Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

je pense qu il a compris vu que je peut le renvoyer mais comme j explique plus haut il refonctionne correctement suite a une charge avec chargeur normale  ca fait 2 jours que je n est pas de probleme pourtant j en ai eu vu mes commentaire je pense a mon chargeur qui a du dérégler la batterie pourtant j ai essayer d autre chargeur

j ai reussi a le recharger un peu avec le pc et ensuite un chargeur d un autre téléphone a 100 pourcent et depuis la batterie marche nikel plus de bug

aller comprend l électronique  

• Like 1

Il y a 2 heures, baptboy a dit :

je pense qu il a compris vu que je peut le renvoyer mais comme j explique plus haut il refonctionne correctement suite a une charge avec chargeur normale  ca fait 2 jours que je n est pas de probleme pourtant j en ai eu vu mes commentaire je pense a mon chargeur qui a du dérégler la batterie pourtant j ai essayer d autre chargeur

j ai reussi a le recharger un peu avec le pc et ensuite un chargeur d un autre téléphone a 100 pourcent et depuis la batterie marche nikel plus de bug

aller comprend l électronique  

peut être un problème d'ampérage de ton chargeur d'origine, mais si c'est OK maintenant alors je suis content pour toi ;)

amicalement

jean miche

Il y a 9 heures, docdolby22 a dit :

je pense qu'il veut dire que c'est pas clair dans le sens ou il est vraiment novice, donc notre vocabulaire qui pour nous est clair ne l'est pas forcément pour un novice, cela ne met pas en doute ton tuto M..gllmt, il faudrait je pense que le tuto dise par exemple : installer les pilotes, "pour nous c'est simple" mais pour un novice l'ayant jamais fait, il faudrait montrer et expliquer lequel pilote est à installer, comment le vérifier "gestionnaire de périphérique", comment utiliser adb etc etc ;)  je que je veux dire, je me met à la place de quelqu'un qui n'a jamais installé une simple carte graphique par exemple, si tu ne lui dis pas de double cliquer sur l'exe il ne le saura pas :) donc un tutoriel vraiment pas à pas leur serait utile je pense, je sais aussi que çà prend énormément de temps :) mais si on s'y colle tous on va réussir :) , par exemple 1 fait un tuto sur l'installation du twrp, l'autre sur l'installation du pilote, un autre sur le flashage, etc etc ;) moi, si on me dit d'en faire un je suis prêt à prendre du temps et le faire ;)

amicalement

jean miche

vous voulez que je vous colle le tuto de changement d'IMEI ? lolllllllll

Parfaitement :)

Je le met à jour ce soir, explications détaillées des premières étapes et définitions ! 

Créé un topic sur letv.re pour ton tuto changement d'imei, il n'y sera pas supprimé ne t'inquiète pas ^^ je te l'epinglerai (topic trick, tuto) 

• Like 1

1 hour ago, M.gllmt said:

Parfaitement :)

Je le met à jour ce soir, explications détaillées des premières étapes et définitions ! 

Créé un topic sur letv.re pour ton tuto changement d'imei, il n'y sera pas supprimé ne t'inquiète pas ^^ je te l'epinglerai (topic trick, tuto) 

kool

et si tu peu chager cela A lire avant de continuer si vous choisissez la rom Spzjulien 16s

car mes 15s/16s/17s s'installe de facon classic depuis ... comme toutes les rom (la 1ere vielle 16s etais un backup TWRP... cest plus le cas)

merci :)

866647 FAC: 02

86664702xxxxx

nouvelle imei Letv max x900 avec support band 7

:)

mon nouveau tel x900 max 64gb supporte la band 7 sans modif, donc letv a du re-declaree ces nouveau Imei

je suis en train de teste d'active la band 20 :)

Modifié par spzjulien
  • Like 1

J'ai brick mon tel lol
Bon non c'est pas un imei
Je vous explique tout plus tard

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Pour finir avec tout ce que tu nous fais recevoir comme band, on va recevoir les radios amateurs et même Canalsat lol

Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA

Pour finir avec tout ce que tu nous fais recevoir comme band, on va recevoir les radios amateurs et même Canalsat lol

Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA

Bon j'ai reussi a debricke mon x900
Mais je touchscreen ne répond plus, retour au sav

• Like 1

Il y a 7 heures, spzjulien a dit :

Bon j'ai reussi a debricke mon x900
Mais je touchscreen ne répond plus, retour au sav emoji2.png

ah zut, je suis vraiment désolé pour toi, j’espère que tu vas le récupérer très vite ;)

il y a du avoir un composant hardware qui n'a pas aimé la modif .

j’espère que ça va s'arranger ;)

amicalement

ah zut, je suis vraiment désolé pour toi, j’espère que tu vas le récupérer très vite

il y a du avoir un composant hardware qui n'a pas aimé la modif .

j’espère que ça va s'arranger

amicalement

Non rien a voir, j'ai effacé une partition MoDem et le tel est parti en couille (pas normal..) bricke qload 9008..

Jai deja efface LA dite partition Sir plusieur tel cest pas normal

Étrange aussi

J'ai réussi a debricke, mais plus de touchscreen et quand je flash une stock ROM, le tel part en bootloop..

Quand je restaure le backup 8s complet aliexpress ça passe debricke mais toujours pas de touchscreen

Je pense que se sont des telephone refurbished, trafique.... Par les vendeur

• Like 1

Il y a 23 heures, spzjulien a dit :

Non rien a voir, j'ai effacé une partition MoDem et le tel est parti en couille (pas normal..) bricke qload 9008..

Jai deja efface LA dite partition Sir plusieur tel cest pas normal

Étrange aussi

J'ai réussi a debricke, mais plus de touchscreen et quand je flash une stock ROM, le tel part en bootloop..

Quand je restaure le backup 8s complet aliexpress ça passe debricke mais toujours pas de touchscreen

Je pense que se sont des telephone refurbished, trafique.... Par les vendeur

Tu vois Jul..., y'a des telephones X900 sur certaines séries pires que le mien !!! ;)

bon courage surtout pour le récupérer.

Hugo.

• Like 2

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT...

Un grand merci à Julien (Spz)...qui a passé le dimanche dernier après midi avec moi en teamviewer afin 

de dépanner mon X900+ qui paraissait moribon....plus de détection seconde sim,plus de réseau du tout 

pour tout ce qui est supérieur à 15S stock ou pas,bref usine à gaz totale depuis des semaines et peu de

temps pour m'en occuper.!!

Evidemment ce n'est pas de la pub en aucun cas pour Julien qui est bien plus passionné qu'intéressé.!!!!

Il est quasiment le seul en France à avoir les compétences et aujourd'hui l'expérience sur le développement

des ROMs pour ce magnifique 6.3 pouce en 2K....quasi le SEUL !

Même si les stats AnTuTu placent mon modèle en 22 ième position avec 78.000 points,....tout fonctionne à

merveille avec la dernière 17S SpzJulien ET LES DEUX SIM !!!!!!c'est dingo.

Mention spéciale à M.Gllmt qui fait vivre ce forum et ces super tuto.

Une nouvelle fois MERCI Julien,et les gars....Un petit don est plus que mérité pour l'encourager.!

HUGO.

Modifié par hugauto
  • Like 7

Il y a 2 heures, hugauto a dit :

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT...

Un grand merci à Julien (Spz)...qui a passé le dimanche dernier après midi avec moi en teamviewer afin 

de dépanner mon X900+ qui paraissait moribon....plus de détection seconde sim,plus de réseau du tout 

pour tout ce qui est supérieur à 15S stock ou pas,bref usine à gaz totale depuis des semaines et peu de

temps pour m'en occuper.!!

Evidemment ce n'est pas de la pub en aucun cas pour Julien qui est bien plus passionné qu'intéressé.!!!!

Il est quasiment le seul en France à avoir les compétences et aujourd'hui l'expérience sur le développement

des ROMs pour ce magnifique 6.3 pouce en 2K....quasi le SEUL !

Même si les stats AnTuTu placent mon modèle en 22 ième position avec 78.000 points,....tout fonctionne à

merveille avec la dernière 17S SpzJulien ET LES DEUX SIM !!!!!!c'est dingo.

Mention spéciale à M.Gllmt qui fait vivre ce forum et ces super tuto.

Une nouvelle fois MERCI Julien,et les gars....Un petit don est plus que mérité pour l'encourager.!

HUGO.

sort de ce corps julien !!! mdr

je vous suit plisieurs fois par jour ! et je suis de ton avis a 1000%

ca fait pas longtemps que je suis la,mais bien content d y etre.....

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...