M.gllmt Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 49 minutes, Roudou[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Juju ton message et vide Sent from my X900+ using Forum mobile app Regarde mieux, il t'a envoyé une citation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 2 hours ago, Roudousa said: Juju ton message et vide Sent from my X900+ using Forum mobile app https://forum.frandroid.com/topic/235520-tutoriel-le-max-x900-installation-rom-customrootxposed-discussion/?do=findComment&comment=3675476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Wowww tout ça pour Pokémon ? Il y a t'il une différence entre Pokémon sur Android rooté et non rooté? J'y connais rien en jeux Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 @docdolby22 Pokémon depuis sa dernière mise à jour bloque le jeu aux appareils rootés. Du coup avec l'app Magisk tu peux temporairement cacher le root afin de pouvoir jouer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Petite question sachant que je suis le noob-galérien du X900+ avec un problème hardware(cf spzJ)? je vais essayer de remettre une stock sur un tel vierge MAIS sur le tuto de GLLMT pas moyen de trouver le lien pour la stock 17S sur le site LETV-LEECO...?même traduit et connecté(inscrit),impossible de trouver le lien de téléchargement. cf: Lien vers les Roms Stock (site officiel LeTV) http://bbs.letv.com/zt/eui/le_max.html Dernière en date : 15s (stable) / 42e (expérimentale)Modifié le 04/09/16 A priori LETV en est à la 17S stock... Pouvez vous m'indiquer ce lien de téléchargement ?? gd merci hugo MAX1_X900-CN-FN-CEXCNFN5801708251S-5.8.017S 稳定版 1.39GB 20160905 查看更新日志 下载固件 Modifié 20 septembre 2016 par hugauto ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) La 17s upload sur MEGA, je l'ai posté sur LeTv.re : http://www.letv.re/topic/1458-eui-58017s-stock-rom/ Elle est sur mon custom pack : https://mega.nz/#F!85UVCSDQ!pI00IONLpPJx5lEf3juLpQ Modifié 20 septembre 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Bonsoir , les amis ! Tout d'abord merci M.gllmt pour le tuto qui a bien aidé le novice que je suis. Je me tourne vers vous car j'etais sur la 13s di-version et la maj de pokemon m'a convaincu d'essayer de mettre à nouveau ma rom à jour. Après un dimanche complet de galère, avec la rom collection 15s et differentes tentatives plus ou moins infructueuse, je me retrouve avec la 17s de cuocuo, et je n'en suis pas satisfait. Donc voila j'aimerais installer une rom du vénérable spzjulien ( donation bientôt effectuée ), et je me pose encore quelques questions sur la procedure complete à réaliser pour avoir entre autre pokemon qui fonctionne. Quelle version dois-je installer 15s, 16s ou 17s, j'ai pas vraiment compris la différence fondamentale entre ces versions, la 15s est-elle encore la plus econome en batterie ? disons que ca me ferait mal de tout réinstaller encore pour me rendre compte que j'ai 5 heures d'autonomie dans mes conditions d'utilisation ( changement fréquent de d'opérateur, perte de signal du au batiment faraday ou je travaille. AH oui et si ca pouvait corriger ma connexion wifi bizarre ça serait cool Merci d'avance Manu alias Calimero qui vous est redevable par avance ? Référence don : 9RU99567KC342610N Modifié 20 septembre 2016 par calim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) 1 hour ago, calim said: Bonsoir , les amis ! Tout d'abord merci M.gllmt pour le tuto qui a bien aidé le novice que je suis. Je me tourne vers vous car j'etais sur la 13s di-version et la maj de pokemon m'a convaincu d'essayer de mettre à nouveau ma rom à jour. Après un dimanche complet de galère, avec la rom collection 15s et differentes tentatives plus ou moins infructueuse, je me retrouve avec la 17s de cuocuo, et je n'en suis pas satisfait. Donc voila j'aimerais installer une rom du vénérable spzjulien ( donation bientôt effectuée ), et je me pose encore quelques questions sur la procedure complete à réaliser pour avoir entre autre pokemon qui fonctionne. Quelle version dois-je installer 15s, 16s ou 17s, j'ai pas vraiment compris la différence fondamentale entre ces versions, la 15s est-elle encore la plus econome en batterie ? disons que ca me ferait mal de tout réinstaller encore pour me rendre compte que j'ai 5 heures d'autonomie dans mes conditions d'utilisation ( changement fréquent de d'opérateur, perte de signal du au batiment faraday ou je travaille. AH oui et si ca pouvait corriger ma connexion wifi bizarre ça serait cool Merci d'avance Manu alias Calimero qui vous est redevable par avance Référence don : 9RU99567KC342610N bonsoir, je viens de prendre connaisance de ton message etrange j'ai pas recu d'email de ton don, mais bien recu en consultant paypal alors pour savoir quel rom installe cest une bonne question qui est diffice de repondre certain on des stat de ouf en 17s, et d'autre comme moi ca fait peur, vu que tu a la cuoco 17s ca donne quoi au niveau autonomie ? donc en gros, il va faloir que tu test, et voir quelle rom tourne le mieux maintenant, si tu t'y prend bien re-installer une rom peu etre tres rapide le plus important et pour gagner du temp, je te conseil de faire un backup de tes apps perso avec titanium backup comme ca quand tu installe une rom, ben un coup de titanium backup et hop tout est re-installe, tes apps avec leur donne par exemple si tu backup pokemon, ben quand tu restaure pokemon ton compte aussi donc plus rien a configuer ... ensuite, si tu peu attendre 2-3j, car j'ai mis a jours toutes mes rom avec les dernier patch inclus + DAP + et je suis en train d'integres le nouveau root/xposed ..ect ... ca devrai etre pret bientot, mais le soucis cest que suite a un orage/tempete, j'ai plus d'adsl.. j'aurrai 3-4go a uploader, mais la je suis en 3G pourri voila en gros si tu peu pas attendre dit le moi, je te donne les version precedente Modifié 20 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Merci pour la réponse. Alors je suis plus à 3 jours près. Pour ce qui est de la 17s de cuocuo, j ai désactiver supersu pour voir si Pokémon tourne ou pas, supersu ne veux plus se réactiver et pokemon ne fonctionne toujours pas. et évidemment je n' avais pas encore calibrer la batterie. Mais ça a l'air d'être pas mal. Certains ont ils déjà essayé de changer la vitre de l'écran ? Des impressions ? Vous le protégez comment vous ? Modifié 21 septembre 2016 par calim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Merci pour la réponse. Alors je suis plus à 3 jours près. Pour ce qui est de la 17s de cuocuo, j ai désactiver supersu pour voir si Pokémon tourne ou pas, supersu ne veux plus se réactiver et pokemon ne fonctionne toujours pas. et évidemment je n' avais pas encore calibrer la batterie. Mais ça a l'air d'être pas mal. Certains ont ils déjà essayé de changer la vitre de l'écran ? Des impressions ? Vous le protégez comment vous ? Je dois aussi changer la vitre de l'écran tu as une discutions sur le forum pour sa Je dois aussi changer la vitre de l'écran tu as une discutions sur le forum pour sa All Devices - Ecran LCD/TouScreen Remplacement + Accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Snapchat ne fonctionne pas sur la 17s même problème que pokémon pour la part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 j ai acheté 5 protege ecran en verre,et differentes coque arrière souple......4€ c est pratique ,tu peux le mettre avec tes clefs l ecran ne risque rien.....et coque arriere qui protege le reste.... j adhere pas au coque style porte feuille...... aliexpress est tom amis j avais acheté tous ca bien avant le phone pris une batterie aukey 30000mha 33€,et un otg typeC/usb en 3.0 0,80€ et deux adaptateurs poir nos cables microusb 0,80€/2..... et enfin une clef usb 128go 3.0 samsung 23€ ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) 47 minutes ago, loic09 said: Snapchat ne fonctionne pas sur la 17s même problème que pokémon pour la part Snapchat meme problem que pokemon Tu a installe root ou xposed ? moi snapchat et pokemon marchent bien .... si tu veux laisse moi ton tel en prive, que l'on regle ca Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Modifié 21 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Pour ma part j' ai coque silicone ou rigide plus écran en verre mais la coque à tendance à soulever la protection en verre et à créer des bulles d'air et ça n'a pas empêché la vitre de se fissurer sur une vilaine chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) bon bonne nouvelle j'ai recupere l'adsl voici un fichier installable pour installer nouveau root, xposed ect ... pour l'utilise, vous ne devez pas avoir installle l'ancien root, ou l'ancien xposed (j'expliquerai plus tard si vous ete deja roote) a flasher sous TWRP https://mega.nz/#!iUQQjY6b!8SFOEz2MGWxdfe-Usroz-cVSW5CZP_Wf0I9Z6PldBKQ Modifié 21 septembre 2016 par spzjulien mis a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) 2 hours ago, calim said: Pour ma part j' ai coque silicone ou rigide plus écran en verre mais la coque à tendance à soulever la protection en verre et à créer des bulles d'air et ça n'a pas empêché la vitre de se fissurer sur une vilaine chute tu voulais installer la 17s ? elle va etre dispo ce soir ou demain Modifié 21 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 On 20/09/2016 at 0:10 PM, Roudousa said: Je le modifie ce soir juste envoi moi le lien en privé pour je modifie stp merci Sent from my X900+ using Forum mobile app info importante quand tu coupe le root avec l'apps Magisk, il faut ensuite ferme Magisk, sinon elle est detecte si pokemon la vois alors, ca passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 @docdolby22 Pokémon depuis sa dernière mise à jour bloque le jeu aux appareils rootés. Du coup avec l'app Magisk tu peux temporairement cacher le root afin de pouvoir jouer. J'aurais bien aimé que Pokémon+ root fasse des trucs en plus, j'aurais épaté mes enfants Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMilian1 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 PLEASE HELP I DELETED INTERNAL STORAGE/ WIPED INTERNAL STORAGE NOW MY PHONE IS STUCK AT LEECO POWERD BY ANDROID SCREEN WHAT DO I DO PLEASE HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 quel engouement poir ce jeu....je comprends pas le delire de ce jeu...mais je respect ceux qui le kif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, MaxiMilian1 a dit : PLEASE HELP I DELETED INTERNAL STORAGE/ WIPED INTERNAL STORAGE NOW MY PHONE IS STUCK AT LEECO POWERD BY ANDROID SCREEN WHAT DO I DO PLEASE HELP You have to buy an external Usb-C (external stockage). Put the rom on the usb, connect it to your phone, reboot in recovery mode (power and volume+). Next wipe cache dalvik system data, and install your rom Modifié 21 septembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMilian1 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) 15 minutes ago, M.gllmt said: You have to buy an external Usb-C (external stockage). Put the rom on the usb, connect it to your phone, reboot in recovery mode (power and volume+). Next wipe cache dalvik system data, and install your rom Is there any way i could do it without buying that !? Please i really have no time as i leave in a couple of days, id need to order it online Also, the phone will never shut down. It just keeps booting to the leeco powered by android screen Any other way i could get my rom to my phone without an external drive ? I also have TWRP installed, so i can boot into that recovery easily. However , from there im stuck ! Can i connect my pc to my phone and somehow flash my rom from my pc using TWRP ? Modifié 21 septembre 2016 par MaxiMilian1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMilian1 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) 36 minutes ago, MaxiMilian1 said: Is there any way i could do it without buying that !? Please i really have no time as i leave in a couple of days, id need to order it online Also, the phone will never shut down. It just keeps booting to the leeco powered by android screen Any other way i could get my rom to my phone without an external drive ? I also have TWRP installed, so i can boot into that recovery easily. However , from there im stuck ! Can i connect my pc to my phone and somehow flash my rom from my pc using TWRP ? Update! I managed to connect the device to my pc using TWRP. I installed ADB drivers and then my windows detected it. I loaded in the stock rom , and installed it. Now it boots, but it gets stuck on the EUI screen. What do I do now ? Its just stuck on the last EUI screen . Just fixed it. Phone boots up completely normally. Thanks so much ! Modifié 21 septembre 2016 par MaxiMilian1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 vous etes sympa....sur les sites anglais,des que tu parle francais,les mecs te dises ici on parle anglais.... cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Yes sorry I'm tired I answered too quickly ! It's the easier way, just enter en recovery mode and connect your phone to the Pc. Sorry for the mistake, good job Modifié 21 septembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.