spzjulien Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Light Fw 18s en cours d'upload ! alors personne veux tester ? la mise a jours passe bien de 17s a 18s, pas besoin de wipe data ! Modifié 12 octobre 2016 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 20 minutes, spzjulien a dit : Light Fw 18s en cours d'upload ! alors personne veux tester ? la mise a jours passe bien de 17s a 18s, pas besoin de wipe data ! Salut spzjulien, je veux bien essayer la 18s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) 3 minutes ago, buck13 said: Salut spzjulien, je veux bien essayer la 18s... oki tu est en quel version ? (reserve au donateur ..) envoi moi un email : julienviey@yahoo.fr (pour le firmware) ensuite pour plus de securite, fait un backup ccomplet sous TWRP (on coche toutes les partitions) et enfin tu flash la 18s au dessus de la 17s lightFW sans aucun wipe, meme a la fin et reboot Modifié 12 octobre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 1 minute, spzjulien a dit : oki tu est en quel version ? (reserve au donateur ..) La 17S vers 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 2 minutes ago, buck13 said: La 17S vers 1.4 et tu a installe la version 1.0 a la base ? puis mise a jour jusqu'a 1.4 ? ou 1.4 direct ? j'attend ton mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 6 minutes, spzjulien a dit : et tu a installe la version 1.0 a la base ? puis mise a jour jusqu'a 1.4 ? ou 1.4 direct ? j'attend ton mail j'ai installe ta première version et passé direct à 1.3 et vers 1.4 ...pourquoi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Just now, buck13 said: j'ai installe ta première version et passé direct à 1.3 et vers 1.4 ...pourquoi...? non pour rien, c'est pour moi pour savoir envoi un mail a julienviey@yahoo.fr pour que je te donne le 18s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 9 minutes, spzjulien a dit : non pour rien, c'est pour moi pour savoir envoi un mail a julienviey@yahoo.fr pour que je te donne le 18s c est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 3 minutes ago, buck13 said: c est fait liens envoye, tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 3 minutes, buck13 a dit : c est fait julien dit moi ta rom est elle multilanguage//// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) 10 minutes ago, buck13 said: julien dit moi ta rom est elle multilanguage//// non que en ARABE question bete, reponse bete lol si tu regarde la photo de pres, tu verra que cest en Fr Modifié 12 octobre 2016 par spzjulien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 9 minutes, spzjulien a dit : non que en ARABE question bete, reponse bete lol si tu regarde la photo de pres, tu verra que cest en Fr lol c'est bien je vois que tu as de l'humour...bon effectivement je n'avais pas vu....lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) 26 minutes ago, buck13 said: lol c'est bien je vois que tu as de l'humour...bon effectivement je n'avais pas vu....lool ben oui faut bien rigoler de plus LightFw sans multi, cest nul je trouve Modifié 12 octobre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Okay merci pour l'infoSent from my X900+ using Forum mobile appSafecheck/pokémon encore mis a jourMarche plus avec root/suhide 0.54Ils font tout pour découragé les joueur ... J'abandonne ... Trop chiantAllez vous faite met.... Pokémon ! Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck13 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 23 heures, spzjulien a dit : ben oui faut bien rigoler de plus LightFw sans multi, cest nul je trouve Bonjour Julien, Petit retour apres 1 journée d'utilisation, coté batterie ca ma l 'air mieux que la 17S moins énergivore...elle me parait un poil plus fluide..par contre avec antutu pas mieux mm moins biens que la 17S/// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour Julien, Petit retour apres 1 journée d'utilisation, coté batterie ca ma l 'air mieux que la 17S moins énergivore...elle me parait un poil plus fluide..par contre avec antutu pas mieux mm moins biens que la 17S///Bon Ben c'est coolPour antuntu ça dépends des telCertain avais beaucoup perdu avec la 17s donc gros gain avec la 18sEt pour d'autres ça a du re-equilibrePour l'instant j'ai que des bon retour sur la 18sEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul333 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Salut, Comment on sait si c'est un tel chinois ou indien /hk ? Les différences de batterie et antutu viennent peut être de ça ? Pas wipe, factory reset pour ceux sur 17s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Salut, Comment on sait si c'est un tel chinois ou indien /hk ? Les différences de batterie et antutu viennent peut être de ça ? Pas wipe, factory reset pour ceux sur 17s?Si tu avais un model hk/indienTu le saurrai et il serai brike déjà car ils utilisent un firmware/MoDem différentsLes modèles hk/indien on la 14s en dernier fw., hors 14s existe pas sur le modèle CNPas de wipe si 17s oui ... Pas besoin d'effacer tes data ...Mais fait un full backup twrp au cas ouEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul333 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 L OTA me propose un update v1.0 1. Il faut l'installer ? Faut faire le wipe cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 L OTA me propose un update v1.0 1. Il faut l'installer ? Faut faire le wipe cache ? Oui, Non pas wipeEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 tout mes cher donatior avez vous bien recu mon mail avec la nouvelle 18s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPOURSINOFF Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, Oui très bien reçu et même installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, Oui très bien reçu et même installé. Oki nickel Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 J'étais en 16s, ducoup full wipe et elle a crash au 1er boot image, comme dab ^^ Ducoup j'ai réflash un backup 17s et installe la 18s sans wipe. Elle a l'air de bien fonctionner Nouvelle app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 J'étais en 16s, ducoup full wipe et elle a crash au 1er boot image, comme dab ^^ Ducoup j'ai réflash un backup 17s et installe la 18s sans wipe. Elle a l'air de bien fonctionner Nouvelle app ? Tu avais pas besoin de full wipe J avais pourtant dit pas de wipe si mise a jour J'ai oublie d'enleve user manual ?En effet j'ai oublié user manualBon je le virerai a la prochaine ôta, rien de bien méchantEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.