spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Ça marche de mon côté, tu me dira avec la 1.4Tu met quoi comme réglage ?Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 bonjour a tous, La vers 1.4 on la trouve ou ....avec OTA udapte..? car pour moi pour l'instant pas de mise a jour de détectée... Spzjulien : n'y aurait il pas la possibilité de débrider notre CPU et se rapprocher des scores sur antutu des plus corrects... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 59 minutes, buck13 a dit : bonjour a tous, La vers 1.4 on la trouve ou ....avec OTA udapte..? car pour moi pour l'instant pas de mise a jour de détectée... Spzjulien : n'y aurait il pas la possibilité de débrider notre CPU et se rapprocher des scores sur antutu des plus corrects... Etonnant je viens de refaire le TEST avec Antutu et je suis à plus de 87000....alors qu'au début j'étais à peine à 60000...j'ai simplement activé l'accèlération matériel en GPU.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Etonnant je viens de refaire le TEST avec Antutu et je suis à plus de 87000....alors qu'au début j'étais à peine à 60000...j'ai simplement activé l'accèlération matériel en GPU..Accélére, pas trop vite, tu vas faire un accident La 1.4 est pas sorti, tu risque pas de la trouvé Grand score = moins de batterie Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 18 minutes, spzjulien a dit : Accélére, pas trop vite, tu vas faire un accident La 1.4 est pas sorti, tu risque pas de la trouvé Grand score = moins de batterie Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk le but étant de trouver un bon compromis entre puissance et durée de la batterie.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bon je voudrais co continuer à bossé sur la version 1.4, mais mon cerveau refuse de faire un pas de plus .... Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 gros score n est pas forcément associé a moins de batterie..... mon score est de 93000 et je tiens quasi 2 jours et demi..... ce qui vide la batterie l ecran telephone inactif (toutes les taches de fond qui tournent h24,ceux que j avais site sur un precedent message) la veille gsm poir ce qui est du telephone inactif,j ai reussi a disviser par 2.....j etais a 20% de consommation au boit de 2 jours...... la je suis a 12% a bientot 2 jours...et aucun bug systeme ou crash..... la 4g et wifi ca y joue pas mal j ai decouvert une fonction pas mal sur le x900 ....l extinction et l allumage au heure désiré pendant la nuit.....ca le fait,et ca ecomoise quelques heures non negligable mon defit c est d arriver a 3 jours d automomie....et pas en le laissant poser.....avec un usage plus que normal...... je continue a faire des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 gros score n est pas forcément associé a moins de batterie..... mon score est de 93000 et je tiens quasi 2 jours et demi..... ce qui vide la batterie l ecran telephone inactif (toutes les taches de fond qui tournent h24,ceux que j avais site sur un precedent message) la veille gsm poir ce qui est du telephone inactif,j ai reussi a disviser par 2.....j etais a 20% de consommation au boit de 2 jours...... la je suis a 12% a bientot 2 jours...et aucun bug systeme ou crash..... la 4g et wifi ca y joue pas mal j ai decouvert une fonction pas mal sur le x900 ....l extinction et l allumage au heure désiré pendant la nuit.....ca le fait,et ca ecomoise quelques heures non negligable mon defit c est d arriver a 3 jours d automomie....et pas en le laissant poser.....avec un usage plus que normal...... je continue a faire des testsBravo !! Tu a de la chance d'avoir un x900 qui tourne bien de baseJe te met au défis d'arrivée à ces statistiques sur mon x900 certains marchent mieux que d'autres, c'est confirmé par plusieurs utilisateursJe vais recevoir un autre x900 j'espère qui tournera mieuxEnvoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 J'avais réinstallé la 16s en me disant que je ne changerai plus mais l'autonomie est très moyennes sur le mien, je vais tester la 16s aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 J'avais réinstallé la 16s en me disant que je ne changerai plus mais l'autonomie est très moyennes sur le mien, je vais tester la 16s aussi.Tu devrais testé la 16s plutôt que la 16s .. Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Mdr petite erreur =) 17-> 16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 je reste perplexe sur le faite que lesX900 sont différents..... si tu parle du micro programme dans la memoire morte,le bios si tu préfère....peut etre qu effectivement il dois y avoir differentes versions... voir si lorsque on fait une MAJ officiel ,ci cela le met a jour..... attention j ai énormément restreint les autorisations de chaque app,je n ai pas de face de bouk,ni de pic et colegramme (instragram) meme firefox qui est installé dans ta rom spzjulien,tourne en tache de fond,meme si pas ouverte ou utilisé....j aurais préféré qu elle n y soit pas et donne le choix a chaque utilisateur...mais un coups de congelation et basta..... pas mal de fichier geler....et certaines fonctions désactivé....par exemple le verouillage automatiquement du phone lorsque la pochette est rabatu dessus....cela induis que le capteur avant est h24 en fonctionnement....donc tache de fond et energivore......c est un exemple.... faut fouiné dans le phone l app d origine phone manager n est pas mal du tout,certaines options sont bien pensé....mais j ai l immression que deux d entre elles,font consommé plus qu autre choses...c est en cours de test egalement.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 je reste perplexe sur le faite que lesX900 sont différents..... si tu parle du micro programme dans la memoire morte,le bios si tu préfère....peut etre qu effectivement il dois y avoir differentes versions... voir si lorsque on fait une MAJ officiel ,ci cela le met a jour..... attention j ai énormément restreint les autorisations de chaque app,je n ai pas de face de bouk,ni de pic et colegramme (instragram) meme firefox qui est installé dans ta rom spzjulien,tourne en tache de fond,meme si pas ouverte ou utilisé....j aurais préféré qu elle n y soit pas et donne le choix a chaque utilisateur...mais un coups de congelation et basta..... pas mal de fichier geler....et certaines fonctions désactivé....par exemple le verouillage automatiquement du phone lorsque la pochette est rabatu dessus....cela induis que le capteur avant est h24 en fonctionnement....donc tache de fond et energivore......c est un exemple.... faut fouiné dans le phone l app d origine phone manager n est pas mal du tout,certaines options sont bien pensé....mais j ai l immression que deux d entre elles,font consommé plus qu autre choses...c est en cours de test egalement.... Non je pense vraiment hw, comme cpu bride pour évité surfauche du 810, et battery de qualité différentes..Y a trop d'écart entre téléphone sur les mêmes Rom, sans parle des miennes.. c'est pas soft..Pour le browser je peux mettre un stock et Fire firefox/chrome ça me pose pas de soucisFait moi remonté tes investigations, ça me faut gagné du temps.. comme ça je les intègreMerciJ'ai jeté un oeil sur la cuoco72 y a rien d'optimiser, de plus tout les programmes/apps letv sont présents même la mise à jour officielle, traduction moyenne, Rom fait à la va vite, dommage cuocu72 à grave du talentEnvoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 @ramesbonda Testeur autonomie attitré =) Bon Ju j'ai un souci avec la 16s, elle est inflashable sur mon portable, bloqué sur l'image boot. Je ne sais pas d'ou cela vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 @ramesbonda Testeur autonomie attitré =) Bon Ju j'ai un souci avec la 16s, elle est inflashable sur mon portable, bloqué sur l'image boot. Je ne sais pas d'ou cela vient Tu la re-telecharge ?Attend je t'envoie la dernière versionÉdit : envoyé en PM Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 y aurait il un retour sur les meilleurs applications à installer sur nos tel....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 1 heure, spzjulien a dit : Tu la re-telecharge ? Attend je t'envoie la dernière version Édit : envoyé en PM Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Oui tout à l'heure Pas de souci avec la 15 et 17 Il y a 1 heure, buck13 a dit : y aurait il un retour sur les meilleurs applications à installer sur nos tel....? Regarde mon post dans les pages précédentes, custom pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Regarde mon post dans les pages précédentes, custom pack Je vais re teste et flashe la 16s Je te tiens au jusEnvoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Certains l'utilisent donc sa vient peut être de moi, je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) 33 minutes ago, M.gllmt said: Certains l'utilisent donc sa vient peut être de moi, je ne sais pas etrange tu a essaye un wipe complet avec system et biensur sans internal ? essaye de flasher la version 1.1 si tu l'a encore pour voir Mise a jour 17s version 1.4 OTA dispo ! Modifié 24 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Full wipe, test avec 1.0 et 1.1 ^^ Je teste la 1.2 Modifié 24 septembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) 8 hours ago, M.gllmt said: Full wipe, test avec 1.0 et 1.1 ^^ Je teste la 1.2 essaye ca flash ta 1.2 et ce petit fix just apres et reboot dit moi ci ca passe Modifié 25 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Toujours pas, en fait je me rend compte que c'est pas à l'image boot (comme ta custom) que sa bug, c'est la première image de démarrage "LeEco, avec la petite phrase" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 1 minute ago, M.gllmt said: Toujours pas, en fait je me rend compte que c'est pas à l'image boot (comme ta custom) que sa bug, c'est la première image de démarrage "LeEco, avec la petite phrase" hum tu a efface tes data ? meme avec une 16s stock ? etrange ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 reflash trwp....meme si le recovery est tjrs sur trwp..... j ai eu le meme soucis conseil faite une sauvegarde total avec image du système aussi (8go) et planquer la sur une clef....j itilise uniquement l otg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.