère... http://www.letv.re/topic/1505-what-is-your-favorite-custom-rom/ Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk c'est fait M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 3 heures, spzjulien a dit : cest pas vraiment ca l'histoire, je vais Re-explique (ca a ete mon 1er post ici a l'epoque voir ici) Letv comme d'autre (xiaomi etc..) souvent declarent mal les imei pour notre letv x900, la band 7 2600 a ete oublie pendant la declaration d'imei (enrgistement mondial) si vous allez sur ce site ( http://www.ucc.co.ug/data/imei/2 ) et que vous rentrez votre imei vous verrez toutes les info de votre telephone et vous pouvez vous rendre compte que la band 7 2600 est manquante (oubliee) donc comme free ce base sur votre imei pour savoir si il fait la 4g 2600, ben pour free non donc que 3GB au lieux de 50GB tout les operateur acceptent les imei en 35 ... ca cest une vielle histoire... en parlant de bande, est ce encore utile en 17s v 1.3 d'activer la bande 800mhz par un *#*#9439#*#* ? et j'ai été faire un tour sur *#*#4636#*#* et j'ai vu qu'on pouvait dans "information sur le téléphone" choisir son type de réseau, WCDMA Preferred GSM only WCDMA only GSM auto (PRL) CDMA auto (PRL) CDMA only EvDo only GSM/CDMA auto (PRL) LTE/CDMA auto (PRL) LTE/GSM auto (PRL) LTE/GSM/CDMA auto (PRL) LTE only et Unknown j'ai essayer de changer pour finalement revenir sur Unknown dans le doute, que doit on choisir au final? je pencherais pour LTE/GSM/CDMA auto (PRL) non? amicalement jean miche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 en parlant de bande, est ce encore utile en 17s v 1.3 d'activer la bande 800mhz par un *#*#9439#*#* ? et j'ai été faire un tour sur *#*#4636#*#* et j'ai vu qu'on pouvait dans "information sur le téléphone" choisir son type de réseau, WCDMA Preferred GSM only WCDMA only GSM auto (PRL) CDMA auto (PRL) CDMA only EvDo only GSM/CDMA auto (PRL) LTE/CDMA auto (PRL) LTE/GSM auto (PRL) LTE/GSM/CDMA auto (PRL) LTE only et Unknown j'ai essayer de changer pour finalement revenir sur Unknown dans le doute, que doit on choisir au final? je pencherais pour LTE/GSM/CDMA auto (PRL) non? amicalement jean miche 1) Ca sert a rien 2) oui, evite trop de tripoter la dedans Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, spzjulien a dit : 1) Ca sert a rien 2) oui, evite trop de tripoter la dedans Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Je le met sur LTE/GSM/CDMA auto (PRL) et je ne touche plus chef *#*#4636#*#* = touche pas p'tit con ? Julien va t’engueuler hihi Modifié 20 septembre 2016 par docdolby22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 6 heures, docdolby22 a dit : Je le met sur LTE/GSM/CDMA auto (PRL) et je ne touche plus chef *#*#4636#*#* = touche pas p'tit con Julien va t’engueuler hihi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 Les 3/4 des personnes qui ont touché à ce maudit fichier n'en sont pas ressorti indemne, faut attention ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 10 heures, roys a dit : Bonsoir, J'ai acquis le X900 il y a 1mois, et j'en suis ravis. Il est parfait. Je veu me lancer dans la VR quel son vos retour? J'ai une question,peu ton regarder de la VR sur n'importe quel site qui en propose. Merci Je t'ai répondu dans le topic que tu as créé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) 11 hours ago, loic09 said: On merci pour l'info pour ma part je me suis seulement connecté avec Google tu a pas roote ton telephone ? jamais ? et a tu installe xposed ? edit : bon voila ca remarche, cest pokemon qui fait bien chi..... avec leur system de securite donc pas de root ou root de-active avec nouveau root system less pas de xposed ou xposed de-active avec le nouveau system less et tout marche avec la derniere version de pokemon 37.1 Modifié 20 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Comment jouer à Pokémon Go sur un smartphone rooté ? – Tutoriel Depuis la mise à jour 0.37.0 de Pokémon Go, Niantic fait la chasse aux appareils rootés et empêche ces derniers d’accéder au jeu, laissant sur le bord de la route un grand nombre de joueurs (21 % d’entre vous, si l’on en croit notre sondage). Fort heureusement pour eux, il existe des moyens de partir chasser les monstres de poche tout en conservant tous les avantages d’un Super Utilisateur. Jouer à Pokémon Go sur un appareil rooté, c’est possible, ou tout du moins c’est possible avec un minimum de contraintes. En effet, grâce à l’application Magisk, il est possible de désactiver le root temporairement, à la volée et à chaud, sans redémarrer son téléphone. Ce n’est pas une solution applicable instantanément ni transparente pour l’utilisateur, cela reste une option fonctionnelle, en attendant mieux. Avant de commencer Afin d’installer Magisk, il vous faudra au préalable disposer de : Un téléphone non rooté (il est possible de nettoyer son téléphone depuis les paramètres de l’application SuperSU en choisissant l’option “Suppression complète du root“) sous Android 5.0 ou plus et dont le bootloader est déverrouillé ; Un recovery alternatif comme TWRP (que vous trouverez aisément sur XDA) ; Magisk (actuellement en v6 sur XDA – lien direct) ; Une version modifiée pour Magisk de SuperUser 17 par phh ; L’application phh’s SuperUser ; L’application Magisk Manager 1.2. Magisk est toutefois incompatible avec certains terminaux, notamment de Sony et Motorola. D’autres encore de Samsung, LG, HTC ou Asus peuvent également présenter quelques réticences. Précisons qu’il s’agit là de modifications importantes du système pouvant endommager irrémédiablement votre téléphone. Une manipulation réservée à des utilisateurs expérimentés donc. Installer Magisk Pour commencer, copiez Magisk v6 (au format zip), la version modifiée pour Magisk de SuperUser 17 par phh (également au format zip) et l’APK de Magisk Manager sur votre téléphone. Redémarrez-le en mode recovery en maintenant les touches Power et Volume Down lors de l’allumage. Vous devriez tomber sur l’écran de votre recovery alternatif, qu’il s’agisse de TWRP, CWM ou un autre. Dans notre cas, nous utilisons TWRP 3.0.2 sur un Nexus 6P. Cliquez sur le bouton Install, puis naviguez dans les dossiers pour arriver à l’endroit où vous avez copié les fichiers de l’étape précédente. Sélectionnez Magisk-v6.zip puis cliquez sur le bouton Install Image. À l’étape suivante, confirmez le flash de ce fichier en swipant le slider vers la droite, puis attendez que l’installation soit complète pour cliquer sur le bouton Reboot System. Une fois Magisk installé, réitérez l’opération avec SuperUser 17, le root à proprement parler. Pour que celui-ci puisse être correctement exploité, vous aurez cependant besoin de l’application phh’s SuperUser qui accordera, ou non, les droits aux applications qui le demandent. phh's SuperUserPierre-Hugues Husson GRATUIT Et voilà, votre smartphone est rooté, comme vous l’indiquera au besoin l’applicationRoot Checker. Root Checkerjoeykrim GRATUIT Enfin, si vous souhaitez jouer à Pokémon Go, il vous faudra désactiver temporairement votre root grâce à Magisk. Pour cela, installez Magisk Manager 1.2 depuis le fichier APK récupéré un peu plus haut. Pour cela, il suffit d’autoriser l’installation des sources inconnues dans les paramètres de sécurité du téléphone puis de lancer le fichier APK à l’aide de n’importe quel explorateur de fichiers. Gestionnaire de FichiersCheetah Mobile GRATUIT Jouer à Pokémon Go en conservant le root Pour jouer à Pokémon Go, il vous suffit donc désormais de lancer Magisk Manager, (pensez à lui accorder les droits root lorsqu’il vous le demande) et de désactiver le root grâce au bouton “Root Toggle”. Lorsque vous avez fini de jouer, réactivez-le de la même manière. Dans un cas comme dans l’autre, aucune autre manipulation n’est nécessaire, pas même un redémarrage. Bien sûr, cette manipulation peut également servir à d’autres desseins, comme utiliser Android Pay par exemple. Notons cependant que si vous désirez installer le framework Xposed en supplément, il vous faudra opter pour une méthode dite “systemless“(qui ne modifie pas la partition système). PS : ce un copi colle du site Frandroid Modifié 20 septembre 2016 par Roudousa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) cest bien, pas mal, mais tu a oublie de precise, que pokemon check aussi l'ancien xposed ! donc pas de xposed installe ou alors avec Magisk, et de-actived xposed via ca nouvelle apk (tout est dans mon pack que j'avais poste ici ) Modifié 20 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Je le modifie ce soir juste envoi moi le lien en privé pour je modifie stp merci Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) 38 minutes ago, Roudousa said: Je le modifie ce soir juste envoi moi le lien en privé pour je modifie stp merci Sent from my X900+ using Forum mobile app Modifié 20 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Juju ton message et vide Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.