spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 je pensai etre bon, et avoir fini avec les nouveau Fw et voila qu'un cher amis pablik01, m'a fait un super boot animation pour mes roms alors bon ben, je l'ajoute et je re-upload mes rom (encore 4h de upload lol), bon ca va javais pas donne le liens encore, sauf a 2-3 personne il sera ajoute dans une prochaine mise a jours OTA si vous voulez mettre a jour votre rom avec le nouveau boot animation sans attendre voici un petit patch a flasher https://mega.nz/#!yNBHSRQS!FX1PdyYaoCdUviLWOerFzFSTWGbxPijohxiMXzxhOmo vous allez voir cest sympas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 je pensai etre bon, et avoir fini avec les nouveau Fw et voila qu'un cher amis pablik01, m'a fait un super boot animation pour mes roms alors bon ben, je l'ajoute et je re-upload mes rom (encore 4h de upload lol), bon ca va javais pas donne le liens encore, sauf a 2-3 personne il sera ajoute dans une prochaine mise a jours OTA si vous voulez mettre a jour votre rom avec le nouveau boot animation sans attendre voici un petit patch a flasher https://mega.nz/#!yNBHSRQS!FX1PdyYaoCdUviLWOerFzFSTWGbxPijohxiMXzxhOmo vous allez voir cest sympas Salut Julien, Pour ma part je vais attendre ton OTA Pourrais-tu regarder,j'ai mes animations qui reviennent en 1x au bout de 10mns dans le mode développeur alors que mon debug usb reste bien sur on Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Quelle option? Oki je jette un oeil a l'occaz Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Oki je jette un oeil a l'occaz Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Merci Monsieur Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.3 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 BootImage installé avec succès, sans wipe, très joli ! (sur la 17). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 M.gllmt tu veux pas rajouter le tuto pour Pokémon go et snapchat sur la 1 page ? Comment sa il a tous sur la page Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 BootImage installé avec succès, sans wipe, très joli ! (sur la 17). Pas mal mais logo pas assez grand .. à mon goût Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Pas mal mais logo pas assez grand .. à mon goût Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Ce dejai bien que autre juju en plus on ce que sa vin de toi je kiff Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ce dejai bien que autre juju en plus on ce que sa vin de toi je kiff Sent from my X900+ using Forum mobile app Oui l'animation est chouette Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 13 minutes, spzjulien a dit : Pas mal mais logo pas assez grand .. à mon goût Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Oui c'est ce que je t'ai dit en Mp sur LeTv.re ^^ Trop de noir, il faut se rapprocher pour lire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Oui c'est ce que je t'ai dit en Mp sur LeTv.re ^^ Trop de noir, il faut se rapprocher pour lire =) On va faire ça plus gros Deja plus de chinoiseries c'est top Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 19 heures, spzjulien a dit : je t'ai send le mail il y a environ une heure dit moi si tu l'a pas recu Impeccable merci beaucoup ! Par contre j'ai un soucis quand même, le jeu pokemon se lance mais je bloque sur l'authentification , quelqu'un a déja eu ce soucis ? ca tourne sur boucle pour au final dire que l'authentification a echoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) 8 minutes ago, calim said: Impeccable merci beaucoup ! Par contre j'ai un soucis quand même, le jeu pokemon se lance mais je bloque sur l'authentification , quelqu'un a déja eu ce soucis ? ca tourne sur boucle pour au final dire que l'authentification a echoué. alors dit moi tu a installe la 17s ? full wipe ??, a tu installe le root/xposed ? ca peu venir des serveur pokemon Modifié 22 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 j'ai installé la 17s , wipe data cache et dalvik, le root xposed. Et je desactive bien le root dans magisk manager. La, je le recharge eteint pour calibrer la batterie, je reteste dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) 5 minutes ago, calim said: j'ai installé la 17s , wipe data cache et dalvik, le root xposed. Et je desactive bien le root dans magisk manager. La, je le recharge eteint pour calibrer la batterie, je reteste dans quelques minutes il faut de-active xposed et redemarre, sinon xposed marche encore ensuite apres reboot de-active le root et ferme magisk (bien fermer la fenetre ! avec le bouton menu, carree) et la lancer pokemon, et ca devrai passe, ensuite des fois connection erreur ca arrive, moi des fois il m'a falu 3 ou 4 fois a cause des serveur, apres cest bon edit : tu fait parti des 3 personne qui on eu la 1.3 sans boot anime, depuis jai mis a jour la rom tu peu flasher cette petite update pour l'ajouter, ca prend 2sec et aucun wipe biensur ! tu perd rien ca met a jour le boot anime https://mega.nz/#!yNBHSRQS!FX1PdyYaoCdUviLWOerFzFSTWGbxPijohxiMXzxhOmo Modifié 22 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Salut tout le monde ! J'ai crée un petit zip flashable sous twrp recovery avec toutes les applications requises pour bien custom sa rom ! Vous n'aurez plus besoin de tout installer à chaque changement de rom. Vous trouverez dedans : Les modules Xposed suivants : - ActivityForceNewTask (Forcer la création de nouvelles fenêtres) - Amplify (Réguler la vitesse du gpu/cpu afin d'augmenter la batterie) - AppSetting (Modifier les paramètres des applications) - ChromePie (Custom chrome) - GravityBox (Custom sa rom) - MasterKeyFix (fixer les bugs de sécurité android) - NoSafePowerWarning (supprimer le message de prévention volume fort) - WanamKit (custom sa rom) - Xblast Tools (Custom sa rom) - Xvolume (Augmenter le réglage du son) - YoutubeAdaway (Supprimer les publicités Youtube) - Youtube BackGroundPlayback (utiliser Youtube en fond d'écran) Les Tricks : - Battery Calibration (calibrer sa batterie) - Busybox (Custom sa rom) - Luc**ky Pat****cher (Craquer vos applications) - Apto***ide (Craquer vos applications) Les applications google : - Google Drive - Google Play Music - Google + - Google Calander - Google Photo - Google Play Services - Google WebView Les applications google : - Swiftkey clavier - Root Browser - Facebook - Messenger - Snapchat Lien de téléchargement : Rectification, ne pas installer tout de suite =) Comment installer ? 1. Télécharger le zip 2. Reboot en recovery (Power et Volume+) 3. Installer le zip 4. Reboot Modifié 22 septembre 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 13 minutes, spzjulien a dit : il faut de-active xposed et redemarre, sinon xposed marche encore ensuite apres reboot de-active le root et ferme magisk (bien fermer la fenetre ! avec le bouton menu, carree) et la lancer pokemon, et ca devrai passe, ensuite des fois connection erreur ca arrive, moi des fois il m'a falu 3 ou 4 fois a cause des serveur, apres cest bon edit : tu fait parti des 3 personne qui on eu la 1.3 sans boot anime, depuis jai mis a jour la rom tu peu flasher cette petite update pour l'ajouter, ca prend 2sec et aucun wipe biensur ! tu perd rien ca met a jour le boot anime https://mega.nz/#!yNBHSRQS!FX1PdyYaoCdUviLWOerFzFSTWGbxPijohxiMXzxhOmo Je l'avais pris directement tout a l'heure et c'est déja installé et plutot chouette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) 37 minutes ago, M.gllmt said: Salut tout le monde ! J'ai crée un petit zip flashable sous twrp recovery avec toutes les applications requises pour bien custom sa rom ! Vous n'aurez plus besoin de tout installer à chaque changement de rom. Vous trouverez dedans : Les modules Xposed suivants : - ActivityForceNewTask (Forcer la création de nouvelles fenêtres) - Amplify (Réguler la vitesse du gpu/cpu afin d'augmenter la batterie) - AppSetting (Modifier les paramètres des applications) - ChromePie (Custom chrome) - GravityBox (Custom sa rom) - MasterKeyFix (fixer les bugs de sécurité android) - NoSafePowerWarning (supprimer le message de prévention volume fort) - WanamKit (custom sa rom) - Xblast Tools (Custom sa rom) - Xvolume (Augmenter le réglage du son) - YoutubeAdaway (Supprimer les publicités Youtube) - Youtube BackGroundPlayback (utiliser Youtube en fond d'écran) Les Tricks : - Battery Calibration (calibrer sa batterie) - Busybox (Custom sa rom) - Luc**ky Pat****cher (Craquer vos applications) - Apto***ide (Craquer vos applications) Les applications google : - Google Drive - Google Play Music - Google + - Google Calander - Google Photo - Google Play Services - Google WebView Les applications google : - Swiftkey clavier - Root Browser - Facebook - Messenger - Snapchat Lien de téléchargement : https://mega.nz/#F!Ys9lEQ6b!jRCmXvasDMlIXDqL8TMKKA Comment installer ? 1. Télécharger le zip 2. Reboot en recovery (Power et Volume+) 3. Installer le zip 4. Reboot c'est pas mal ton zip, bravo pour ton zip ! mais par contre le chemin est pas terrible ca doit etre pousse dans /system/app pour apps system ou /system/priv-app et elle doivent etre dans leur propre repertoire, et certaine on besoin de leur fichiers odex et ou leurs libs et de certaine permission de plus certaine apps aime pas trop etre installe dans la partition system et ca cest pas bon mount("yaffs2", "MTD", "system", "/system"); on utilise de ETX4 pas yaffs2 ca plutot : run_program("/sbin/busybox", "mount", "/system"); ou mount("ext4", "EMMC", "/dev/block/bootdevice/by-name/system", "/system"); sinon un conseil, pousse tes apps plutot dans datauser , comme ca on peu les de-installer facilement puis quand elle ce mettent a jour l'ancienne version est efface par le telephone, ce qui est pas le cas dans la partition /system pour cela tu peu prendre exemple avec mon installeur root/xposed tu verra que je pousse les apk en data mais sinon bravo .. cest chouette, bonne idee Modifié 22 septembre 2016 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Bravo, tu as réussi à me faire peur mdr Je t'avouerai que je n'ai pas tout compris, du coup je vais supprimer le lien temporairement ^^ Merci pour les infos =) Modifié 22 septembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Salut tout le monde ! J'ai crée un petit zip flashable sous twrp recovery avec toutes les applications requises pour bien custom sa rom ! Vous n'aurez plus besoin de tout installer à chaque changement de rom. Vous trouverez dedans : Les modules Xposed suivants : - ActivityForceNewTask (Forcer la création de nouvelles fenêtres) - Amplify (Réguler la vitesse du gpu/cpu afin d'augmenter la batterie) - AppSetting (Modifier les paramètres des applications) - ChromePie (Custom chrome) - GravityBox (Custom sa rom) - MasterKeyFix (fixer les bugs de sécurité android) - NoSafePowerWarning (supprimer le message de prévention volume fort) - WanamKit (custom sa rom) - Xblast Tools (Custom sa rom) - Xvolume (Augmenter le réglage du son) - YoutubeAdaway (Supprimer les publicités Youtube) - Youtube BackGroundPlayback (utiliser Youtube en fond d'écran) Les Tricks : - Battery Calibration (calibrer sa batterie) - Busybox (Custom sa rom) - Luc**ky Pat****cher (Craquer vos applications) - Apto***ide (Craquer vos applications) Les applications google : - Google Drive - Google Play Music - Google + - Google Calander - Google Photo - Google Play Services - Google WebView Les applications google : - Swiftkey clavier - Root Browser - Facebook - Messenger - Snapchat Lien de téléchargement : Rectification, ne pas installer tout de suite =) Comment installer ? 1. Télécharger le zip 2. Reboot en recovery (Power et Volume+) 3. Installer le zip 4. Reboot Il faut mètre la rom à 0 pour avoir tous sa ? Ou bien Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) 6 minutes ago, M.gllmt said: Bravo, tu as réussi à me faire peur mdr Je t'avouerai que je n'ai pas tout compris, du coup je vais supprimer le lien temporairement ^^ je sais cest pas facile au debut, beaucoup de ptit truc a connaitre crois moi j'ai bien galere au debut un exemple pour que google gapps de base marche certaine app vont dans /system/app d'autre dans /system/priv-app et le store dans system\vendor\operator\app\Phonesky .. et ensuite compile la rom si tu respecte pas ca ... ben pas de gapps/google store qui marche .... je t'apprendrai comment faire ton zip .. c'est sympa a apprendre Modifié 22 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Dac, je vais faire un peu de tri et régler tout sa alors =) @Roudousa Non, c'est un patch qui t'installes toutes les apps automatiquement, mais c'est prévu pour quand tu reflash une nouvelles rom que tu n'ais pas à tout installer à chaque fois. Cependant tu peux l'installer quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Dac, je vais faire un peu de tri et régler tout sa alors =) @Roudousa Non, c'est un patch qui t'installes toutes les apps automatiquement, mais c'est prévu pour quand tu reflash une nouvelles rom que tu n'ais pas à tout installer à chaque fois. Cependant tu peux l'installer quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.