M.gllmt Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 Le 28/09/2016 à 13:45, baptboy a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 Désolé j'étais obligé d'envoyer ce message vide (bug) Je ne sais plus qui avait un problème avec les durées d'animation dans les options développeurs ? Je l'ai aussi, les donnés sont réinitialisées à chaque reboot, retour à x1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Désolé j'étais obligé d'envoyer ce message vide (bug) Je ne sais plus qui avait un problème avec les durées d'animation dans les options développeurs ? Je l'ai aussi, les donnés sont réinitialisées à chaque reboot, retour à x1. C'est moi, je les met en off et ils se remettent tout seul en 1 x sas que je fasses rien, defois au bout de quelques minutes et defois ça tient quelques heures Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Envoie le moi, je vais le mettre sur mon serveur Envoyé de mon X900+ en utilisant TapatalkMp Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 bon alors ça fait 16h que le téléphone marche et il me reste 32% je l éteint il conserve la batterie j arrive a le recharger normalement en bref en clair il fonctionne a nouveaux (croisons les doigts) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 bon alors ça fait 16h que le téléphone marche et il me reste 32% je l éteint il conserve la batterie j arrive a le recharger normalement en bref en clair il fonctionne a nouveaux (croisons les doigts)J'ai l'impression que j'avais raison depuis le début Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 il y a une heure, docdolby22 a dit : C'est moi, je les met en off et ils se remettent tout seul en 1 x sas que je fasses rien, defois au bout de quelques minutes et defois ça tient quelques heures Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA Encore un problème différent ^^ Concernant ton poste effacé par le modo, j'ai demandé en mp qu'il nous le renvoie pour que tu n'ais pas fait tout sa pour rien, il m'a dit que c'était fait (sur ta boîte). Ouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Je pleure quand je vois sa ? Luminosité minimum Biensur Modifié 30 septembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Je pleure quand je vois sa Luminosité minimum Biensur J ai trouve une bonne configurationEnvoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 Moi la config est parfaite, le tel ne consomme rien, c'est juste l'écran je ne sais pas pourquoi il consomme autant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 bon ben j ai encore parle trop vite je le recharge nikel apres je ne dis je vais l eteindre et le rallumer nikel ca conserve l affichage et la comme un con je l eteint et le rebranche sur le chargeur et la il m affiche l icone batterie charger ok je le rallume bingue icone a 0 et barre d etat vide je vais attendre de le decharger complement et voir si ca remarche je pense que la batterie deconne comme meme de tout facon aliexpress ne repond plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 il y a une heure, baptboy a dit : bon ben j ai encore parle trop vite je le recharge nikel apres je ne dis je vais l eteindre et le rallumer nikel ca conserve l affichage et la comme un con je l eteint et le rebranche sur le chargeur et la il m affiche l icone batterie charger ok je le rallume bingue icone a 0 et barre d etat vide je vais attendre de le decharger complement et voir si ca remarche je pense que la batterie deconne comme meme de tout facon aliexpress ne repond plus S'il ne répond pas, fait remonter le litige, avec la nouvelle preuve (screen/vidéo). Aliexpress jugera normalement favorablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 je viens de refaire le litige avec vidéo et photo enverra bien ca serais la batterie qui deconne ou le tel ? car au prix d une batterie ca vaut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 pour revenir sur le sujet des deux carte sim en meme temps j ai remarquer que sur mon tel les imei on le même numéro si ca peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 8 heures, M.gllmt a dit : Encore un problème différent ^^ Concernant ton poste effacé par le modo, j'ai demandé en mp qu'il nous le renvoie pour que tu n'ais pas fait tout sa pour rien, il m'a dit que c'était fait (sur ta boîte). Ouf oui j'ai bien reçu, et vous en remercie, je l'ai donc en ma possession si besoin, je l'ai refais en .doc, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 8 heures, M.gllmt a dit : Moi la config est parfaite, le tel ne consomme rien, c'est juste l'écran je ne sais pas pourquoi il consomme autant il faudrait que tu file ta config, je sais c'est long mais ce serait bien utile amicalement jean miche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 il faudrait que tu file ta config, je sais c'est long mais ce serait bien utile amicalement jean miche okiEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 5 heures, docdolby22 a dit : il faudrait que tu file ta config, je sais c'est long mais ce serait bien utile amicalement jean miche Je l'ai déjà posté page précédente je crois Seul changement : tous les détecteurs cpu en économie maximum et 2 cœurs actifs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Je l'ai déjà posté page précédente je crois Seul changement : tous les détecteurs cpu en économie maximum et 2 cœurs actifs. Moi ma config est un poil différenteCar forcedoze, me donne des résultats très moyenModule xposed :Amplify + greenify avec donator édition (les deux a installé via Google store)Pour le cpu, classic CPU tunerGreenify :Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) punaise je ne peux plus le recharger le vendeur d aliexpress me propose 18 euros la blague personne connais une personne dans le pas de calais qui pourrais changer la batterie ? Modifié 1 octobre 2016 par baptboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 42 minutes, baptboy a dit : punaise je ne peux plus le recharger le vendeur d aliexpress me propose 18 euros la blague personne connais une personne dans le pas de calais qui pourrais changer la batterie ? Il y a eu une mise à jour sur AliExpress. Le vendeur te fait une offre en fait, et ensuite le litige est remonté automatiquement à AliExpress, donc t'inquiète pas le site juge après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 ok merci mais croyait vous que ce soit bien la batterie a changer ou une autre pièce sur le téléphone la batterie gere t elle le niveau de charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Le 30/09/2016 à 03:51, docdolby22 a dit : d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 désolé bug Il y a 5 heures, baptboy a dit : ok merci mais croyait vous que ce soit bien la batterie a changer ou une autre pièce sur le téléphone la batterie gere t elle le niveau de charge ? si ton phone est rooter telecharge gravity via xposed dans le menu de gravity,active le pourcentage de la batterie et regarde s il affiche correctement le niveau de la batterie....je reste persuader que c est logiciel ton soucis...car moi aussi j ai un soucis via le niveau de batterie de la rom ( une fois activé dans le menu batterie dans reglage,5 min apres elle disparaît.Du coup j ai désactivé celle de la rom et activé celle sur gravity...et ca fonctionne nickel) j espere que tu vas résoudre ton soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 19 heures, spzjulien a dit : Moi ma config est un poil différente Module xposed : Amplify + greenify avec donator édition (les deux a installé via Google store) Pour le cpu, classic CPU tuner Greenify : Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk CPU tuner en quel mode? uniforme simple et puissant etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.