Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

il y a 8 minutes, baptboy a dit :

quand il recharger eteint il m afficher le pourcentage de charge des que je l ai allumer car charge pleine il m affiche 0 comme sur les images  

quand je le branche pour le charger il m indique rien sauf battery is low s enlève

cela fait 3heure que je suis dessus et il ne s eteint pas encore

après que j aurais plus de batterie je verrais si il charge ou pas

bon je vais aller faire dodo

merci (d egouder sniff)

si j'etais toi je ferai ce que julien te propose, à savoir, passer sur une version plus récente de ton firmware qui est très vieux ;) donc passes en 15s ou 16s ou 17s, cela enlèvera des doutes sur la partie hardware "matériel" je pense aussi que c'est seulement un problème de bugs de ton firmware, donc une mise à jour firmware, un root, une calibration et c'est parti wistiti :)

amicalement

jean miche 

8 minutes ago, docdolby22 said:

si j'etais toi je ferai ce que julien te propose, à savoir, passer sur une version plus récente de ton firmware qui est très vieux ;) donc passes en 15s ou 16s ou 17s, cela enlèvera des doutes sur la partie hardware "matériel" je pense aussi que c'est seulement un problème de bugs de ton firmware, donc une mise à jour firmware, un root, une calibration et c'est parti wistiti :)

amicalement

jean miche 

en effet, d'apres ces dire ca semble pas hardware, mais soft sont problem

de plus avec un dernier Fw, ca va update sont Modem/basband et firmware en plus de la Rom du telephone  ca peu que aider

ca batterie marche pour moi :)

ce vieux fw 08s modifie bancale a du être flashe a la dernière minute par le vendeur .... classic ....

au pire a la limite je prefere une rom17s stock letv en englais que une rom 8s en pseudo Fr trafique par un vendeur :)

Modifié par spzjulien
  • Like 1

il y a 4 minutes, spzjulien a dit :

en effet, d'apres ces dire ca semble pas hardware, mais soft sont problem

de plus avec un dernier Fw, ca va update sont Modem/basband et firmware en plus de la Rom du telephone  ca peu que aider

ca batterie marche pour moi :)

ce vieux fw 08s modifie bancale a du être flashe a la dernière minute par le vendeur .... classic ....

+1 ;)

Le 24/09/2016 à 06:04, spzjulien a dit :

Ça marche de mon côté, tu me dira avec la 1.4

34ec7dd4fbaddfa1fe19032351c03dd5.jpg

2f3ff625f1bc7407026d8c52c435345d.jpg
Tu met quoi comme réglage ?
Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

bon avec 1.4 même soucis, mes réglages "animations désactivées " mais elles reviennent à 1x toutes seules au bout de quelques minutes sans rien faire, je le pose, je reviens et elles se sont remises sur 1x, j'ai essayé de ne pas les désactiver et mettre " echelle d'animation 0,5x, quelques minutes plus tard, retour en 1 x grrrrrrrr

il y a 6 minutes, docdolby22 a dit :

moi je suis en train de chercher pourquoi mon play store s’arrête tout seul :) quand je télécharge un gros jeu :)

ok, j'ai trouvé, il fallait que je lui donne les permissions de stockage :)

il y a 24 minutes, spzjulien a dit :

À l'occasion essaye de tout effacé et de re-installe le 17s v1.4 full voir si ça corrigé ton bug

Nouveau wallpaper

d288691bd708ecf1ee5eca9309fa9170.jpgd9e74294379e9222a85e43fa9bc003c1.jpg

très joli ;)

j'essayerai pourtant il me fait ca depuis que je l'ai recu, donc j'ai changé 2 fois de rom depuis en effaçant tout ;)

hey dans ton nouveau bootloader, tu as oublié de mettre bienvenu en breton hihi " degemer mat " mdr :)

Modifié par docdolby22

À l'occasion essaye de tout effacé et de re-installe le 17s v1.4 full voir si ça corrigé ton bug

Nouveau wallpaper
d288691bd708ecf1ee5eca9309fa9170.jpgd9e74294379e9222a85e43fa9bc003c1.jpg

Slt tous le monde Julien tu fait du bon taff sxr il a rien de mieux que te ROM .
Petit question pour la télécommande sur le x900 il a pas tous les marque comment faire pour avec les autre ? Comment sur Samsung ?

letv x900 ROM juju

Bonjour j ai installer la version évolution di

J ai toujours l icône batterie  vide et le chiffre a zéro comme sur les photos j ai toujours de la batterie depuis hier 

Quand je le branche au chargeur je n est pas de voyant juste le son du branchement 

Quand il est éteint le voyant s allume en rouge et passe en orange après

J ai plus qu a vider la batterie pour voir si il recharge sinon caca 240€ dans le fions 

il y a une heure, Roudou[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

La quelle je tourve pas

letv x900 ROM juju

tu tape ir,ou telecommande...celle d origine me suffit amplement pour commander ma samsung et philips

je sais que ta une chier d app sur le store,a toi de faire un oeu de recherche

désolé je n ai pas d app a te conseiller....

Bonjour j ai installer la version évolution di

J ai toujours l icône batterie  vide et le chiffre a zéro comme sur les photos j ai toujours de la batterie depuis hier 
Quand je le branche au chargeur je n est pas de voyant juste le son du branchement 

Quand il est éteint le voyant s allume en rouge et passe en orange après
J ai plus qu a vider la batterie pour voir si il recharge sinon caca 240€ dans le fions 

Je t'ai dit de me laisse un numéro pour te joindre, je peux pas faire mieux...
Si tu préfères te débrouiller tout seul ...

• Like 1

tu tape ir,ou telecommande...celle d origine me suffit amplement pour commander ma samsung et philips
je sais que ta une chier d app sur le store,a toi de faire un oeu de recherche
désolé je n ai pas d app a te conseiller....

Il me semble qui y a aucune apps tierce qui marche avec l'ir sensor letv

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...