baptboy Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 je pense qu il a compris vu que je peut le renvoyer mais comme j explique plus haut il refonctionne correctement suite a une charge avec chargeur normale ca fait 2 jours que je n est pas de probleme pourtant j en ai eu vu mes commentaire je pense a mon chargeur qui a du dérégler la batterie pourtant j ai essayer d autre chargeur j ai reussi a le recharger un peu avec le pc et ensuite un chargeur d un autre téléphone a 100 pourcent et depuis la batterie marche nikel plus de bug aller comprend l électronique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 2 heures, baptboy a dit : je pense qu il a compris vu que je peut le renvoyer mais comme j explique plus haut il refonctionne correctement suite a une charge avec chargeur normale ca fait 2 jours que je n est pas de probleme pourtant j en ai eu vu mes commentaire je pense a mon chargeur qui a du dérégler la batterie pourtant j ai essayer d autre chargeur j ai reussi a le recharger un peu avec le pc et ensuite un chargeur d un autre téléphone a 100 pourcent et depuis la batterie marche nikel plus de bug aller comprend l électronique peut être un problème d'ampérage de ton chargeur d'origine, mais si c'est OK maintenant alors je suis content pour toi amicalement jean miche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 9 heures, docdolby22 a dit : je pense qu'il veut dire que c'est pas clair dans le sens ou il est vraiment novice, donc notre vocabulaire qui pour nous est clair ne l'est pas forcément pour un novice, cela ne met pas en doute ton tuto M..gllmt, il faudrait je pense que le tuto dise par exemple : installer les pilotes, "pour nous c'est simple" mais pour un novice l'ayant jamais fait, il faudrait montrer et expliquer lequel pilote est à installer, comment le vérifier "gestionnaire de périphérique", comment utiliser adb etc etc je que je veux dire, je me met à la place de quelqu'un qui n'a jamais installé une simple carte graphique par exemple, si tu ne lui dis pas de double cliquer sur l'exe il ne le saura pas donc un tutoriel vraiment pas à pas leur serait utile je pense, je sais aussi que çà prend énormément de temps mais si on s'y colle tous on va réussir , par exemple 1 fait un tuto sur l'installation du twrp, l'autre sur l'installation du pilote, un autre sur le flashage, etc etc moi, si on me dit d'en faire un je suis prêt à prendre du temps et le faire amicalement jean miche vous voulez que je vous colle le tuto de changement d'IMEI ? lolllllllll Parfaitement Je le met à jour ce soir, explications détaillées des premières étapes et définitions ! Créé un topic sur letv.re pour ton tuto changement d'imei, il n'y sera pas supprimé ne t'inquiète pas ^^ je te l'epinglerai (topic trick, tuto) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 1 hour ago, M.gllmt said: Parfaitement Je le met à jour ce soir, explications détaillées des premières étapes et définitions ! Créé un topic sur letv.re pour ton tuto changement d'imei, il n'y sera pas supprimé ne t'inquiète pas ^^ je te l'epinglerai (topic trick, tuto) kool et si tu peu chager cela A lire avant de continuer si vous choisissez la rom Spzjulien 16s car mes 15s/16s/17s s'installe de facon classic depuis ... comme toutes les rom (la 1ere vielle 16s etais un backup TWRP... cest plus le cas) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Oui pas de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) 866647 FAC: 02 86664702xxxxx nouvelle imei Letv max x900 avec support band 7 mon nouveau tel x900 max 64gb supporte la band 7 sans modif, donc letv a du re-declaree ces nouveau Imei je suis en train de teste d'active la band 20 Modifié 4 octobre 2016 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) bon voici les chiffre magic LTE: 2061584302149 LTE full : 2061719044165 (+band 20 et 28) bon me faut une antenne LTE 800hz pour teste bon voici les chiffre magic Tiens Bouygues a du lte 800 ?? Modifié 4 octobre 2016 par spzjulien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 jai pas trop compris mais tu peux me dites pour avec la new band du bouygues comment faitre faut change le imie ? Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Moi aussi pas tous compris pour la bande 800 en plus le miens mais pas très vieux si tu peut faire une petite explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 J'ai brick mon tel lolBon non c'est pas un imeiJe vous explique tout plus tard Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 voila le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 J'ai brick mon tel lolBon non c'est pas un imeiJe vous explique tout plus tard Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkPour finir avec tout ce que tu nous fais recevoir comme band, on va recevoir les radios amateurs et même Canalsat lolEnvoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Pour finir avec tout ce que tu nous fais recevoir comme band, on va recevoir les radios amateurs et même Canalsat lolEnvoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTABon j'ai reussi a debricke mon x900Mais je touchscreen ne répond plus, retour au sav Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 7 heures, spzjulien a dit : Bon j'ai reussi a debricke mon x900 Mais je touchscreen ne répond plus, retour au sav Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk ah zut, je suis vraiment désolé pour toi, j’espère que tu vas le récupérer très vite il y a du avoir un composant hardware qui n'a pas aimé la modif . j’espère que ça va s'arranger amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 ah zut, je suis vraiment désolé pour toi, j’espère que tu vas le récupérer très vite il y a du avoir un composant hardware qui n'a pas aimé la modif . j’espère que ça va s'arranger amicalementNon rien a voir, j'ai effacé une partition MoDem et le tel est parti en couille (pas normal..) bricke qload 9008..Jai deja efface LA dite partition Sir plusieur tel cest pas normalÉtrange aussiJ'ai réussi a debricke, mais plus de touchscreen et quand je flash une stock ROM, le tel part en bootloop..Quand je restaure le backup 8s complet aliexpress ça passe debricke mais toujours pas de touchscreenJe pense que se sont des telephone refurbished, trafique.... Par les vendeurEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Il devrais laisser les roms d origine et à nous de faire le reste si on veut ou pas Ils préfèrent trafiquer pour vendre le plus Modifié 5 octobre 2016 par baptboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 23 heures, spzjulien a dit : Non rien a voir, j'ai effacé une partition MoDem et le tel est parti en couille (pas normal..) bricke qload 9008.. Jai deja efface LA dite partition Sir plusieur tel cest pas normal Étrange aussi J'ai réussi a debricke, mais plus de touchscreen et quand je flash une stock ROM, le tel part en bootloop.. Quand je restaure le backup 8s complet aliexpress ça passe debricke mais toujours pas de touchscreen Je pense que se sont des telephone refurbished, trafique.... Par les vendeur Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Tu vois Jul..., y'a des telephones X900 sur certaines séries pires que le mien !!! bon courage surtout pour le récupérer. Hugo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) ATTENTION MESSAGE IMPORTANT... Un grand merci à Julien (Spz)...qui a passé le dimanche dernier après midi avec moi en teamviewer afin de dépanner mon X900+ qui paraissait moribon....plus de détection seconde sim,plus de réseau du tout pour tout ce qui est supérieur à 15S stock ou pas,bref usine à gaz totale depuis des semaines et peu de temps pour m'en occuper.!! Evidemment ce n'est pas de la pub en aucun cas pour Julien qui est bien plus passionné qu'intéressé.!!!! Il est quasiment le seul en France à avoir les compétences et aujourd'hui l'expérience sur le développement des ROMs pour ce magnifique 6.3 pouce en 2K....quasi le SEUL ! Même si les stats AnTuTu placent mon modèle en 22 ième position avec 78.000 points,....tout fonctionne à merveille avec la dernière 17S SpzJulien ET LES DEUX SIM !!!!!!c'est dingo. Mention spéciale à M.Gllmt qui fait vivre ce forum et ces super tuto. Une nouvelle fois MERCI Julien,et les gars....Un petit don est plus que mérité pour l'encourager.! HUGO. Modifié 6 octobre 2016 par hugauto 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 2 heures, hugauto a dit : ATTENTION MESSAGE IMPORTANT... Un grand merci à Julien (Spz)...qui a passé le dimanche dernier après midi avec moi en teamviewer afin de dépanner mon X900+ qui paraissait moribon....plus de détection seconde sim,plus de réseau du tout pour tout ce qui est supérieur à 15S stock ou pas,bref usine à gaz totale depuis des semaines et peu de temps pour m'en occuper.!! Evidemment ce n'est pas de la pub en aucun cas pour Julien qui est bien plus passionné qu'intéressé.!!!! Il est quasiment le seul en France à avoir les compétences et aujourd'hui l'expérience sur le développement des ROMs pour ce magnifique 6.3 pouce en 2K....quasi le SEUL ! Même si les stats AnTuTu placent mon modèle en 22 ième position avec 78.000 points,....tout fonctionne à merveille avec la dernière 17S SpzJulien ET LES DEUX SIM !!!!!!c'est dingo. Mention spéciale à M.Gllmt qui fait vivre ce forum et ces super tuto. Une nouvelle fois MERCI Julien,et les gars....Un petit don est plus que mérité pour l'encourager.! HUGO. sort de ce corps julien !!! mdr je vous suit plisieurs fois par jour ! et je suis de ton avis a 1000% ca fait pas longtemps que je suis la,mais bien content d y etre..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Lol, merciEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) désolé bug,impossible d effacer Révélation Révélation Révélation Révélation Modifié 6 octobre 2016 par ramesbonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) j ai perdu 7h d autonomie en faisant un test antutu....mdr !!!! Modifié 6 octobre 2016 par ramesbonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 +1 pour spz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour aujourd'hui impossible de lancer Pokémon go vous aussi ? Hier tout fonctionnais bien pourtant Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.