Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

ok ca marche mais la je suis ou ces marquer lecoo avec des couleur qui tourne depuis 5min

ok ca marche en plus j ai le pourcentage qui s affiche maintenant   ??  merci a toi encore et encore et encore ?

IMG_20160929_194024.jpg

Modifié par baptboy
  • Like 1

ok ca marche mais la je suis ou ces marquer lecoo avec des couleur qui tourne depuis 5min

Le 1er boot est long c'est logic :)

ok ca marche en plus j ai le pourcentage qui s affiche maintenant     merci a toi encore et encore et encore

IMG_20160929_194024.jpg

J'avais raison des le debut !

Je t'avais dit de flashé stock 17s ou ma rom !

Si tu avais suivi mes recommandations, nous aurions gagné du temps et évite les sueur froide !!!

Ah jte jure !

Envoyé de mon X900+

• Like 1

j ai plus le voyant rouge quand je branche et rien m indique quand je serais a 100%

Bon il me semble ta batterie sois défectueuse

Fait une belle video, car aliexpress va t'en demander une ...

Upload la video sur mega.nz et donne la au vendeur ainsi que toutes tes photos, si il te fait trainer, escalade la dispute ...

Si tu a fait un backup de la 8s du vendeur remet la avant de l'expédier cest mieux ...

Envoyé de mon X900+

ok ya t il possibilité de me la donner ou la vendre

si vraiment il veulent rien savoir je te l enverrais en réparation cher toi bien sur  payent

tu habite dans quelle région par hasard

(dessoler si je pollu le forum avec mes question)

Modifié par baptboy

32 minutes ago, baptboy said:

ok ya t il possibilité de me la donner ou la vendre

si vraiment il veulent rien savoir je te l enverrais en réparation cher toi bien sur  payent

tu habite dans quelle région par hasard

(dessoler si je pollu le forum avec mes question)

je suis en train de a comppacte et la mettre sur mon seveur pour toi

1) sous twrp tu clic sur backup, tu decoche tout et tu coche juste recovery ca va te cree un dossier  dans ton telephone TWRP/BACKUPS/xxxxx/ton backup (les xxxx cest le serial de ton tel, par exemple moi cest TWRP\BACKUPS\bacbb2d0)

2) tu de-RAR le fichier que je vais te donner et va avoir une dossier 08S.factory.aliexpress et tu le met dans TWRP/BACKUPS/xxxxx/8S.factory.aliexpress

3) tu fais tu wipe factory

4)tu flash la 9s stock http://g3.letv.cn/158/41/48/letv-hdtv/0/upload/tmp/20151230183021656/MAX1_X900-CN-FN-CEXCNFN5500912251S-5.5.009S.zip?b=123456&platid=5&splatid=500

5) tu wipe factory

6) tu clic sur restaure et tu choisi 8S.factory.aliexpress

7) verrifie que ta carte sim est reconnu ... au cas ou la 9s stock va pas alors ilf faudra trouver la 08S

et voila...

je suis a paris (enfin en corse pour l'instant)

regarde tes message privee...

edit attend, j'y pense il faut downgrate le modem/firmware ! attend je cherche une 08s stock a flasher avant pour ca !

bon voila j'ai trouve la 09s stock  ca devrai faire l'affaire 

Modifié par spzjulien

Il y a 2 heures, spzjulien a dit :

Cest limite legal le changement d'imei, logic
Mais bon on a pas vole nos gsm
On regle un problème, a cause du fabricant
Mais bon logic ....

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

c'est ce que j'ai répondu, mon but était d'aider la communauté comme vous le faites pour moi, c'était de réglé le problème du fabricant, surtout que des LETV volés en France çà ne doit pas courir les rues, mais malgré tout je comprend la responsabilité du forum, j'ai toujours le tuto alors si quelqu'un le veut, il faudra montrer pattes blanche :)

il y a une heure, docdolby22 a dit :

c'est ce que j'ai répondu, mon but était d'aider la communauté comme vous le faites pour moi, c'était de réglé le problème du fabricant, surtout que des LETV volés en France çà ne doit pas courir les rues, mais malgré tout je comprend la responsabilité du forum, j'ai toujours le tuto alors si quelqu'un le veut, il faudra montrer pattes blanche :)

mdr !! ma patte a moi n est pas blanche,plutot noir !

sava passer ?

• Like 1

il y a 14 minutes, ramesbonda a dit :

mdr !! ma patte a moi n est pas blanche,plutot noir !

sava passer ?

du moment que c'est une patte lol regarde tes messages ;) j'espère que tu n'as pas volé le x900 à julien hihi

Modifié par docdolby22

c'est ce que j'ai répondu, mon but était d'aider la communauté comme vous le faites pour moi, c'était de réglé le problème du fabricant, surtout que des LETV volés en France çà ne doit pas courir les rues, mais malgré tout je comprend la responsabilité du forum, j'ai toujours le tuto alors si quelqu'un le veut, il faudra montrer pattes blanche

Envoie le moi, je vais le mettre sur mon serveur

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...