M.gllmt Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Dac, je vais faire un peu de tri et régler tout sa alors =) Je t'avouerai que le pack était tout prêt j'ai juste mi les apps dedans, je l'ai téléchargé ICI Le langage informatique c'et pas encore mon truc @Roudousa Non, c'est un patch qui t'installes toutes les apps automatiquement, mais c'est prévu pour quand tu reflash une nouvelles rom que tu n'ais pas à tout installer à chaque fois. Cependant tu peux l'installer quand tu veux Modifié 22 septembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Dac, je vais faire un peu de tri et régler tout sa alors =) @Roudousa Non, c'est un patch qui t'installes toutes les apps automatiquement, mais c'est prévu pour quand tu reflash une nouvelles rom que tu n'ais pas à tout installer à chaque fois. Cependant tu peux l'installer quand tu veux Ok merci je ve test ausii sa j'ai test la rom 15s et 16s il son bien la batterie dure plus longtemps je tourne Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 1 minute, Roudou[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Ok merci je ve test ausii sa j'ai test la rom 15s et 16s il son bien la batterie dure plus longtemps je tourne Sent from my X900+ using Forum mobile app Ne l'installe pas tout de suite, les chemins d'installations ne sont pas bien écrit en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Chaud Chaud Chaud !! Merci à tous =) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 1 hour ago, Roudousa said: Ok merci je ve test ausii sa j'ai test la rom 15s et 16s il son bien la batterie dure plus longtemps je tourne Sent from my X900+ using Forum mobile app si tu veux teste la 15s et 16s attend je suis en train de les mettre a jours, demain je t'envoi les nouveau liens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 47 minutes ago, M.gllmt said: Chaud Chaud Chaud !! Merci à tous =) bravo, cest en grande partie grace a toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 je vous rappelle que le x900 64GB est en promo a 250$ 220euro et 10euro cashback avec shoop ! profitez en pour ce prix cest une bombe de tel https://www.aliexpress.com/item/Original-Letv-Le-Max-x900-4G-RAM-6-33-Inch-2560-1440P-Qual-comm-810-Octa/32594192701.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 si tu veux teste la 15s et 16s attend je suis en train de les mettre a jours, demain je t'envoi les nouveau liens ! Pourquoi pas j'ai dejai test mais je voudrais voir ce la qu'elle qui et mieu Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) j ai bien recu ton fichier spzjulien...mais je vais rester en 16S extra 1.1....j ai mis le nouveau boot....tres classe....je n utilise pas pokemon apres quelques jours d essais sur les differentes versions,la 16s est pour moi la plus stable niveau systeme et autonomie....en 17s je faisais 57000 et en 16s je fais 93000....en autonomie en 17s ,recharge tous les jours...en 16s a l heure actuelle plus de deux jours.... je test la congelation de certains service letv,style usagestats,statinfos,leui theme, backup preferences services et backup preferences,theme store qui tourne en tache de fond et impossible de désactivés,uniquement que par titanium.....a l occaz julien,de voir a quoi servent ces services,et les désactivés sur les prochaines ota,peut etre que certaines sont utiles ,mais d apres google c est juste du pistage et du cloud backup.le soucis c est qu elles consomment de l energie,de la ram et du debit internet...et tournent H24 en tache de fond mon supersu est la version 2.78 SR1 je vous suit avec intérêt.... Modifié 23 septembre 2016 par ramesbonda divers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) 3 hours ago, ramesbonda said: j ai bien recu ton fichier spzjulien...mais je vais rester en 16S extra 1.1....j ai mis le nouveau boot....tres classe....je n utilise pas pokemon apres quelques jours d essais sur les differentes versions,la 16s est pour moi la plus stable niveau systeme et autonomie....en 17s je faisais 57000 et en 16s je fais 93000....en autonomie en 17s ,recharge tous les jours...en 16s a l heure actuelle plus de deux jours.... je test la congelation de certains service letv,style usagestats,statinfos,leui theme, backup preferences services et backup preferences,theme store qui tourne en tache de fond et impossible de désactivés,uniquement que par titanium.....a l occaz julien,de voir a quoi servent ces services,et les désactivés sur les prochaines ota,peut etre que certaines sont utiles ,mais d apres google c est juste du pistage et du cloud backup.le soucis c est qu elles consomment de l energie,de la ram et du debit internet...et tournent H24 en tache de fond mon supersu est la version 2.78 SR1 je vous suit avec intérêt.... merci pour ton retour oui certaine rom marchent mieux que d'autre pour certain et pas sur d'autre x900 ... malheureusement certain service peu être congelé mais pas retire, sous peine d’instabilité, mais je vais regarder cela de plus prés voici un patch pour enleve certaine, j'ai teste, pas de soucis pour l'instant, mais si tu peu tester et de donner un retour https://mega.nz/#!rZJjVDYD!IDpxgI6bkLH7bV-6JEFLY-nrGSQFeiV6pwFiLzFPOB4 si tu vois un bug et que tu veux revenir en arriere juste reflash ta rom actuelle (telecharge la derniere version 1.3 tant qua faire) sans wipe data ! (tu perdra rien) a la fin du flash wipe cache/dalvik (root si tu utilise) et reboot Modifié 23 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Comment on fait pour avec bon score surt adtutu ? 93.000 ? avec la 16s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 17 minutes ago, Roudousa said: Comment on fait pour avec bon score surt adtutu ? 93.000 ? avec la 16s ? ca depend du tel, pas de la rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Je viens de le rafaire, 15s -> 74k, 17s -> 90k Je pense que sa joue beaucoup sur la batterie, plus de puissance, batterie qui part plus vite. Modifié 23 septembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Je viens de le rafaire, 15s -> 74k, 17s -> 90k Je pense que sa joue beaucoup sur la batterie, plus de puissance, batterie qui part plus vite.Moi 50k avec 17s le mieux avec Mon tel c'est 16S un ptit 67k, je suspecte certains cpu bridé en usine, ça m'étonnerait pas avec le 810... Rappelez vous les problèmes de surchauffe avec le 810 sur d'autres marque de téléphoneEnvoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul333 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) @spzjulien j ai pas tout saisi, pour mettre a jour le boot animation il faut flasher un zip? on le recevoir en OTA? ANTUTU avec 17s 1.3 : 91257 et batterie très correct. moins bien que collection 15s mais pas gros drain comme chez certains. d'apres le classement, il fait presque aussi bien qu un le eco2 ou huawei p9!! Modifié 23 septembre 2016 par djoul333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 35 minutes, djoul333 a dit : @spzjulien j ai pas tout saisi, pour mettre a jour le boot animation il faut flasher un zip? on le recevoir en OTA? ANTUTU avec 17s 1.3 : 91257 et batterie très correct. moins bien que collection 15s mais pas gros drain comme chez certains. d'apres le classement, il fait presque aussi bien qu un le eco2 ou huawei p9!! Tu dois flasher le zip depuis le recovery, ou reflash la nouvelle Rom 1.3 compilée, avec tout intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 5 minutes ago, M.gllmt said: Tu dois flasher le zip depuis le recovery, ou reflash la nouvelle Rom 1.3 compilée, avec tout intégré voila ! bon resume solution 1 https://forum.frandroid.com/topic/235520-tutoriel-le-max-x900-installation-rom-customrootxposed-discussion/?do=findComment&comment=3678783 solution 2 tu flash la rom 1.3 complete ! (tout ca pour ca !! lol ....) solution 3 tu attend la prochaine mise a jour 1.4 par OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul333 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Solution 3 alors... Tu sors quand la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Solution 3 alors... Tu sors quand la MAJ ? Quand j'aurrai sufisament de mise a jour a faire pour les pousse en OTA Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul333 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Changement de plan donc... J'ai flashé la solution 1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) heuuuuuuuuuu j'ai comme un problème j'ai donc un x900 en 64go j'ai quelques vidéos persos, environ 10go pas de jeux une sauvegarde de 8 go pas de musiques images 1 go pas d'apps volumineux le plus gros doit être Facebook, vraiment presque rien installé, donc rien d'énorme, pourtant il me dit qu'il me reste seulement 5 go de disponible, j'ai bien supprimé au fur et à mesure les firmwares et outils une fois installés, j'ai aussi fait un wipe cache et dalvik mais rien n'y fait je n'ai pu de place sur mon x900. auriez vous une idée? en cherchant j'ai trouvé 2 fichiers qui se nomment " system_image.emmc.win " de 2.5go soit 5 go bizarre non? j'ai énormément moins de fichiers/apps qu'avant sur mon ancien tel qui faisait 16 go et pourtant je n'ai déjà presque plus de mémoire dispo jean miche Modifié 24 septembre 2016 par docdolby22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 heuuuuuuuuuu j'ai comme un problème j'ai donc un x900 en 64go j'ai quelques vidéos persos, environ 10go pas de jeux une sauvegarde de 8 go pas de musiques images 1 go pas d'apps volumineux le plus gros doit être Facebook, vraiment presque rien installé, donc rien d'énorme, pourtant il me dit qu'il me reste seulement 5 go de disponible, j'ai bien supprimé au fur et à mesure les firmwares et outils une fois installés, j'ai aussi fait un wipe cache et dalvik mais rien n'y fait je n'ai pu de place sur mon x900. auriez vous une idée? en cherchant j'ai trouvé 2 fichiers qui se nomment " system_image.emmc.win " de 2.5go soit 5 go bizarre non? j'ai énormément moins de fichiers/apps qu'avant sur mon ancien tel qui faisait 16 go et pourtant je n'ai déjà presque plus de mémoire dispo jean miche Tes gros fichiers c'est un backup dans le dossier TWRP/BACKUPS.....Bon la mise à jour en approche ver.1.4Pas mal d'optimisation, corrction et d'ajout d'apps.. bref ...Sinon l'oTa à été intégré au réglage avec nouveau logoEt j'ai virée l'entrée le cloud dans les réglageEt traduction de l'appareil photo full fr5:00 du mat j'arrêteJ'ai passé 4:00 à corrigé cette putt... De traduction polonaise bourre de bug .. elle marche enfin, j'en connais 2-3 qui vont et content .. bon pas ici (et ou y a pas que le fr )Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, spzjulien a dit : Tes gros fichiers c'est un backup dans le dossier TWRP/BACKUPS..... j'ai trouvé, c'était presque çà j'avais bien supprimé les vieux backups mais je n'avais pas vidé le dossier "mémoire de stockage interne\estrongs\recycle" en clair je n'avais pas vidé la corbeille amicalement Jean-Miche biennnnnn le nouveau firm 1.4 bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 j'ai trouvé, c'était presque çà j'avais bien supprimé les vieux backups mais je n'avais pas vidé le dossier "mémoire de stockage interne\estrongs\recycle" en clair je n'avais pas vidé la corbeille amicalement Jean-Miche biennnnnn le nouveau firm 1.4 bravo Rooh !! La corbeille !!Je suis content de la 1.4 elle va être pas mal Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) il y a 41 minutes, spzjulien a dit : Je suis content de la 1.4 elle va être pas mal Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk dans ta version 1.4, as tu pensé à regarder pourquoi quand on met les animations scales dans le mode développeur sur OFF, ils se remettent tout seuls en 1x ? de façon aléatoire, pourtant le debug usb reste lui très bien sur ON petite précision, ce n'est pas ton fw qui est en cause, car depuis que j'ai mon x900, même avec le fw 16s de sister aa il faisait la même chose et de même sous lolillop avant que je change de fw, en fait il a toujours fait ca Modifié 24 septembre 2016 par docdolby22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.