spzjulien Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 CPU tuner en quel mode? uniforme simple et puissant etc ? Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Le problème c est au il marche que quand il est brancher il ne recharge pas je vais esseyer Des que je le débranche il s éteint Et si je le branche éteint il m affiche l icône batterie en gris avec un éclairé dedans et la lumière passe de rouge a orange je peut le laisser brancher des heures comme ça ça me recharge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, docdolby22 a dit : CPU tuner en quel mode? uniforme simple et puissant etc ? Economie d'énergie edit, j'avais pas vu la nouvelle page =) Modifié 2 octobre 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il faut que je ne problème avec une batterie externe et un sac a dos youpi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 8 minutes, baptboy a dit : Il faut que je ne problème avec une batterie externe et un sac a dos youpi Ou tu en es niveau aliexpress? Envoi un screen de ta page de litige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 je pense que l ecomomie principal a faire est sur l ecran et la veille du gsm etre en 4 g,ca consomme plus qu etre en wifi....qu on ce le dise.... les parametres de phone manager qui permettent de synchronisé l horloge pour permettre une économie de énergie....et bien c est officiel c est dla daube.....ca me fait perdre 7% de batterie pendant la nuit au lieu de 2 a 3% en mode normale..... poir le reseau ya cette app (je l ai en version payante...mais la free suffit amplement) rabbit battery.. devloppeur francais,pour gerer la recherche de reseau,le temps de scan reseau....super pratique....tester la https://play.google.com/store/apps/details?id=shoohei.rabbit ensuite on serra tous d accord,l ecran a lui tous seul nous pompe quasi 50℅ ,meme en mode basse luminosité.... bon c est un 6,3 pouces et un 2k.....je pense deja que letv devrais sortir un patch pour resoudre ce problème avec une économie de 10℅...car on pourra pas faire mieux je pense.... apres si on commence a tous désactivé,on va ce retrouvé avec un alcatel one touch 128 mo de memoire vive.... je pense que si deja le phone tiens au dela de deux jours,c est deja terrible..... je pense le revendre tres bientôt.... si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche un phone (lol) MP me..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) @M.gllmt @spzjulien, Help les gars, vu pas mal de choses en mp avec Julien,grand merci. J'ai pu récuperer mon semi brick en remettant une 11S puis maj 13S stock chinois.....en anglais. Sur mon X900 malheureusement il n'y a que cuoco92 qui me donne la possibilité de reconnaitre ma sim... Mais avant ça il faudrait que je réussisse à installer TWRP 3.0,j'ai essayé tous les twrp de ce forum dont ce dernier mais impossible,pourtant toute la démarche M.gllmt est bien suivie. J'ai essayé avec 2 pc différents,j'ai bien le small penguins...(lol) mais pas le "OK" et quand je press any key il redémarre mais pas en recovery...? une idée ?... L'idée serait de repasser en 13S cuoco92 puis éventuellement sur sa nouvelle 17S. Merci,et si d'autres personnes ont une idée bien sûr je suis preneur. Hugauto (Hugo) Modifié 2 octobre 2016 par hugauto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 11 minutes, baptboy a dit : Pourquoi tu as annulé le litige le 30 pour le recréer ensuite ? Bon tu as bien upload toutes les preuves, maintenant les vendeurs ne sont pas fiables il ne voudras pas te rembourser. Donc ne répond que si nécessaire (nouvelle proposition du vendeur). Upload un maximum de preuves, et attend le jugement d'aliexpress l(e 7 environ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 27 minutes, hugauto a dit : @M.gllmt @spzjulien, Help les gars, vu pas mal de choses en mp avec Julien,grand merci. J'ai pu récuperer mon semi brick en remettant une 11S puis maj 13S stock chinois.....en anglais. Sur mon X900 malheureusement il n'y a que cuoco92 qui me donne la possibilité de reconnaitre ma sim... Mais avant ça il faudrait que je réussisse à installer TWRP 3.0,j'ai essayé tous les twrp de ce forum dont ce dernier mais impossible,pourtant toute la démarche M.gllmt est bien suivie. J'ai essayé avec 2 pc différents,j'ai bien le small penguins...(lol) mais pas le "OK" et quand je press any key il redémarre mais pas en recovery...? une idée ?... L'idée serait de repasser en 13S cuoco92 puis éventuellement sur sa nouvelle 17S. Merci,et si d'autres personnes ont une idée bien sûr je suis preneur. Hugauto (Hugo) as tu autorisé le mode usb dns l option devloppeur... normalement tu dois avoir une autorisation qui s affiche sur ton phone quand tu le branche pour la première fois sur un PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) L'options demande l'autorisation juste après la connexion, si le téléphone reboot en fastboot (pingouin) c'est qu'il en est au dernier stade, juste avant le reboot en twrp. Je ne pense pas que ce soit le problème Essaie d'installer un autre twrp, puis recommence avec celui là Modifié 2 octobre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 6 minutes, ramesbonda a dit : as tu autorisé le mode usb dns l option devloppeur... normalement tu dois avoir une autorisation qui s affiche sur ton phone quand tu le branche pour la première fois sur un PC oui oui tout ça c'est fait.....et ça marchait avant quand j'étais sur une vieille 11s by spzjulien puis j'ai voulu upgrader et la... la galère. Je reboot by any key après le penguins en twrp 3.0 mais j'ai pasle OK et redémarre en mode normal pas en recovery ?? une idée H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 5 minutes, M.gllmt a dit : L'options demande l'autorisation juste après la connexion, si le téléphone reboot en fastboot (pingouin) c'est qu'il en est au dernier stade, juste avant le reboot en twrp. Je ne pense pas que ce soit le problème Oui la il reboot en mode normal !!! avant ça marchait...mais c'était avant..!! Et puis crotte de bique la je bois un verre de Crozes Hermitage Rouge 2013.... ça....ça fonctionne: Un verre, Un tire bouchon, et une bouteille de Crozes Hermitage !!!!! LOOOOOL..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 21 minutes, M.gllmt a dit : L'options demande l'autorisation juste après la connexion, si le téléphone reboot en fastboot (pingouin) c'est qu'il en est au dernier stade, juste avant le reboot en twrp. Je ne pense pas que ce soit le problème Essaie d'installer un autre twrp, puis recommence avec celui là as tu M. quelques liens de TWRP autres à me filer svp..? merci. H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 as tu M. quelques liens de TWRP autres à me filer svp..? merci. Hhttps://mega.nz/#!U59C3DDK!CwwgmH8zdCcYYaWm1iEkZq9mBOUVxWU3DReRw3Llig4Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, spzjulien a dit : https://mega.nz/#!U59C3DDK!CwwgmH8zdCcYYaWm1iEkZq9mBOUVxWU3DReRw3Llig4 Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk dejà essayé...merci [color=red]qd[/color] mm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 dejà essayé...merci [color=red]qd[/color] mm! Tu veux quoi de plus ?? il marche tres bienComme propse plusieur fois tu devrai installée TeamViewer et que je l'assiste, on gagnerai un temp fou ... Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 peux tu remettre une rom stock pour remettre a jour ton recovery a celui d origine....? je crois que non si t arrive pas a lancer twrp.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 peux tu remettre une rom stock pour remettre a jour ton recovery a celui d origine....? je crois que non si t arrive pas a lancer twrp.....? J ai le recovery d'origine.. Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Pour info un backup de rom 11s ou autre avec trwp 2.8Ne permet pas de revenir en arrière de 6.0 a 5.0 par exempleCar toutes les partitions n'on pas ete backupeee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 ya toujours la solution de la reinjection via fastboot par une rom stock....le seul hic,c est les modems et surtout la ligne de commande pour pouvoir le faire.....j avais commencé a m y pencher via un tuto sur le one plus one....mais j avais resolu mon soucis en reflashant twrp ....depuis j ai fais une sauvegarde du phone avec rom stock,m odem et tout ce qui va bien et une image egalement,sur une clef usb (8go min de pkace) c est le truc a faire avant de commencé a vouloir jouer l alchmiste android...ca devrais etre marquer en gros,gras et en rouge dans les tutos..... si en plus julien te propose son aide via teamviewer,faut pas hesiter !! c est le seul mec qui devloppe qui prend le temps de resoudre les problèmes au cas pas cas.....j en connais aucun autres qui le ferais...et je t assure que android et moi,c est une histoire de longue date.....donc a mon avis passe par julien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 J'ai installé la 16s aujourd'hui J'avais 80k sur Antutu avec la 17s, je vous laisse voir pour la 16s : (je pense gagner beaucoup de batterie avec sa) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 J'ai installé la 16s aujourd'hui J'avais 80k sur Antutu avec la 17s, je vous laisse voir pour la 16s : (je pense gagner beaucoup de batterie avec sa) https://forum.frandroid.com/uploads/monthly_2016_10/Screenshot_20161002-173359.thumb.jpg.eb3cd422f7892faa38d5ab304d429f18.jpg' alt='Screenshot_20161002-173359.thumb.jpg.eb3cd422f7892faa38d5ab304d429f18.jpg'>Genial !Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 jvai commencer a croire julien....c est le contraire pour moi...je fais quasi 93000 en 16s et batterie nickel,plus de deux jours....en etant raisonnable....et 57000 en 17s et une journee de batterie au gd max...... chelou..... faudrais voir les dates de fabrications de nos phones....voir si ya un rapport avec la transition letv et leeco....surement qu ils ont changés qqchoses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 jvai commencer a croire julien....c est le contraire pour moi...je fais quasi 93000 en 16s et batterie nickel,plus de deux jours....en etant raisonnable....et 57000 en 17s et une journee de batterie au gd max...... chelou..... faudrais voir les dates de fabrications de nos phones....voir si ya un rapport avec la transition letv et leeco....surement qu ils ont changés qqchoses.....Ah mais je dit pas que des conneries .... De temps en temps lol Mon ancien max x900 128gb en 17s 50k score antutu, le nouveau max x900 fraîchement reçu 67k antutu... De toute façon, il est clair que letv a foiré la rom 17s ... Pas mal de bug... J'attend une 18s de pieds fermePs : j'ai passe fin d'aprem avec hugo, qui avais sont tel qui marchais plus, sim non reconnue sauf sur des vielle rom, et le double sim impossible...Tout est réglé, meme le double sim qui marchais pas/plus depuis des mois ....Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.