M.gllmt Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 Comment tu as fait pour le double sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) 4 hours ago, M.gllmt said: Comment tu as fait pour le double sim ? Backup de la nvram, en mode Qloader et de toutes les partitions a la mains, puis effacement/régénérations nvram et certaine partitions Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Modifié 2 octobre 2016 par spzjulien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) la bonne blague ! un gars me dit, je kiff ta rom, vraiment top, le seul soucis que cest avec le wifi display avec ma TV je lui dit, je regarderai a l'occaz, mais surement un bug de la 17s... qu'je lui dit ! bref, j'y pense plus .. et il me relance ... bon j'me dit je vais jete un oeil ... en effet sur la 17s v1.4, bug du wireless, je peux me connect a ma tv wireless, mais le tel repond plus ! genre freeze (lui il arrivais meme pas a ce connect) j'allais lui répondre, laisse tombe, flash la 16s et attendons la 18s bref par aquis de conscience le flash ma 16s ! bingo meme bug ! fort de cafe l'histoire ! flashons la stock 17s ! la vache le display marche ! saloperie ! ben vous savez quoi, j ai tout scrute, mes patch, optimisation, correctif .. etc.... bref au final c'etais !! LetvBackupClient et LetvBackupService 2 applis a 2 balles letv que j'avais vire et qui avais pas l'air de pose de problem après plusieurs check.. rien a voir avec le wireless diplay ! quelle bonne blague ! problem resolu... comment on peu perdre du temps pour rien lol ... Modifié 2 octobre 2016 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il a plus app pout télécharger les thèmes pour le mobile ?Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il a plus app pout télécharger les thèmes pour le mobile ?Sent from my X900+ using Forum mobile appJe l'ai enlevé, pour eco de la batterie si tu la veux je te la donneEnvoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 oui donne moi stp ou si il a un autre pour avoir des thèmesSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 2 hours ago, Roudousa said: oui donne moi stp ou si il a un autre pour avoir des thèmes Sent from my X900+ using Forum mobile app http://www.letv.re/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 merci julien . tu veux pas créer un chat ou un groupe pour parle en direct avec les utilisateurs du x900 Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPOURSINOFF Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau et je n'arrive pas à installer la RAM S017 de SPZJULIEN. J’ai mis les fichies LightFW.17s-6.0.1.MaX900.Ver.1.401.By.Spz.zip et Root.Xposed.systemLess.TWRP.installer (1).zip dans le téléphone et je relance avec recovery.bat mais rien ne change sur le téléphone ? J’ai manqué quelques chose ? Cordialement, XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau et je n'arrive pas à installer la RAM S017 de SPZJULIEN. J’ai mis les fichies LightFW.17s-6.0.1.MaX900.Ver.1.401.By.Spz.zip et Root.Xposed.systemLess.TWRP.installer (1).zip dans le téléphone et je relance avec recovery.bat mais rien ne change sur le téléphone ? J’ai manqué quelques chose ? Cordialement, XP Il faut flashee la rom avec twrp 3.0Tu a lance l'installation de twrp avec recovery.batBien maintenant essaye de rebooter en recovery en appuyant sur le boutton volume + et power, quand le tel redémarre et vibre relache power et reste appuie sur volume +Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPOURSINOFF Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Quand je fais cela "relancer avec recovery.bat + appuyer sur volume + et power " j'arrive sur la page EUI et j'ai deux solutions: 1) Update system Put the update.zip in the root directory of the SD card or U disk for update si je clique sur START j'ai le message "Failed ti update" Cause APK not found 3) Clear Data System settings and application data will be cleard, please note the backup them Cordialement, XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Quand je fais cela "relancer avec recovery.bat + appuyer sur volume + et power " j'arrive sur la page EUI et j'ai deux solutions: 1) Update system Put the update.zip in the root directory of the SD card or U disk for update si je clique sur START j'ai le message "Failed ti update" Cause APK not found 3) Clear Data System settings and application data will be cleard, please note the backup them Cordialement, XPCest pas bon du tout ! Le recovey est pas installé !Tu a installe les pilotes/drivers ?Tu a activé usb debug ?Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPOURSINOFF Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Je ne comprends pas. Installé quel pilote drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPOURSINOFF Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 J'ai bien activé USB debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) 13 minutes ago, XPOURSINOFF said: J'ai bien activé USB debug bon install teamviewer et donne moi tes code en prive on va gagner du temps ... pour info, tout les explique en 1ere page, meme les drivers ! Modifié 3 octobre 2016 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPOURSINOFF Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 ok c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPOURSINOFF Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Merci pour ton aide. Super travail, j'ai un nouveau téléphone. Même les photos envoyé par SMS sont belle maintenant. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a une heure, XPOURSINOFF a dit : ok c'est fait Tu as un tuto en première page ou tout est expliqué.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPOURSINOFF Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 41 minutes, M.gllmt a dit : Tu as un tuto en première page ou tout est expliqué.. Si pour vous c'est claire tant mieux. J'ai passé l'après midi a relire sans résultat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 si tu est novice,alors fait une sauvegarde via twrp sur une clef usb,avant que tu fasse une betise.... c est juste un conseil..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) salut a tous bon question pensez vous que le chargeur d origine peut avoir causer tous mais problème car depuis que j ai réussi a le recharger avec un chargeur standard j aurais apparemment plus de soucis (en testant a la barbare pour qui replante mais impossible il fonctionne )depuis que j utilise plus le quick charge (chargeur d origine peut etre lui qu il aurais planter la batterie) le fait d avoir réussi a le rechargeur en vitesse lente la batterie aurais t elle pas était réparer, de toute façon j ai 8 jours pour le tester car le vendeur d aliexpress accepte le retour Modifié 3 octobre 2016 par baptboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 3 heures, XPOURSINOFF a dit : Si pour vous c'est claire tant mieux. J'ai passé l'après midi a relire sans résultat. Peux-tu me dire ce qui n'est pas clair ? De façon à que je le mette à jour, merci à toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 pour moi mon tel a etais reconnu grace au pilote ici https://mega.nz/#!M8oADZaQ!d-hq3uFKS3j-BW4cd1e2imKZ9BBhoZVaucRWcn97L8U ps: ya pas un autre lien pour les themes car pas acces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 57 minutes, M.gllmt a dit : Peux-tu me dire ce qui n'est pas clair ? De façon à que je le mette à jour, merci à toi =) je pense qu'il veut dire que c'est pas clair dans le sens ou il est vraiment novice, donc notre vocabulaire qui pour nous est clair ne l'est pas forcément pour un novice, cela ne met pas en doute ton tuto M..gllmt, il faudrait je pense que le tuto dise par exemple : installer les pilotes, "pour nous c'est simple" mais pour un novice l'ayant jamais fait, il faudrait montrer et expliquer lequel pilote est à installer, comment le vérifier "gestionnaire de périphérique", comment utiliser adb etc etc je que je veux dire, je me met à la place de quelqu'un qui n'a jamais installé une simple carte graphique par exemple, si tu ne lui dis pas de double cliquer sur l'exe il ne le saura pas donc un tutoriel vraiment pas à pas leur serait utile je pense, je sais aussi que çà prend énormément de temps mais si on s'y colle tous on va réussir , par exemple 1 fait un tuto sur l'installation du twrp, l'autre sur l'installation du pilote, un autre sur le flashage, etc etc moi, si on me dit d'en faire un je suis prêt à prendre du temps et le faire amicalement jean miche vous voulez que je vous colle le tuto de changement d'IMEI ? lolllllllll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Le 02/10/2016 à 12:55, M.gllmt a dit : Pourquoi tu as annulé le litige le 30 pour le recréer ensuite ? Bon tu as bien upload toutes les preuves, maintenant les vendeurs ne sont pas fiables il ne voudras pas te rembourser. Donc ne répond que si nécessaire (nouvelle proposition du vendeur). Upload un maximum de preuves, et attend le jugement d'aliexpress l(e 7 environ). peut être faudrait il demander "EN ANGLAIS" de faire fonctionner la garantie ou remboursement car le produit ne fonctionne pas après plusieurs vérifications, et éviter d'écrire un truc genre" le téléphone déconne" lol un bon texte expliquant le problème, toutes les vérifications qui ont été faites en ANGLAIS, pas en Francais traduit par Google, je pense que le vendeur ne comprend pas l'étendu du problème, il croit simplement à un problème de chargement dû au chargeur ou au cable, enfin c'est ce que moi je comprend sur la copie du screen, c'est un problème de compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.