Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

Désolé j'étais obligé d'envoyer ce message vide (bug) 

Je ne sais plus qui avait un problème avec les durées d'animation dans les options développeurs ? Je l'ai aussi, les donnés sont réinitialisées à chaque reboot, retour à x1. 

• Like 1

Désolé j'étais obligé d'envoyer ce message vide (bug) 
Je ne sais plus qui avait un problème avec les durées d'animation dans les options développeurs ? Je l'ai aussi, les donnés sont réinitialisées à chaque reboot, retour à x1. 

C'est moi, je les met en off et ils se remettent tout seul en 1 x sas que je fasses rien, defois au bout de quelques minutes et defois ça tient quelques heures

Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA

bon alors ça fait 16h que le téléphone marche et il me reste 32%
je l éteint il conserve la batterie j arrive a le recharger normalement

en bref en clair il fonctionne a nouveaux (croisons les doigts)

J'ai l'impression que j'avais raison depuis le début

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

il y a une heure, docdolby22 a dit :

C'est moi, je les met en off et ils se remettent tout seul en 1 x sas que je fasses rien, defois au bout de quelques minutes et defois ça tient quelques heures emoji6.png

Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA

Encore un problème différent ^^

Concernant ton poste effacé par le modo, j'ai demandé en mp qu'il nous le renvoie pour que tu n'ais pas fait tout sa pour rien, il m'a dit que c'était fait (sur ta boîte). Ouf

• Like 1

bon ben j ai encore parle trop vite  je le recharge nikel  apres je ne dis je vais l eteindre et le rallumer nikel ca conserve l affichage

et la comme un con  je l eteint et le rebranche sur le chargeur et la il m affiche l icone batterie charger ok  je le rallume bingue icone a 0 et barre d etat vide je vais attendre de le decharger complement et voir si ca remarche  je pense que la batterie deconne comme meme

de tout facon aliexpress ne repond plus

il y a une heure, baptboy a dit :

bon ben j ai encore parle trop vite  je le recharge nikel  apres je ne dis je vais l eteindre et le rallumer nikel ca conserve l affichage

et la comme un con  je l eteint et le rebranche sur le chargeur et la il m affiche l icone batterie charger ok  je le rallume bingue icone a 0 et barre d etat vide je vais attendre de le decharger complement et voir si ca remarche  je pense que la batterie deconne comme meme

de tout facon aliexpress ne repond plus

S'il ne répond pas, fait remonter le litige, avec la nouvelle preuve (screen/vidéo). Aliexpress jugera normalement favorablement.

Il y a 8 heures, M.gllmt a dit :

Encore un problème différent ^^

Concernant ton poste effacé par le modo, j'ai demandé en mp qu'il nous le renvoie pour que tu n'ais pas fait tout sa pour rien, il m'a dit que c'était fait (sur ta boîte). Ouf

oui j'ai bien reçu, et vous en remercie, je l'ai donc en ma possession si besoin, je l'ai refais en .doc,

;)

Il y a 8 heures, M.gllmt a dit :

Moi la config est parfaite, le tel ne consomme rien, c'est juste l'écran je ne sais pas pourquoi il consomme autant :o

il faudrait que tu file ta config, je sais c'est long mais ce serait bien utile ;)

amicalement

jean miche :)

Il y a 5 heures, docdolby22 a dit :

il faudrait que tu file ta config, je sais c'est long mais ce serait bien utile ;)

amicalement

jean miche :)

Je l'ai déjà posté page précédente je crois :)

Seul changement : tous les détecteurs cpu en économie maximum et 2 cœurs actifs. 

• Like 1

Je l'ai déjà posté page précédente je crois

Seul changement : tous les détecteurs cpu en économie maximum et 2 cœurs actifs. 

Moi ma config est un poil différente

Car forcedoze, me donne des résultats très moyen

Module xposed :

Amplify + greenify avec donator édition (les deux a installé via Google store)

Pour le cpu, classic CPU tuner

Greenify :

819f5022e2eea0895dba2f536027bf68.jpg0de80de33819993567bd7681876f50f2.jpgb21e63d999920309ee9550e73b804d17.jpg

• Like 1

punaise je ne peux plus le recharger le vendeur d aliexpress me propose 18 euros la blague

personne connais une personne dans le pas de calais qui pourrais changer la batterie ?

Modifié par baptboy

il y a 42 minutes, baptboy a dit :

punaise je ne peux plus le recharger le vendeur d aliexpress me propose 18 euros la blague

personne connais une personne dans le pas de calais qui pourrais changer la batterie ?

Il y a eu une mise à jour sur AliExpress. Le vendeur te fait une offre en fait, et ensuite le litige est remonté automatiquement à AliExpress, donc t'inquiète pas le site juge après. 

désolé bug

Il y a 5 heures, baptboy a dit :

ok merci mais croyait vous que ce soit bien la batterie a changer ou une autre pièce sur le téléphone

la batterie gere t elle le niveau de charge ?

si ton phone est rooter telecharge gravity via xposed

dans le menu de gravity,active le pourcentage de la batterie et regarde s il affiche correctement le niveau de la batterie....je reste persuader que c est logiciel ton soucis...car moi aussi j ai un soucis via le niveau de batterie de la rom ( une fois activé dans le menu batterie dans reglage,5 min apres elle disparaît.Du coup j ai désactivé celle de la rom et activé celle sur gravity...et ca fonctionne nickel)

j espere que tu vas résoudre ton soucis....

Il y a 19 heures, spzjulien a dit :

Moi ma config est un poil différente

Module xposed :

Amplify + greenify avec donator édition (les deux a installé via Google store)

Pour le cpu, classic CPU tuner

Greenify :

CPU tuner en quel mode?

uniforme

simple et puissant

etc

?

:)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...