spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Ta batterie marche ca cest bugs vieux fwEnvoyé de mon X900+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) ok ca marche mais la je suis ou ces marquer lecoo avec des couleur qui tourne depuis 5min ok ca marche en plus j ai le pourcentage qui s affiche maintenant ?? merci a toi encore et encore et encore ? Modifié 29 septembre 2016 par baptboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 ok ca marche mais la je suis ou ces marquer lecoo avec des couleur qui tourne depuis 5min Le 1er boot est long c'est logic ok ca marche en plus j ai le pourcentage qui s affiche maintenant merci a toi encore et encore et encore J'avais raison des le debut !Je t'avais dit de flashé stock 17s ou ma rom !Si tu avais suivi mes recommandations, nous aurions gagné du temps et évite les sueur froide !!!Ah jte jure ! Envoyé de mon X900+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 j ai parler trop vite je les eteint pour mettre la carte sim je les rallumer bing 0 pourcent et icone vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 j ai parler trop vite je les eteint pour mettre la carte sim je les rallumer bing 0 pourcent et icone vide Recharge le a 100℅ d'une traite et calibre le pour voir..Pas besoin d'éteindre le tel pour mettre carte sim ...Envoyé de mon X900+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 j ai plus le voyant rouge quand je branche et rien m indique quand je serais a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 j ai plus le voyant rouge quand je branche et rien m indique quand je serais a 100%Bon il me semble ta batterie sois défectueuseFait une belle video, car aliexpress va t'en demander une ...Upload la video sur mega.nz et donne la au vendeur ainsi que toutes tes photos, si il te fait trainer, escalade la dispute ...Si tu a fait un backup de la 8s du vendeur remet la avant de l'expédier cest mieux ...Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) j ai pas de backup de la 8s ya personne qui la pas hazard ya personne qui ces changer une batterie? Modifié 29 septembre 2016 par baptboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 j ai pas de backup de la 8s ya personne qui la pas hazard ya personne qui ces changer une batterie?Si moi j'ai backup la 8s du vendeurSi moi je sais changé une batterie, mais fait décoller l'ecran ! Fait jouer la garantie plutôtEnvoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) ok ya t il possibilité de me la donner ou la vendre si vraiment il veulent rien savoir je te l enverrais en réparation cher toi bien sur payent tu habite dans quelle région par hasard (dessoler si je pollu le forum avec mes question) Modifié 29 septembre 2016 par baptboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) 32 minutes ago, baptboy said: ok ya t il possibilité de me la donner ou la vendre si vraiment il veulent rien savoir je te l enverrais en réparation cher toi bien sur payent tu habite dans quelle région par hasard (dessoler si je pollu le forum avec mes question) je suis en train de a comppacte et la mettre sur mon seveur pour toi 1) sous twrp tu clic sur backup, tu decoche tout et tu coche juste recovery ca va te cree un dossier dans ton telephone TWRP/BACKUPS/xxxxx/ton backup (les xxxx cest le serial de ton tel, par exemple moi cest TWRP\BACKUPS\bacbb2d0) 2) tu de-RAR le fichier que je vais te donner et va avoir une dossier 08S.factory.aliexpress et tu le met dans TWRP/BACKUPS/xxxxx/8S.factory.aliexpress 3) tu fais tu wipe factory 4)tu flash la 9s stock http://g3.letv.cn/158/41/48/letv-hdtv/0/upload/tmp/20151230183021656/MAX1_X900-CN-FN-CEXCNFN5500912251S-5.5.009S.zip?b=123456&platid=5&splatid=500 5) tu wipe factory 6) tu clic sur restaure et tu choisi 8S.factory.aliexpress 7) verrifie que ta carte sim est reconnu ... au cas ou la 9s stock va pas alors ilf faudra trouver la 08S et voila... je suis a paris (enfin en corse pour l'instant) regarde tes message privee... edit attend, j'y pense il faut downgrate le modem/firmware ! attend je cherche une 08s stock a flasher avant pour ca ! bon voila j'ai trouve la 09s stock ca devrai faire l'affaire Modifié 29 septembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 punaise tu gère a mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 punaise tu gère a mort On essaye Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 la batterie ces vider entierement et la ca remarche icone + barre je devient fou je vais faire ce que tu ma dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) bon ca recharge ? il fait charge a induction ou pas Modifié 29 septembre 2016 par baptboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 bon ca recharge il fait charge a induction ou pasCalibration a 100℅ !!Comment tu trouve ma rom ?Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Comment tu trouve ma rom ?Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 rien que le démarrage et super ensuite elle tourne super bien surtout play store qui déconner avant je t en dirais un peu plus des que j aurais charger le téléphone en tous cas merci a toi (a vous) pour l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 @docdolby22 Merci pour ton tuto ! Génial Les modérateurs m'ont supprimé mon tutoriel sniffffEnvoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) voila charger a 100 pourcent calibration succedd apres ya plus rien a faire dans le menu batterie il indique temps restant 3 heure Modifié 29 septembre 2016 par baptboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Les modérateurs m'ont supprimé mon tutoriel sniffffEnvoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTACest limite legal le changement d'imei, logicMais bon on a pas vole nos gsmOn regle un problème, a cause du fabricantMais bon logic ....Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 2 heures, spzjulien a dit : Cest limite legal le changement d'imei, logic Mais bon on a pas vole nos gsm On regle un problème, a cause du fabricant Mais bon logic .... Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk c'est ce que j'ai répondu, mon but était d'aider la communauté comme vous le faites pour moi, c'était de réglé le problème du fabricant, surtout que des LETV volés en France çà ne doit pas courir les rues, mais malgré tout je comprend la responsabilité du forum, j'ai toujours le tuto alors si quelqu'un le veut, il faudra montrer pattes blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 il y a une heure, docdolby22 a dit : c'est ce que j'ai répondu, mon but était d'aider la communauté comme vous le faites pour moi, c'était de réglé le problème du fabricant, surtout que des LETV volés en France çà ne doit pas courir les rues, mais malgré tout je comprend la responsabilité du forum, j'ai toujours le tuto alors si quelqu'un le veut, il faudra montrer pattes blanche mdr !! ma patte a moi n est pas blanche,plutot noir ! sava passer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) il y a 14 minutes, ramesbonda a dit : mdr !! ma patte a moi n est pas blanche,plutot noir ! sava passer ? du moment que c'est une patte lol regarde tes messages j'espère que tu n'as pas volé le x900 à julien hihi Modifié 30 septembre 2016 par docdolby22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 c'est ce que j'ai répondu, mon but était d'aider la communauté comme vous le faites pour moi, c'était de réglé le problème du fabricant, surtout que des LETV volés en France çà ne doit pas courir les rues, mais malgré tout je comprend la responsabilité du forum, j'ai toujours le tuto alors si quelqu'un le veut, il faudra montrer pattes blanche Envoie le moi, je vais le mettre sur mon serveur Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.