docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 8 minutes, baptboy a dit : quand il recharger eteint il m afficher le pourcentage de charge des que je l ai allumer car charge pleine il m affiche 0 comme sur les images quand je le branche pour le charger il m indique rien sauf battery is low s enlève cela fait 3heure que je suis dessus et il ne s eteint pas encore après que j aurais plus de batterie je verrais si il charge ou pas bon je vais aller faire dodo merci (d egouder sniff) si j'etais toi je ferai ce que julien te propose, à savoir, passer sur une version plus récente de ton firmware qui est très vieux donc passes en 15s ou 16s ou 17s, cela enlèvera des doutes sur la partie hardware "matériel" je pense aussi que c'est seulement un problème de bugs de ton firmware, donc une mise à jour firmware, un root, une calibration et c'est parti wistiti amicalement jean miche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) 8 minutes ago, docdolby22 said: si j'etais toi je ferai ce que julien te propose, à savoir, passer sur une version plus récente de ton firmware qui est très vieux donc passes en 15s ou 16s ou 17s, cela enlèvera des doutes sur la partie hardware "matériel" je pense aussi que c'est seulement un problème de bugs de ton firmware, donc une mise à jour firmware, un root, une calibration et c'est parti wistiti amicalement jean miche en effet, d'apres ces dire ca semble pas hardware, mais soft sont problem de plus avec un dernier Fw, ca va update sont Modem/basband et firmware en plus de la Rom du telephone ca peu que aider ca batterie marche pour moi ce vieux fw 08s modifie bancale a du être flashe a la dernière minute par le vendeur .... classic .... au pire a la limite je prefere une rom17s stock letv en englais que une rom 8s en pseudo Fr trafique par un vendeur Modifié 28 septembre 2016 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 4 minutes, spzjulien a dit : en effet, d'apres ces dire ca semble pas hardware, mais soft sont problem de plus avec un dernier Fw, ca va update sont Modem/basband et firmware en plus de la Rom du telephone ca peu que aider ca batterie marche pour moi ce vieux fw 08s modifie bancale a du être flashe a la dernière minute par le vendeur .... classic .... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 bon jai fini de mettre a jour toutes les Full rom v1.3/1.4 j ai change le wallpaper et lock screen par defaut (un ptit kiff ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 moi je suis en train de chercher pourquoi mon play store s’arrête tout seul quand je télécharge un gros jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 06:04, spzjulien a dit : Ça marche de mon côté, tu me dira avec la 1.4 Tu met quoi comme réglage ? Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk bon avec 1.4 même soucis, mes réglages "animations désactivées " mais elles reviennent à 1x toutes seules au bout de quelques minutes sans rien faire, je le pose, je reviens et elles se sont remises sur 1x, j'ai essayé de ne pas les désactiver et mettre " echelle d'animation 0,5x, quelques minutes plus tard, retour en 1 x grrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 5 minutes ago, docdolby22 said: moi je suis en train de chercher pourquoi mon play store s’arrête tout seul quand je télécharge un gros jeu active les permition pour google play 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 6 minutes, docdolby22 a dit : moi je suis en train de chercher pourquoi mon play store s’arrête tout seul quand je télécharge un gros jeu ok, j'ai trouvé, il fallait que je lui donne les permissions de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, spzjulien a dit : active les permition pour google play +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 ok, j'ai trouvé, il fallait que je lui donne les permissions de stockage À l'occasion essaye de tout effacé et de re-installe le 17s v1.4 full voir si ça corrigé ton bugEnvoyé de mon X900+ en utilisant TapatalkNouveau wallpaperEnvoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Là je crois que je t'ai tout envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Là je crois que je t'ai tout envoyé Là je crois que je t'ai tout envoyé Modifié 28 septembre 2016 par docdolby22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) il y a 24 minutes, spzjulien a dit : À l'occasion essaye de tout effacé et de re-installe le 17s v1.4 full voir si ça corrigé ton bug Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Nouveau wallpaper Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk très joli j'essayerai pourtant il me fait ca depuis que je l'ai recu, donc j'ai changé 2 fois de rom depuis en effaçant tout hey dans ton nouveau bootloader, tu as oublié de mettre bienvenu en breton hihi " degemer mat " mdr Modifié 28 septembre 2016 par docdolby22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Ah oui bon en effet Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 13 minutes, spzjulien a dit : Ah oui bon en effet Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk allez, je file au dodo heureusement que j'ai un métier de nuit bonne nuit Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 À l'occasion essaye de tout effacé et de re-installe le 17s v1.4 full voir si ça corrigé ton bugEnvoyé de mon X900+ en utilisant TapatalkNouveau wallpaperEnvoyé de mon X900+ en utilisant TapatalkSlt tous le monde Julien tu fait du bon taff sxr il a rien de mieux que te ROM .Petit question pour la télécommande sur le x900 il a pas tous les marque comment faire pour avec les autre ? Comment sur Samsung ?letv x900 ROM juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 sur le store tu dois en avoir d autres d app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 La quelle je tourve pas letv x900 ROM juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour j ai installer la version évolution di J ai toujours l icône batterie vide et le chiffre a zéro comme sur les photos j ai toujours de la batterie depuis hier Quand je le branche au chargeur je n est pas de voyant juste le son du branchement Quand il est éteint le voyant s allume en rouge et passe en orange après J ai plus qu a vider la batterie pour voir si il recharge sinon caca 240€ dans le fions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 t inkiete c est logiciel ton soucis faudrais reeinjecter une rom stock en faisant un hard reset.... attends les pros poir t expliquer,car je sais le faire ,mais pour retranscrire [color=red]jsuis[/color] une kiche.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a une heure, Roudou[color=red][b]sa[/b][/color] adit : La quelle je tourve pas letv x900 ROM juju tu tape ir,ou telecommande...celle d origine me suffit amplement pour commander ma samsung et philips je sais que ta une chier d app sur le store,a toi de faire un oeu de recherche désolé je n ai pas d app a te conseiller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour j ai installer la version évolution di J ai toujours l icône batterie vide et le chiffre a zéro comme sur les photos j ai toujours de la batterie depuis hier Quand je le branche au chargeur je n est pas de voyant juste le son du branchement Quand il est éteint le voyant s allume en rouge et passe en orange après J ai plus qu a vider la batterie pour voir si il recharge sinon caca 240€ dans le fions Je t'ai dit de me laisse un numéro pour te joindre, je peux pas faire mieux...Si tu préfères te débrouiller tout seul ... Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 tu tape ir,ou telecommande...celle d origine me suffit amplement pour commander ma samsung et philips je sais que ta une chier d app sur le store,a toi de faire un oeu de recherche désolé je n ai pas d app a te conseiller....Il me semble qui y a aucune apps tierce qui marche avec l'ir sensor letvEnvoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 15 minutes, spzjulien a dit : Il me semble qui y a aucune apps tierce qui marche avec l'ir sensor letv Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk ah la c est une autre histoire.....jamais testé d autres app a l epoque de mon S4,ca marché niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 ah la c est une autre histoire.....jamais testé d autres app a l epoque de mon S4,ca marché niquelC'est sur en même temp l'apps letv marche bien tu peu lui faire apprendre n'importe quelle télécommande .. donc bon ..Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.