Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

4 hours ago, M.gllmt said:
Comment tu as fait pour le double sim ?

Backup de la nvram, en mode Qloader et de toutes les partitions a la mains, puis effacement/régénérations nvram et certaine partitions

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

Modifié par spzjulien
  • Like 2

la bonne  blague !

un gars me dit, je kiff ta rom, vraiment top, le seul soucis que cest avec le wifi display avec ma TV

je lui dit, je regarderai a l'occaz, mais surement un bug de la 17s... qu'je lui dit !

bref, j'y pense plus .. et il me relance ... bon j'me dit je vais jete un oeil ...

en effet sur la 17s v1.4, bug du wireless, je peux me connect a ma tv wireless, mais le tel repond plus ! genre freeze (lui il arrivais meme pas a ce connect)

j'allais lui répondre, laisse tombe, flash la 16s et attendons la 18s :)

bref par aquis de conscience le flash ma 16s ! bingo meme bug ! fort de cafe l'histoire ! flashons la stock 17s ! la vache le display marche !

saloperie ! :)

ben vous savez quoi, j ai tout scrute, mes patch, optimisation, correctif .. etc.... bref  au final c'etais !!

LetvBackupClient et LetvBackupService 2 applis a 2 balles letv que j'avais vire et qui avais pas l'air de pose de problem après plusieurs check..:) rien a voir avec le wireless diplay ! quelle bonne blague !

problem resolu... comment on peu perdre du temps pour rien lol ...

Modifié par spzjulien
  • Like 1

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je n'arrive  pas à installer la RAM S017 de SPZJULIEN.

J’ai mis les fichies LightFW.17s-6.0.1.MaX900.Ver.1.401.By.Spz.zip et Root.Xposed.systemLess.TWRP.installer (1).zip dans le téléphone et je relance avec recovery.bat mais rien ne change sur le téléphone ? J’ai manqué quelques chose ?

Cordialement,

XP

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je n'arrive  pas à installer la RAM S017 de SPZJULIEN.

J’ai mis les fichies LightFW.17s-6.0.1.MaX900.Ver.1.401.By.Spz.zip et Root.Xposed.systemLess.TWRP.installer (1).zip dans le téléphone et je relance avec recovery.bat mais rien ne change sur le téléphone ? J’ai manqué quelques chose ?

Cordialement,

XP

Il faut flashee la rom avec twrp 3.0

Tu a lance l'installation de twrp avec recovery.bat

Bien maintenant essaye de rebooter en recovery en appuyant sur le boutton volume + et power, quand le tel redémarre et vibre relache power et reste appuie sur volume +

Quand je fais cela "relancer avec recovery.bat + appuyer sur volume + et power " j'arrive sur la page EUI et j'ai deux solutions:

1) Update system

Put the update.zip in the root directory of the SD card or U disk for update

si je clique sur START j'ai le message "Failed ti update" Cause APK not found

3) Clear Data

System settings and application data will be cleard, please note the backup them

Cordialement,

XP

Quand je fais cela "relancer avec recovery.bat + appuyer sur volume + et power " j'arrive sur la page EUI et j'ai deux solutions:

1) Update system
Put the update.zip in the root directory of the SD card or U disk for update
si je clique sur START j'ai le message "Failed ti update" Cause APK not found

3) Clear Data
System settings and application data will be cleard, please note the backup them

Cordialement,

XP

Cest pas bon du tout ! Le recovey est pas installé !
Tu a installe les pilotes/drivers ?
Tu a activé usb debug ?

• Like 1

salut a tous bon question pensez vous que le chargeur d origine peut avoir causer tous mais problème

car depuis que j ai réussi a le recharger    avec un chargeur standard j aurais apparemment plus de soucis (en  testant a la barbare pour qui replante mais impossible il fonctionne )depuis que j utilise plus le quick charge (chargeur d origine peut etre lui qu il aurais planter la batterie) le fait d avoir réussi a le rechargeur en vitesse lente la batterie aurais t elle pas était réparer,

de toute façon j ai 8 jours pour le tester car le vendeur d aliexpress accepte le retour

Modifié par baptboy

Il y a 3 heures, XPOURSINOFF a dit :

Si pour vous c'est claire tant mieux. J'ai passé l'après midi a relire sans résultat.

Peux-tu me dire ce qui n'est pas clair ? De façon à que je le mette à jour, merci à toi =)

il y a 57 minutes, M.gllmt a dit :

Peux-tu me dire ce qui n'est pas clair ? De façon à que je le mette à jour, merci à toi =)

je pense qu'il veut dire que c'est pas clair dans le sens ou il est vraiment novice, donc notre vocabulaire qui pour nous est clair ne l'est pas forcément pour un novice, cela ne met pas en doute ton tuto M..gllmt, il faudrait je pense que le tuto dise par exemple : installer les pilotes, "pour nous c'est simple" mais pour un novice l'ayant jamais fait, il faudrait montrer et expliquer lequel pilote est à installer, comment le vérifier "gestionnaire de périphérique", comment utiliser adb etc etc ;)  je que je veux dire, je me met à la place de quelqu'un qui n'a jamais installé une simple carte graphique par exemple, si tu ne lui dis pas de double cliquer sur l'exe il ne le saura pas :) donc un tutoriel vraiment pas à pas leur serait utile je pense, je sais aussi que çà prend énormément de temps :) mais si on s'y colle tous on va réussir :) , par exemple 1 fait un tuto sur l'installation du twrp, l'autre sur l'installation du pilote, un autre sur le flashage, etc etc ;) moi, si on me dit d'en faire un je suis prêt à prendre du temps et le faire ;)

amicalement

jean miche

vous voulez que je vous colle le tuto de changement d'IMEI ? lolllllllll

• Like 1

Le 02/10/2016 à 12:55, M.gllmt a dit :

Pourquoi tu as annulé le litige le 30 pour le recréer  ensuite ?

Bon tu as bien upload toutes les preuves, maintenant les vendeurs ne sont pas fiables il ne voudras pas te rembourser. Donc ne répond que si nécessaire (nouvelle proposition du vendeur). Upload un maximum de preuves, et attend le jugement d'aliexpress l(e 7 environ).

peut être faudrait il demander "EN ANGLAIS" de faire fonctionner la garantie ou remboursement car le produit ne fonctionne pas après plusieurs vérifications, et éviter d'écrire un truc genre" le téléphone déconne" lol un bon texte expliquant le problème, toutes les vérifications qui ont été faites en ANGLAIS, pas en Francais traduit par Google, je pense que le vendeur ne comprend pas l'étendu du problème, il croit simplement à un problème de chargement dû au chargeur ou au cable, enfin c'est ce que moi je comprend sur la copie du screen, c'est un problème de compréhension :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...