spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 34 minutes ago, ramesbonda said: vous etes sympa....sur les sites anglais,des que tu parle francais,les mecs te dises ici on parle anglais.... cool ? c'est vrai tu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 37 minutes, ramesbonda a dit : vous etes sympa....sur les sites anglais,des que tu parle francais,les mecs te dises ici on parle anglais.... cool ? L'anglais est la langue internationale, on peut rien dire =) Et puis on a l’habitude avec LeTv.re, même si notre anglais n'est pas génial génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 32 minutes ago, M.gllmt said: L'anglais est la langue internationale, on peut rien dire =) Et puis on a l’habitude avec LeTv.re, même si notre anglais n'est pas génial génial ^^ mais je me demande comment il a atteri ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Snapchat meme problem que pokemon Tu a installe root ou xposed ? moi snapchat et pokemon marchent bien .... si tu veux laisse moi ton tel en prive, que l'on regle ca Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk J'ai installé les 2normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 1 minute ago, loic09 said: J'ai installé les 2normalement tu a installe quoi jai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 J'ai installé le root et xposed ( xposed ne m'a jamais servi j'ai même pas installé l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 telecharge chromepie sur xposed...tu vas voir si c est pas utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) 14 minutes ago, loic09 said: J'ai installé le root et xposed ( xposed ne m'a jamais servi j'ai même pas installé l'apk si tu a installe l'ancien root et l'ancien xposed, cest normal que pokemon et snapchat marchent pas ! tu a installe quel supersu et quel xposed ? tu peu me montre les lien ou le nom des fichiers ? alors pour regle ton problem de-installe superSU apk et xposed apk dans reglage>application et ensuite reflash la nouvelle 17s version 1.3 que je vais t'envoye en PM (ne wipe rien !!) ca va restaure ton system (vire, xposed et supersu) sans efface tes donne tu a compris ? Modifié 21 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 C'est le xposed et le root que j'ai trouvé dans le lien que tu m'a envoyé pour la 17sXposed 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Super su2.78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 1 minute ago, loic09 said: C'est le xposed et le root que j'ai trouvé dans le lien que tu m'a envoyé pour la 17s Xposed 6.0.1 alors cest normal cest lancien root/xposed qui plante avec pokemon/snapchat je t'ai donne mon tel en PM appelle moi en speed si tu veux on regle ca de suite vite fait et telecharge la nouvelle rom en PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 2 minutes ago, loic09 said: Super su2.78 ca risque pas de marche mais tu avais dit quelques message avant que tu avais pas roote ! faut suivre... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Oui j'avais le même problème pour pokémon avant le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Just now, loic09 said: Oui j'avais le même problème pour pokémon avant le root cest pas normal, tu avais xposed ? pokemon detecte les 2 ! donc ni supersu.zip flashee ni supersu apk ni xposed.zp flashe ni xposed.apk installe par contre avec le nouveau root/xposed, pas de soucis car on peu les de-active ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 de plus quand on a installe supersu.zip meme en le de-installant via le menu setting de supersu ben cest pas bon car il laisse des trace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Du coup en réinstallant la ROM sa efface toutes les traces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) 10 minutes ago, loic09 said: Du coup en réinstallant la ROM sa efface toutes les traces ? ben quand tu flash une rom ca ecrase la partition system donc ca efface en effet les trace qu'a fait l'ancien root/xposed dans la partition system et comme tu efface pas la partition data, ben tes donne sont conserve ! (biensur il faut de-installe les apk supersu/xposed !) ca evite de se faire Chie..... a essaye de viree, maunellemet superSU/xposed et on repart avec un system propre et comme on change pas de rom, on a pas besoin d'efface ces DATA/ donne perso donc tu flash la nouvelle 17s version 1.3 rom quand cest fini tu clic sur bouton cache/dalvik et tu reboot Modifié 21 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Merci tu es au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 4 minutes ago, loic09 said: Merci tu es au top j'essaye ! bon test et dit moi ci cest bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Snap ok Pokémon ok Merci parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonsoir Spzjulien, du coup la 17s nouvelle version tu as pu l'upload ? Du coup tu dois m'envoyer un lien ? Merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) 42 minutes ago, calim said: Bonsoir Spzjulien, du coup la 17s nouvelle version tu as pu l'upload ? Du coup tu dois m'envoyer un lien ? Merci d'avance ? je t'ai send le mail il y a environ une heure dit moi si tu l'a pas recu Modifié 21 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) On 19/09/2016 at 10:24 PM, loic09 said: On merci pour l'info pour ma part je me suis seulement connecté avec Google nouvelle version de rom new rom version 1.2/1.3 : - cleaned rom (no chinese) optimised - all multi lang patch added, select your lang from boot (tout les patch inclus, selection de la langue au setup de la rom) - google installed - added OTA updater - added Dolby atmos - bug fixed on 16s rom with pokemon NEW root/xposed SystemLess method working with pokemon and other apps checking root (nouvelle method de root/xposed qui bug pas) donc si vous ete en 1.3 pas besoin, mais si vous devez re-installe, utilisez la nouvelle version les rom devrais plus bouge, que mise a jour OTA par la suite les nouvelle version devrai etre envoye par email bientot Modifié 22 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 c est abusé l autonomie !!! je suis deja a 2 jours et il me reste 24% ..... avec une sauvegardes complète,des tests antutu,video youtube,bluthoo voiture,torche la nuit.... c est fou !! j hallucine.....serieux ca fait vraiment plaiz ! [color=red]jsuis[/color] en 16s eXtra spzjulien score antutu 93000..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.