baptboy Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 salut bon mon téléphone est en charge donc je patiente si il va redémarrer je viens de faire un don spzulien pour ta roms car je vois que ces la meilleur excuse pour numéro de téléphone je te l envoie des que je peut merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 salut bon mon téléphone est en charge donc je patiente si il va redémarrer je viens de faire un don spzulien pour ta roms car je vois que ces la meilleur excuse pour numéro de téléphone je te l envoie des que je peut merciJe tai répondu,Si tu veux que je t'assiste pour l'installerInstalle teamviewer Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 bon apres l avoir recharger pendant 2 heures il ne tient pas la charge donc je pense qui est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Tu l'as reçu il y a combien de temps ? Tu peux surement ouvrir un litige sur Aliexpress, et faire une demande de retour/remboursement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 bon apres l avoir recharger pendant 2 heures il ne tient pas la charge donc je pense qui est mort1) il charge téléphone éteint ?2) tu a essayé un autre chargeur ?3) flash une 17s stock ou la mienne ! Ca peu aide .. si cest pas problème hardware4) si vraiment ca marche pas tu fait une vidéo et ouvre une dispute aliepress (si tu a besoin d'aide j'ai l'habitude) et tu sera rembourséeC'est jsute une perte de temps.. mais pas graveEnvoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) téléphone éteint me charge pas même brancher sur pc rien maintenant même en le branchant sur le secteur il reste bloquee sur letv Modifié 28 septembre 2016 par baptboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 @docdolby22 Merci pour ton tuto ! Génial 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d ouvrir un litige sur aliexpress en espérant que ça fonctionne je vous tient au courant de la suite en tous cas merci a vous pour la rapidité et l efficacité snif snif dommage car il était pas mal ce téléphone j avais un huawei mate 2 avant Modifié 28 septembre 2016 par baptboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) ca fait ca quand je le branche au secteur (il sont belle mes chaussettes)? Modifié 28 septembre 2016 par baptboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 bon je vient d ouvrir un litige sur aliexpress en espérant que ça fonctionne je vous tient au courant de la suite en tous cas merci a vous pour la rapidité et l efficacité snif snif dommage car il était pas mal ce téléphone j avais un huawei mate 2 avantMoi j'ai eu un problème une foisJ'ai ouvert un litige, avec demande de remboursement...ensuite renvoyé le telEt commande chez un autre vendeur AliPuis après remboursé le 1erBon ça t'oblige a avancé, mais pas de soucis avec aliexpressComme ça tu gagne du tempsPS quel est ton vendeur aliexpress ?Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) mon vendeur est samuel shi Hongkong Willvast Technology Co.,Ltd j espere qui va me rembourser sinon personne en vend un sur le site ? par contre l envoie va couter bonbon Modifié 28 septembre 2016 par baptboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 mon vendeur est samuel shi Hongkong Willvast Technology Co.,Ltd j espere qui va me rembourser sinon personne en vend un sur le site ? par contre l envoie va couter bonbonMoi je commande iciWV Letv LeEco Max X900 Mobile Phone Snapdragon 810 Octa Core 4G LTE /RAM 6.33" 2560*1440P Android Fingerprint ID Smartphonehttp://s.aliexpress.com/VruAn2ye (from AliExpress Android)Edit : cest le même vendeur lol, bon ta pas eu de chance, j'en recois un du meme vendeur dans 2-3j je te diraiPour l' envoi en recommandé je dit max 20€J'ai renvoyé une tablette et ca a coute 27€Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 ok en verra bien surtout que je voudrais ravoir le mème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Il me semble qui y a aucune apps tierce qui marche avec l'ir sensor letvEnvoyé de mon X900+ en utilisant TapatalkEn même temps c'est une très bonne application, elle offre la possibilité d'apprendre n'importe quel code avec la fonction learn donc c'est nickel Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Moi je commande iciWV Letv LeEco Max X900 Mobile Phone Snapdragon 810 Octa Core 4G LTE /RAM 6.33" 2560*1440P Android Fingerprint ID Smartphonehttp://s.aliexpress.com/VruAn2ye (from AliExpress Android)Edit : cest le même vendeur lol, bon ta pas eu de chance, j'en recois un du meme vendeur dans 2-3j je te diraiPour l' envoi en recommandé je dit max 20€J'ai renvoyé une tablette et ca a coute 27€Envoyé de mon X900+ en utilisant TapatalkMoi je l'ai acheté sur http://www.grossoshop.net/ car il y a la possibilité de payer avec PayPal pour plus de sécurité, j'ai payé 19€ de frais en plus car j'ai choisi DHL pour l'avoir plus vite, reçu en 5 jours week-end compris Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 10 heures, M.gllmt a dit : @docdolby22 Merci pour ton tuto ! Génial Il est normal de contribuer et à mon tour, j'espère, pouvoir aider les autres. Toi et Julien m'avez bien aidés alors, maintenant que j'ai un x900 qui tourne comme une horloge c'était à mon tour d'aider par ma petite contribution, les autres, et à travers les posts, j'en apprends toujours plus Amicalement Jean-Michel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 ok en verra bien surtout que je voudrais ravoir le mèmeBon je viens de recevoir le max x900 64GBAvec la rom 8sRe flashé en 17s marche nikel, batterie nikelJ'ai un score de 67k antutuOr avec mon ancien 128gb (meme rom meme setting) j'etais a 50k antutuEnvoyé de mon X900+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) tant mieux qu il marche bien recharge le pour voir voila ce qu il me marque sur aliexpress this phone works well,According to LEeco official instructions,when you charge with turn off phone,phone will display empty battery at the first screen,it will be normall after 5 minutes. la bonne blague (si quelqu un revend le sien faite moi signe ) Modifié 29 septembre 2016 par baptboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 petite question maintenant quand je le branche au charger j ai rien sur l écran mais la lumière clignote rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 petite question maintenant quand je le branche au charger j ai rien sur l écran mais la lumière clignote rougeEssai de vidé totalement la batterie et de le recharger téléphone éteint Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 au bout de 5 minute le voyant passe a l orange et le logo de pile en gris et afficher mais il tient la batterie 15 min au moins on dirait qu il croit qui est déjà charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 ya du nouveaux maintenant il y a bien le logo batterie en vert qui monte et descent je vais le laisser charger on verra dans option il ne marque en batterie en charge mais toujours 0 a cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 il doit rester longtemps au démarrage suite au nouveaux fw 17s que je viens de mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 il doit rester longtemps au démarrage suite au nouveaux fw 17s que je viens de mettre Non il doit passer viteReflash le 17s une 2em fois par dessus, et ca va passe (avant tu fait un wipe Factory .. data/cahe/davlik)Ca m'a fait la meme chose sur le nouveau recu aujourd'huiEnvoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.