spzjulien Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour aujourd'hui impossible de lancer Pokémon go vous aussi ? Hier tout fonctionnais bien pourtant Sent from my X900+ using Forum mobile appIls ont mis a jour les sécurité, plus aucun root marche avec pokémon depuis hier soirMerci Google/niantic.. Saleté de safecheck....Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Ils ont mis a jour les sécurité, plus aucun root marche avec pokémon depuis hier soirMerci Google/niantic.. Saleté de safecheck....Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkOkay merci pour l'infoSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonypiel1 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour ou plutôt bonsoir vu l’heure tardive… Je viens à mon tour appeler à l’aide suite à l’installation ratée d’une rom custom sur mon LeTv x900 Max ! J’ai reçu mon téléphone de Chine la semaine dernière et tout fonctionnait à merveille jusqu’à ce que le téléphone démarre seul (je pense) une mise à jour officielle… à 60 % en chinois et le reste en anglais, avec disparition de l’app store de google et cie. D’où mon envie d’installer une rom custom. Après recherche sur internet, je tombe sur ce forum et ce post, et lis une grande partie des messages et réponses associés… 48 pages !?! Et je me lance… Je suis les instructions, télécharge les fichiers sur mon PC puis sur le tel, ouvre le mode debug usb sur le tel, passe en mode recovery (tout en chinois par contre) mais en tapant aux même endroits que sur les captures d’image on y arrive. J’installe tous les fichiers zip dans le bon ordre, dont Light.Fw11s.X900.mutlilang.By.Spzjulien qui plante, je me rabats vers Evolution_Di-version_13S_multilenguage qui passe. Puis je reboot, comme annoncé cela prends un certain temps puis message d’erreur : « setup wizard » s’est arrêté… En mode recovery, je n’ai que des repertoires quasi vides !?! La liaison avec le PC m’indique un répertoire de tél complètement vide !?! Voilà, je suis perdu ! Faut il faire un hard reset ? Remettre les fichiers d’origine ? Comment ? Il me semblait avoir Android 6 à reception de mon achat, mais la mise à jour auto chinoise me disait que j’avais la version 5 (d’où le choix de ma rom custom pour android 5) J’aurais du passer en version android 6 officielle avant d’installer une rom custom ? Bref beaucoup de questions !!! J’imagine que pour qui s’y connait, les réponses fusent ! Si vous pouviez m’aider à résoudre ce casse-tête, s’il vous plait, merci par avance de me lire ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Tu as fait un wipe avant d'installer ta rom ? ( pour le passage de 5.0 à 6.0) Si oui tu as peut être Coché mémoire du téléphone ce qui expliquerais que tu n'est plus rien Et pour le twrp il te faut le 3.0 qui est en français Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonypiel1 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Merci Loic09 pour ta réponse si rapide ! Oui j'ai bien fait un wipe comme montré dans les captures d'écran, et j'ai bien fait attention à ne pas cocher "Internal Storage". Je pense plutot que mes fichiers ont été effacés quand j'ai essayé de faire un hard reset avec TWRP en chinois... Comment faire pour remettre au moins les fichiers de base ? Merci de vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Merci Loic09 pour ta réponse si rapide ! Oui j'ai bien fait un wipe comme montré dans les captures d'écran, et j'ai bien fait attention à ne pas cocher "Internal Storage". Je pense plutot que mes fichiers ont été effacés quand j'ai essayé de faire un hard reset avec TWRP en chinois... Comment faire pour remettre au moins les fichiers de base ? Merci de vos réponses...1) je te conseil mes dernière ROM 16s/17s2) si tu t'en sort pas install teamviewerJe vais d'assisterEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonypiel1 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Un grand grand merci à spzjulien pour son aide, mon téléphone est comme neuf ! voir meme mieux puisqu'il a la dernière rom de spzjulien (la 17 pour moi) et la dernière version d'android... Un grand merci au forum entier pour son existance dans l'entraide ! Juste un petit mot sur le trop grand nombre d'informations dans le tuto, qui nous fait perdre un peu le fil : une petite refonte / restructuration aiderait surement à la compréhension... Merci encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 40 minutes, sonypiel1 a dit : Un grand grand merci à spzjulien pour son aide, mon téléphone est comme neuf ! voir meme mieux puisqu'il a la dernière rom de spzjulien (la 17 pour moi) et la dernière version d'android... Un grand merci au forum entier pour son existance dans l'entraide ! Juste un petit mot sur le trop grand nombre d'informations dans le tuto, qui nous fait perdre un peu le fil : une petite refonte / restructuration aiderait surement à la compréhension... Merci encore ! J'ai essayé, j'ai passé 5h à essayer de mettre des contenus cachés pour d'afficher que ce que l'on cherche, mais depuis la mise à jour du site rien ne fonctionne. Donc si je veux changer le mode d'affichage il faut que je reparte de 0, je le ferai quand j'aurai le temps, j'ai des semaines assez chargées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 On 06/10/2016 at 6:08 PM, loic09 said: Okay merci pour l'info Sent from my X900+ using Forum mobile app nouvelle methode de root pour pokemon le root marche et meme xposed (sans rien a de-activer pour pokemon) deja on vire l'ancienne methode : 1) on de-installe les apk superuser et magisk des apps de tel (on vire pas xposed .. ) 2) on reboot en recovery et on lance 1.xposed-uninstaller-topjohnwu-20160820.zip et ensuite 2.Magisk-uninstaller-20161004.zip (dossier ROOT.systemless.v2\De-installer) 3) on installe le nouveau superSU 1.SuperSU-v2.78-SR1.zip (on verrifie bien qu'il s'install en systemless) 4)on reboot 5) apres reboot on retourne sur twrp et on installe 2.suhide-v0.54.zip et on reboot, la pokemon doit ce lancer avec le root active 6)on reboot en Twrp et on installe 3.xposed-v86.2-sdk23-topjohnwu.zip voila Root + xposed et pokemon marche ... jusqu'a .. quand .... va savoir ! merchi google/niantic ! ROOT.systemless.v2 RAR pack https://mega.nz/#!eEAgkQIS!4_cyZW7bYVEmxMnjWreF25b2ENJOAc8Y5lG2JVOUjS8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 35 minutes, spzjulien a dit : nouvelle methode de root pour pokemon le root marche et meme xposed (sans rien a de-activer pour pokemon) deja on vire l'ancienne methode : 1) on de-installe les apk superuser et magisk des apps de tel (on vire pas xposed .. ) 2) on reboot en recovery et on lance 1.xposed-uninstaller-topjohnwu-20160820.zip et ensuite 2.Magisk-uninstaller-20161004.zip (dossier ROOT.systemless.v2\De-installer) 3) on installe le nouveau superSU 1.SuperSU-v2.78-SR1.zip (on verrifie bien qu'il s'install en systemless) 4)on reboot 5) apres reboot on retourne sur twrp et on installe 2.suhide-v0.54.zip et on reboot, la pokemon doit ce lancer avec le root active 6)on reboot en Twrp et on installe 3.xposed-v86.2-sdk23-topjohnwu.zip voila Root + xposed et pokemon marche ... jusqu'a .. quand .... va savoir ! merchi google/niantic ! ROOT.systemless.v2 RAR pack https://mega.nz/#!eEAgkQIS!4_cyZW7bYVEmxMnjWreF25b2ENJOAc8Y5lG2JVOUjS8 merci te rapide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 sa marche pour pokémon mais xposed non je ce pas pour quoi il dit saSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 18 minutes, Roudou[color=red][b]sa[/b][/color] adit : sa marche pour pokémon mais xposed non je ce pas pour quoi il dit sa Sent from my X900+ using Forum mobile app Tente de wipe et reflash le pack, en supprimant toutes les apps avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 ce que jai fait mache tjr pas ...Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Tu as bien activé magisk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 nn mais pokémon march . ce xposed mache pasSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 personne peux aide svpSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 [spzjulien] LightFW.18s-6.0.1-Ver.1.0.MaX900, MULTILANG pour bientot j'ai le 18s, je vais bosse dessus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Tu l'as eu comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Tu l'as eu comment ? Par un amis chinois de HKEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul333 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @spzjulien Quand ? Elle apporte quoi de mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) 7 hours ago, djoul333 said: /profile/16654-spzjulien/" rel="">@spzjulien Quand ? Elle apporte quoi de mieux ? Ben je vais dire que la 17s étais pas mal bugge et marchais moyen sur certain téléphone, donc la 18s devrai bien roulé la 18s a l'air bien plus stable avec mon ancien 128GB, jetais a 50k antuntu et la avec la 18s 75k Au nivo de de LA battery, ça drainant a mort sur la 17s... Ça a été fixe sur la 18sC'est le jour et la nuit entre les deux ROM... Me plais bien cette 18s Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Modifié 11 octobre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul333 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Trop hâte de l essayer ! La MAJ en OTA? Modifié 12 octobre 2016 par djoul333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Salut, Rien à voir quelqu'un sait si le letvx900 est capable d'aller sous l'eau autrement dit waterproof ? Merci d'avance Hâte d'avoir la 18s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Trop hâte de l essayer ! La MAJ en OTA? Mise a jour ota sert a rien c'est un Fw complet, ça reviens au même que flasher le Fw complètePar contre je pense qu'on peu updater la 17s en 18s sans trop de sushiJe vais tester tout çaJ'ai le Fw 18s presque completDonc si quelqu'un veux teste la mise a jour pas de soucisFaite un backup complet via twrp avant au cas ouEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 3 heures, elvin a dit : Salut, Rien à voir quelqu'un sait si le letvx900 est capable d'aller sous l'eau autrement dit waterproof ? Merci d'avance Hâte d'avoir la 18s. Si tu as un bon kit de réanimation Il n'est pas waterproof du tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.