Aller au contenu

startrail 4 bug


Amand Ine

Recommended Posts

bonjour ^^


j'ai eu un souci resemant avec mon startrail 4 (android )rooter


toutes mes apli se sont fermé les une après les autres et mon tel a planté..


( je n'ai télécharge aucun jeux logiciel..mais j'ai peux etre suprimé une apli par erreur je ne sais pas..)


j'ai suivie cet méthode après avoir fais pas mal de recherche :


 


Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ». Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez avec « power ». Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez avec « power ». Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone. -


 


La procédure se déroule bien jusqu'au reboot mon tel plante et ne se rallume pas..


j'ai recommencé 15fois mais rien..


Donc je suppose que ma rom a planté


J'ai branché le téléphone sur port usb mon pc le reconnais mais je n'y ai pas accès


 


Quand je ralume mon tel sois il ne se redemare pas de suite...sois il se block sur le lobby "sfr" ou le lobby "android no commande"


 


Si quelqu'un a une solution je prend


 


Merci d'avance  ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...